| Hora Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Zar a écrit :
merci beaucoup mais j'ai encore un petit problème : quand j'applique une de ces fonctions, rien ne se passe : j'ai du oublier quelque chose ou faire de travers une étape je suis désolé d'être aussi gauche.... voilà où j'en suis (pas très loin d'ailleurs ) merci d'avance
|
Oui quand tu utilise la peinture c' est sur un nouveau calque, tu a oublier d' en créer un, ensuite tu pourra changer le style de calque 
| |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Merci, ça y est je me suis amusé : c'est pas encore super super mais c'est un début !!! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | ca dépasse un peu pour le premier et dernier mais c'est sympa  | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | J'avais pas vu oups désolé  | |
lily-on-mars Profil : New Penguin | | |
slayerdark666 Profil : Penguin | Simple, mais super utile  | |
Shavodadjian Profil : New Penguin | voila mon résultat =) sur mon oeil | |
jccool Profil : New Penguin | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Jccool, je te conseil d' appliquer un léger flou gaussien sur le calque de la couleur rouge orange pour donner un effet réaliste, là ça semble modifier (ce qui est le cas ^^) | |
Ni-Cow A la conquete de Photoshop Profil : New Penguin | Voici ma creation
beau tuto Mais je trouve que l'on pourrai rajouter une partie au tuto
Qui est ecrite par chat noir a la page 3 je suis un vrai debutant en fotshop
alors donner vos critique car c'est avec ca qu'ons avance | |
TiiteBaakaa Profil : New Penguin | | |
angiej71 Profil : New Penguin | Je n'arrive pas a trouvé le sites sa m'ennuie jen ai besoin quelqu'un peut m aider silvousplai ? m'envoyer le lien | |
Vaoutch Profil : New Penguin | Voilou le résultat est pas terrible mais bon... J'ai ajouté un effet diagonales en plus
Kisses
P.S: pour trouver un hébergeur suffit de taper "hébergeur d'image" sur google | |
miss-ame22 Genre WTF =O Profil : New Penguin | Voilaa =)
Avant :
Après:
Vous en penser quoi ? =) Message édité par miss-ame22 le 13-06-2009 à 00:18:31
| |
Malynou Profil : New Penguin | | |
Malynou Profil : New Penguin | Génial ton oeil miss-ame22 !!!
Tu l'as même maquillé trop top ! Beau travail génial ! Bravo ! Félicitations ... | |
rapoupoul Profil : Big Penguin | | |
Spectral Force ONCH ONCH T MOCH Profil : New Penguin | Ah bravo, pas mal, j'essayerais sur ma photo un coup. 'faut une bonne qualité d'image normalement ? ---------------
Are you still alive ?... Hey ! Alpha team, respond ! ALPHA TEAM !
| |
celine castellotto Profil : New Penguin | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
pat1 Profil : New Penguin | ses koi le logiciel qu'il fo telecharger ? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin |
Tu peux aussi télécharger Firefox avec le correcteur orthographique intégré ... parce qu'ici on parle avec des mots qui existent dans le dictionnaire ---------------

| |
STACY Profil : New Penguin | il faut aller sur quoi pour faire sa svp | |
Cindows Profil : Modo | Télécharger Photoshop en version d'essai 30 jours ou débourser une fortune pour acheter le logiciel. ---------------

| |
| |