| Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Bravo Chozo-MJ  Je vois la réalisation de la poil dans ma tête , je peux essayer d'en faire une et de faire un tuto mais ça peut prendre beaucoup de temps. | |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | Citation :
Bravo Chozo-MJ Je vois la réalisation de la poil dans ma tête , je peux essayer d'en faire une et de faire un tuto mais ça peut prendre beaucoup de temps.
|
+1 une petite idée mais je ne pense pas avoir les capacités pour l'expliqué (la flemme)
| |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | C'est pas du tout le même résultat mais j'aurais essayer  Poele :
 Vraie Taille :
 | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Pas mal mais il te manque un peu de profondeur, essaye d'éclaircir un peu le bas de la poêle comme Shikamaru-MJ .... euh Chozo-MJ ..... Je crois que j'ai vraiment du mal à mis faire mdr  | |
Hugo_98 Profil : New Penguin | Sur la même idée que Tetux : le Tux écrasé ! 
| |
Akhay Profil : Top Penguin | Super bien fait ton tux écrasé Hugo_98 
| |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Neoshin a écrit :
Pas mal mais il te manque un peu de profondeur, essaye d'éclaircir un peu le bas de la poêle comme Shikamaru-MJ .... euh Chozo-MJ ..... Je crois que j'ai vraiment du mal à mis faire mdr 
|
Merci, je vais essayer. Pas mal Hugo_98  | |
Akhay Profil : Top Penguin | Voila le mien
| |
Rock Profil : Big Penguin | Hey je sais pas mais il me semble avoir déjà vu ce tuto à quelque part ..... Tout cas il est réussi J'aime bien le tient Akhay mais j'aime juste un peu moins la forme il est un peu trop carré  EDIT: Oui je me rappelle où je l'ai vu ! C'est sur le site de design-art ... Le rendu est différent mais avoue que c'est là que t'a pris ton idée Chozo  | |
Chozo-MJ Profil : Penguin Pro | | |
Datura Profil : New Penguin | Excellent tuto et en plus facile a faire ^^ voici le mien : 
| |
Akhay Profil : Top Penguin | Il est super bien fait ton oeuf Mais la crystallization sur le jaune est légèrement trop opaque je trouve | |
Datura Profil : New Penguin | Oui c'est vrai je viens de remarquer aussi, je m'occupe de modifier ca des que possible  | |
arthurlm Profil : New Penguin | Super ! Sa donne un résultat pas mal du tout, mais tu aurait du mettre plus d'images pour expliquer ce que l'on doit faire. Bravo quand même ! | |
Firems Profil : Penguin Pro | | |
taz067 Profil : New Penguin | voila mon oeuvre a moi 
| |
Firems Profil : Penguin Pro | Taz il est beau le tient, ca rend mieux le jaune plus gros  | |
taz067 Profil : New Penguin | C'est le premier tuto que j'arrive as faire correctement 
| |
Firems Profil : Penguin Pro | Moi c'eatait le premier que j'essayais 
| |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Ben pour un début c'est bien moi je trouve le tien bien juste un peu trop ombrer de noir en bas c'est tout mais juste un peu  | |
Akhay Profil : Top Penguin | Excellent continue comme ça | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | voilà le mien ^^ Un peu d'induglence premier truc que je fait sous toshop 
| |
MG23 Profil : New Penguin | Après coeur d'artichaud...coeur d'oeufs

| |
k-net Profil : Penguin Pro | Pas mal du tout, mg23  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Voici mon oeuf sur la poêle (venant du tuto de Chozo) avec un peu de poivre et sel ainsi qu'un peu de graisse:  Sympa non ? | |
| |