| Krevan Profil : New Penguin | Mon premier message, mais aussi mon premier tuto, je vais tenter de vous apprendre a faire une joli sphere rien qu'avec des styles de calques. Aperçu du résultat obtenu:
 (Vieux découpage, donc vieux rendu) Je commence: ::1:: Créez un document de la taille que vous voulez. ::2:: Créez un nouveau calque. ::3:: Grace a "Outil Elipse de selection" tracez un cercle. ::4:: Remplissez ce cercle de noir. ::5:: Ouvrez la fenetre "style de calques". ::6:: Suivez les images: ici ::7:: Pensez a enregistrer le style. N'hésitez pas a me corriger, ou a me conseiller! | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Bienvenue Krevan ! 1er message 1er tuto ? tu y vas fort, merci !  J'essayerai ton tuto dans la soiré  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Krevan Profil : New Penguin | Merci beaucoup de votre accueil!  Je tiens quand même a dire que ce n'est pas moi qui est inventé ce style, je l'avais téléchargé je ne sais plus trop où, il y a un moment, j'ai donc décidé de vous faire partager ce joli effet... Mais n'ayant plus le lien vers le style tout fait, je vous ai fait un tuto pour pouvoir le recréer... Donc tout le mérite n'est pas pour moi!  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Salut Il y'a une petite erreur dans ton tuto, dans la partie : Biseautage et estampage -> mode d'ombrage tu as mis une couleur noire plutôt qu'orangé Tu devrais aussi peut être changer le contour pour le rendre opaque. Car, si le fond est sombre, on ne voit plus le contour Voila une signature avec ton style  Edit : La lueur externe est un peu rognée, mais bon!  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Voila ce que j'ai reussi à faire  EDIT: C'est aussi rogner  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Super Rockboy, c'est quoi comme police que tu utilises pour ton pseudo ? ça m'intéresse  | |
Krevan Profil : New Penguin | Merci de tes conseils Neoshin, j'aime beaucoup la signature, tu maitrise deja mieux que moi le style la Sinon, pour le mode d'ombrage, j'ai toujour laissé noir, et ca rend orange foncé... Après libre a vous de trifouiller le style pour l'améliorer encore. Quand au contours, si je les rends opaques, ça devient très laid. EDIT: Jolie aussi la signature Rockboy  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Krevan a écrit :
Merci de tes conseils Neoshin, j'aime beaucoup la signature, tu maitrise deja mieux que moi le style la Sinon, pour le mode d'ombrage, j'ai toujour laissé noir, et ca rend orange foncé... Après libre a vous de trifouiller le style pour l'améliorer encore. Quand au contours, si je les rends opaques, ça devient très laid. EDIT: Jolie aussi la signature Rockboy 
|
merci Krevan c'est bizarre si je laisse en noir moi il y a la moitié de l'icone qui est noire! Enfin c'est pas grave je l'ai mis en orange et c'est allé mieux dessuite. pour les contour je l'ai rendu opaque , mais j'ai du changer le dégradé pour ça! | |
Rockboy Profil : Top Penguin | | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | bienvenue Krevan vraiment bien ce style bravo et merci | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci Rockboy 
| |
Rockboy Profil : Top Penguin | En voyant le super résultat de neoshine comparé au mien je me suis dit "c'est moche je recommence!", lol. Et voici la résultat grace au tuto de Krevan J'essaye de faire qu'au milieu ça fait un espèce de reflet comme une boule de verre mais c'est pas simple... (dans la même idée du tuto acier et verre de Kavel) | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | C'est cool ! Bien joué Rockboy  | |
Krevan Profil : New Penguin | Citation :
Et voici la résultat grace au tuto de Krevan 
|
Surtout grace a ton savoir faire, vous me surpassez tous et je suis sur le cul a chacune de vos creations.  Enfin, je suis content de vous avoir donné une technique qui vous "amuse" autant!
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | très sympa ce tuto, merci | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Merci Neoshin et Krevan Si quelqu'un aurait une idée pour crée un effet comme si c'était dans une boule de verre, il sera le bienvenue  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Il y a de l'aliasing c'est dommage Sinon j'aime bien la forme  | |
Tetux Profil : Penguin | des aliasing ? tu veux dire que les trait ne sont pas droit ? Si c sa, tu a raison c dommage ! | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | j'ai fait un petit icone avec ce style je trouve que cela rend vraiment bien
 image edit: petit bug lors du redimensionement | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Woaw c'est vrai, ça rend trop  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Tetux a écrit :
des aliasing ? tu veux dire que les trait ne sont pas droit ? Si c sa, tu a raison c dommage !
|
Oui c'est ça, tu as tout compris  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bravo shikamaru  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Vraiment super ce tuto , j'adore le style !!! PS:Bienvenue ici chez les  Edit : voila j'ai fini le tuto : | |
| |