| Diogo Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Voici une de mes premières créations sur Toshop:
 Merci Beaucoup Chozo-MJ pour cet excellent tuto. | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Dommage quon ne voye pas la profondeur de la poêle. On dirait un pelle de pizzaïolo  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Chozo en avait fait une superbe elle était dans un wallpaper je sais plus ou...  | |
Chozo-MJ Profil : Penguin Pro | Merci de vos compliments et bravo pour vos oeuf sur plat ma poêle c'est par ici (d'ailleur le manche est un peu bizarre ) | |
biddebad Profil : Penguin | trop drole et bien fait ce tuto !!!  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Voilà la mienne A table Sinon jolie la poêle Chozo  Edit : Et merci pour ce tuto  | |
Ludgei Profil : Big Penguin | Super c'est très beau ! je vais essayer d'en faire 1 prochainement... | |
XlyS Profil : Top Penguin | Joli vos oeufs  | |
Bizontare Profil : Penguin | Moi le mien je trouve que je l'ai un peu trop fais grillé .... dsl j'étais sur le forum ba oui on peut pas faire plusieurs chose a la fois  Qu'en dites vous ? | |
oxygen Profil : Top Penguin | J'aime bien Un peu flou non ? (derrère) | |
Bizontare Profil : Penguin | Ouais je trouve aussi (ça m'énerve à chaque fois que je fais un truc j'ai un prob ... ) | |
le22 Profil : New Penguin | Moici ma maigre contribution. J'ai par ailleur egalement placé mon ouef dans un poele  Si la poele vous plait , je peut vous en faire un tuto Je debute depuis peu sous photoshop, alors si vous avez ue remarque, un avis ... n'hesites pas Le22 | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | le22 a écrit :
Moici ma maigre contribution. J'ai par ailleur egalement placé mon ouef dans un poele  Si la poele vous plait , je peut vous en faire un tuto Je debute depuis peu sous photoshop, alors si vous avez ue remarque, un avis ... n'hesites pas Le22
|
Waouw je trouve la poelle super sympa! Mis à part le fait que la contraction que tu as fais à tendance à couper un peu le rond. Je suis partant pour un tuto moi, si ça te dérange pas  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Sans le problème de contraction ça risque d'être super Je me réjouis du tuto  | |
ptitplayer Profil : New Penguin | LOL vous ete bete sa ma donner faim ^^ | |
imacos Profil : Top Penguin | | |
Druss Profil : New Penguin | Citation :
Merci de vos compliments et bravo pour vos oeuf sur plat ma poêle c'est par ici (d'ailleur le manche est un peu bizarre )
|
Citation :
j'ai fait une petite poêle pour les oeuf sur le plat

|
salut, merci pour le tuto, je suis assez satisfait de mon oeuf au plat. pourrais tu faire un tuto pour ta poile s'il te plait, Chozo ? (elle est vraiment très belle) merci  | |
Hugo_98 Profil : New Penguin | Voici mon oeuf et ma poêle : 
| |
Chozo-MJ Profil : Penguin Pro | Merci à vous, très bien Hugo_98  | |
Druss Profil : New Penguin | Chozo, par pitié, tu pourras mettre le tuto de ta poele stp ? elle est trop belle... j'ai trouvé celui la, http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=6681 , mais hélas, le résultat n'est pas aussi bien que le tien. :^^: pitiiiiéééééé messire, accédez à ma requête ou je vais devoir manger des oeufs durs !  | |
Lil-Saint Profil : Penguin | c'est vrai que la poelle de chozo est super belle PS: j'aime beaucoup ton oeuf le22 | |
Chozo-MJ Profil : Penguin Pro | C'est pas prévu dans mon planning très chargé, j'ai tellement de chose à finir, et à commencer avant de faire autre chose et sachant qu'un tuto est long à réaliser....il va falloir attendre ou trouver par soi même ! | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Bravo Chozo-MJ  Je vois la réalisation de la poil dans ma tête , je peux essayer d'en faire une et de faire un tuto mais ça peut prendre beaucoup de temps. | |
| |