| Rockboy Profil : Top Penguin | Wahoo excellent ce réultat avec les yeux rouges ^^  | |
Hora Profil : Penguin Pro | merci tous les 2! ça fait plaisir de voir que les tuto fait serve q quelque chose et que ça n' est pas une perte de temp  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Peut être rajouté un contour progressif, ça peut bien donner non? Sinon pas mal le tuto  Ya d'autres méthodes mais souvent plus complexes | |
OmbreNoir Profil : New Penguin | Super bon, Mais hmm le monde essaye pas d'enlever le reflet rouge dans les yeux habituellement je rigole Vraiment bien félicitation  | |
metalrun Profil : Top Penguin | | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | simple mais très joli  | |
Hora Profil : Penguin Pro | merci pour tout PS: cette technique fonctionne aussi pour changer la couleur des vetements ou même d' autre chose | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Sympa Hora merci  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | essaye en vrai, ça peut être sympa aussi  bon tuto, Hora, très pratique  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
essaye en vrai, ça peut être sympa aussi  bon tuto, Hora, très pratique 
|
Bonne Ideeeee
 | |
Hora Profil : Penguin Pro | Je rapel que ce tuto ne fonctionne que sous photoshop et pas sur frère en détresse  Ps: Pour avoir une colorisation optimale en respectant les couleurs de base après changement et non un foullie de couleur malle fichue il faud passer le calque en mode couleur pour que le résultat soit optimale je vient de m' en rendre compte  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Oups, trop tard   | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Lol, ça le fait  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Beau résultat rol  | |
Tetux Profil : Penguin | Le vert depasse un peu non ? | |
Rol Profil : Penguin Pro | chuuuuut ! 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | petite précision pour l'amélioration du tuto : je pense qu'il serait préférable de ne colorier que l'iris sans toucher à la pupille, ni aux reflets blancs qui se trouvent sur l'oeil...  en gros, ne toucher qu'à la zone qui est colorée (bleue, verte, marron) sur les photos réelles... sans toucher aux éléments qui n'ont rien à voir avec la pigmentation de l'oeil. (toucher à l'iris, sans retoucher la rétine, tout simplement ) | |
Hiroshi Profil : Penguin | je suis d'accord didas  pour cela il suffit d'aller dans le menu image > reglages > teinte et saturation (ou bien couleur je me souvines plus) | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Rol Profil : Penguin Pro | je suis dacord pour les reflets blancs , mais pour la pupille , je ne crois pas que ca change quelque chose ... | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Rol a écrit :
je suis dacord pour les reflets blancs , mais pour la pupille , je ne crois pas que ca change quelque chose ...
|
oui pour la pupille ca change rien car elle reste noir 
| |
| |