| tidine Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Je l'ai fait dans la version 7 et dans biseautage/estompage, je n'ai pas le contour utilisé du tuto  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Il faut que tu le crées toi-même  | |
tidine Profil : Top Penguin | Merci du tuyau, mais comment je fais pour le créer moi-même? | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Tu fais un clic droit sur ton calque, puis tu vas dans options de fusion. Là tu vas dans "biseautage..." et tu mets les options comme sur le screenshot du tuto.  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Salut je viens de découvrir ce tuto, comme je suis novice je m'entraine un peu. Alors voici ma création : 
| |
Dj3ry Profil : New Penguin | Salut à tous voila ma modeste creation: perso j'aime bien mais je trouve les votres mieux  | |
none7 Profil : New Penguin | | |
Dj3ry Profil : New Penguin | joli none7 jparle de limage bien sur surtout si c'est ta premiere  | |
Slen Profil : New Penguin | salut tout le monde je suis nouvelle !! super tuto bravo ! par contre moi ca donne pas pareil que vous : la ligne entre la partie claire et la partie foncée de ma sphère est moins nette ; comment ca se fait ? sinon voila mon résultat, un peu modifié :
| |
Dj3ry Profil : New Penguin | waouh c super slen en plus jadore le style que ta utilisé sur ta police  | |
Slen Profil : New Penguin | Merciiii  | |
wassim24 Dieu Crea L'univers, Adobe Crea CS3, CS3 Planta ! Profil : New Penguin | | |
| |