| LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Voici mon oeuf sur la poêle (venant du tuto de Chozo) avec un peu de poivre et sel ainsi qu'un peu de graisse:  Sympa non ? | |
k-net Profil : Penguin Pro | Citation :
Voici mon oeuf sur la poêle (venant du tuto de Chozo) avec un peu de poivre et sel ainsi qu'un peu de graisse:  Sympa non ?
|
Excellent même  La poële est super bien faite, manque plus qu'un peu d'huile frémissante autour de l'oeuf et ça donnerait faim ! | |
elfe noir Profil : Penguin | Citation :
Voici mon oeuf sur la poêle (venant du tuto de Chozo) avec un peu de poivre et sel ainsi qu'un peu de graisse:  Sympa non ?
|
Bravo bravo Tu te débrouille super bien! EDIT et HS : 100ème message! | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Merci à tous les 2, j'aurais au moins appris un nouvel effet avec ce tuto filtre => Bruit => médiane Je dois avouer que c'est fort pratique  | |
hardwiigamer Profil : New Penguin | Voici le mien :
 Qu'est ce que vous en pensez ? | |
Killyoh Epousez-moi. Profil : Top Penguin | Un peu trop d'ombre sur la jaune mais sinon ca donne faim aussi HS: J'adore ton Tux joueur de Wii! 
| |
hardwiigamer Profil : New Penguin | Wii je trouvais aussi qu'il y avait trop d'ombre mais je voulais suivre le tuto.
 Ca fais plaisir de voir qu'il y a d'autre pro-n sur ces forums ^^ | |
elfe noir Profil : Penguin | hardwiigamer a écrit :
Wii je trouvais aussi qu'il y avait trop d'ombre mais je voulais suivre le tuto.
 Ca fais plaisir de voir qu'il y a d'autre pro-n sur ces forums ^^
|
Ton oeuf est vraiment pas mal! J'ai bien la forme du blanc! 
| |
peterphot Profil : New Penguin | | |
Kard59 Profil : New Penguin | J'ai repris l'image d'un des post suivant J'ai rajouté un peu d'huile Sinon sa colle ! 
| |
dattic Profil : New Penguin | Bonne idée,malgré l'aliasing  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | | |
woody31 Profil : New Penguin | merci, super tuto pour un résultat parfait. à quand l'omelette? | |
Mys†ic | Bon ap' 
| |
Jarox Profil : Penguin | L'oeuf des namoureux, d'il y a5 minutes
 | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | super tuto, j'ai commencé le mien, mais je dois y allez je finirai demain ! EDIT : j'étais content de moi j'vais réussi le premier calque sans problèmes, mais je me suis réjoui trop tot : je n'arrive pas à appliquer un dégradé dans ma séléction elliptique pour donner les zones plus cuites.... Ensuite quand je veux mettre un outil ellipse, je trace mon cerle, et rien n'apparaît , alors que si j'ouvre une nouvelle page le cercle se fait !!! Peut-être ai-je fais un oeuf tansgénique qui n'admet pas les jaunes d'oeufs .....
d'avance | |
Christoquiz Profil : Penguin | Très beaux oeufs! Je mets au défi, les cuisiniers, de reproduire des oeufs comme Jarox dans la réalité.... | |
X-Ko0pa07 Profil : New Penguin | sympa le tuto  j'ai faim tout a coup  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | X-Ko0pa07 : te sens pas obligé de poster dans chaque tuto photoshop pour dire qu'il est sympa, tu ferais mieux de faire le tuto et de poster ton résultat, parce que là c'est plutôt du flood ce que tu fais ... | |
X-Ko0pa07 Profil : New Penguin | bah je les ai fait quand j'était pas inscrit.. toute faite ou presque ! les resultats.. bah je les ai supprimé. si j'avais pu je les aurai remercié ce temps la ! | |
edelween Profil : New Penguin | moi j'ai pas trop reussi :  | |
OsquiGene Profil : Penguin | Assez marrant comme tuto , par contre je trouve que le jaune d'oeuf rend mieux avant la decoupe et le flou des étape 4 et 5  | |
rsca011 Profil : New Penguin | Merci  Bien sympa le tuto  | |
jey Profil : New Penguin | bonjour, voila mon oeuf, mais je ne l'ai pas fait avec toshop, je l'ai fait avec gimp. d'ailleur je me demandais...Est ce que gimp est réélement à la hauteur de photoshop? J'ais toujour utiliser Gimp, et pensé que ces 2 logiciels etait presque equivalent...mais j'aurai voulu l'avi de personne autre que mes collegues de boulot  (merci de repondre ici ou par MP mais ne lancez pas un grand débat de comparaison entre toshop et gimp svp (je sais c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité )) Restons sur le sujet  ce tuto est tres sympa, et l'idée est marante   Bon, je sais mon oeuf à beaucoups de problemes mais je n'avais pas le temps quand je l'ai fait hier soir!
| |
LoveDeidara Profil : New Penguin | Yeah !!! trop simpas le tuto, je suis contente de mon oeuf même si il est moins bien  | |
| |