| TheRealDany Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Sympas le tuto 
| |
Akhay Profil : Top Penguin | Super bien fait Je trouve que le vert est un peu trop "fluo" mais sinon ça va | |
TheRealDany Profil : New Penguin | Ben je voulais un oeil "tape à l'oeil" Akhay.  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
oh! J 'adore ce tuto ^-^, je vais m y essayer tout de suite
[edit] Voila.... snf... C'est très loin du résultat attendu mais ca m'apprendra a faire nimporte quoi avec la balance des couleurs...
|
Au contraire je trouve le résultat jolie et original 
| |
Hawks Profil : Penguin | Trés jolie fou furieux, j'adore..... Ca donne une bonne profondeur ^^ | |
Akhay Profil : Top Penguin | Le jeu de mot Bah alors c'est très bien réussi  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Histoire de reprendre l'image donnée :  Au moins j'ai repris toutes les couleurs d'un coup, c'est plus la peine de les faire une par une les gars...  | |
Akhay Profil : Top Penguin | Joli ces couleurs "arc-en-ciel" !  | |
Lil-Saint Profil : Penguin | oui le resultat est super  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | J'avous que j'ai été inspiré par CECI.  | |
Lil-Saint Profil : Penguin | Magnifique il ya de quoi être inspiré  | |
Tchii_chan Profil : New Penguin | | |
Lil-Saint Profil : Penguin | c'est super jolie Tchii_Chan j'adort la couleur  | |
Lil-Saint Profil : Penguin | voila mon oeil ca fait bizard mais bon en même temp c'est un oeil lol | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Super joli  | |
Lil-Saint Profil : Penguin | Merci je l'ai fait "vite fait bien fait "  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci je l'ai fait "vite fait bien fait " 
|
J' aime bien le style paillette ça fait simpa 
| |
Lil-Saint Profil : Penguin | Merci , les etoiles je les ai fait avec un brush . Dans le même style mais avec plein de couleurs
 | |
Hora Profil : Penguin Pro | Merci 
| |
Skynix Profil : Top Penguin | Un essais : 
| |
Lil-Saint Profil : Penguin | c'est pas mal mais on voit un peu tro les bord et les reflet sur l'iris et sur le coté gauche de la pupille son colorée | |
Rock Profil : Big Penguin | Moi J'ai modifié les yeux de mon chat ! et c'est très réussi je vous conseil d'essayer !  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Citation :
Merci , les etoiles je les ai fait avec un brush . Dans le même style mais avec plein de couleurs

|
Wow, vraiment superbe. Inspiré de l'oeuvre sur Deviant ?  | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | | |
Steex Profil : Penguin Pro | Super sympa, Cool-Rabbit Sinon, ce tuto est vachement bien, bravo  | |
| |