| Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Vraiment super ce tuto , j'adore le style !!! PS:Bienvenue ici chez les  Edit : voila j'ai fini le tuto : | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | | |
metalrun Profil : Top Penguin | Super ce petit tuto, comme quoi, on peut en faire des choses avec les styles de calques 
| |
Krevan Profil : New Penguin | Merci de tout vos compliments vraiment magnifique Shikimaru, moi aussi je veux un pack!! 
| |
Blaze Profil : New Penguin | Merci beaucoup super tuto Voila ma petite image grace au tuto:  C'est un bon début pour une personne qui n'y connait rien en design  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | exactement, Blaze ; bon début  sois le bienvenu sur CrystalXP!  | |
kassem Profil : New Penguin | excellent post Blaze, Merci beaucoup. | |
frearnaud Profil : Top Penguin | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Citation :
j'ai fait un petit icone avec ce style je trouve que cela rend vraiment bien
 image edit: petit bug lors du redimensionement
|
Superbe j'adore Merci 
| |
tiklyt Profil : Penguin | Idem je le trouve excellent cet icone Firefox. Chapeau bas. | |
Lord Profil : New Penguin | waouuu j'adore ce tuto ca permet de faire un super truc !! J'ai fait deux trois images en m'y inspirant. Vraiment super beau le résultat... | |
saygun Profil : New Penguin | merci pour ton tuto jai pu faire ma premiere création grace à toi | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | saygun a écrit :
merci pour ton tuto jai pu faire ma premiere création grace à toi
|
ca donne quoi ? moi ca donne ca : 
| |
Freakdoctor Profil : Penguin | | |
Freakdoctor Profil : Penguin | et voilà le off. C'est pas encore ça mais ça commence à venir...  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin |
oui, ca vient mais au fait, tu les fait pour quoi ? 
| |
saygun Profil : New Penguin | sa donne sa (jfé une banniere dc...)
 | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | enregistre tes images en png, la qualité sera meilleure et tu gardera l'effet et la transparence mais sinon j'aime bien  | |
saygun Profil : New Penguin | oki merci pour l'astuce  | |
Freakdoctor Profil : Penguin | Euh pour m'entrîaner et puis ça m'amuse  | |
Freakdoctor Profil : Penguin | Au fait, Je cherche à faire un icône VW mais en style crystal. J'ai fait le fond mais pour la partie blanche du logo je suis un peu bloqué en ce qui concerne le découpage, je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider? Merci  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Freakdoctor a écrit :
Au fait, Je cherche à faire un icône VW mais en style crystal. J'ai fait le fond mais pour la partie blanche du logo je suis un peu bloqué en ce qui concerne le découpage, je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider? Merci 
|
tu as essayé avec la baguiette magique  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | voila ce que j'ai reussi a recuperer avec la baguette magique  la qualité de la selection n'est pas top, mais c'est facilement ameliorable voila, comme ca tu vois ce que je veux dire  | |
Freakdoctor Profil : Penguin | Cybermencool a écrit :
voila ce que j'ai reussi a recuperer avec la baguette magique  la qualité de la selection n'est pas top, mais c'est facilement ameliorable voila, comme ca tu vois ce que je veux dire 
|
Génial ! J'ai essayé aussi avec la baguette magique mais les bords du V et du W étaient irréguliers. Je sais pas comment tu as fait mais c'est bien plus propre que moi Merci beaucoup. Comment puis-je encore améliorer les contours pour qu'ils soient parfaits? | |
LumP Profil : Big Penguin | Je pense qu'il te faut une image de meilleur qualité !! Sinon tu peux essayer d'adoucir avec du blur ca doit être l'outil qui ressemble à une goutte d'eau !! | |
Freakdoctor Profil : Penguin | Citation :
Je pense qu'il te faut une image de meilleur qualité !! Sinon tu peux essayer d'adoucir avec du blur ca doit être l'outil qui ressemble à une goutte d'eau !!
|
Je vais tenter ça merci pour l'astuce  | |
| |