| Chozo-MJ Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : le tapi fait avec tux  ça doit faire mal bonne idée | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | C'est clair que ce tuto donne faim!!! Voilà mon oeuf au plat:
 Bon, bennnn.... Je vais manger !!! a plus.  | |
liberto Profil : Penguin | le tuto est super mais ya un petit défault ..... on dirait que le jaune d'oeuf vole ... ca doit surement etre du a l'ombre autour  | |
Chozo-MJ Profil : Penguin Pro | bravo neoshin il est très réussi liberto lombre je trouve, permet de mettre du volume comme un petit soulèvement autour du jaune d'oeuf | |
liberto Profil : Penguin | @ shikamaru : ba alors pourquoi ne pas mettre une petite ombre interne ? a moins que tu parles du soulèvement en fonction du blanc d'oeuf  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Citation :
bravo neoshin elle est très réussi
|
Merci Shikamaru  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Très bien réussi neoshin continue comme ca  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | | |
Vins Profil : New Penguin | sans vouloir venir jouer les troubles fete vous n'allez pas me dire que ca ressemble a un VRAI oeuf sur le plat..... pas crédible du tout votre oeuf, le jaune vole comme la dit liberto et puis le blanc est pas credible du tout....on dirait une sort de plastique, en tt cas ca me donne pas faim du tout... vous allez me dire que je fais que parler
PS: ceci a ete fait par mon prof, je vous montre le mien des kil est fini...mais ca ressemble vmt a un oeuf sur le plat non?? | |
ulluss Profil : Big Penguin | Tout d'abord bienvenue à toi. Bon je suis pas modo ni rien mais Le site s'appelle crystalXP donc les créations sont "crystallisées. Je ne croit pas que les membres cherchent à avoir quelquechose de réaliste. ensuite personne n'a dit que c'etait un vrai oeuf. Sur ce j'attend ton oeuf... fait sur photoshop au moins ? jolie tuto sinon  | |
Tetux Profil : Penguin | eragon a écrit :
sans vouloir venir jouer les troubles fete vous n'allez pas me dire que ca ressemble a un VRAI oeuf sur le plat..... pas crédible du tout votre oeuf, le jaune vole comme la dit liberto et puis le blanc est pas credible du tout....on dirait une sort de plastique, en tt cas ca me donne pas faim du tout... vous allez me dire que je fais que parler
PS: ceci a ete fait par mon prof, je vous montre le mien des kil est fini...mais ca ressemble vmt a un oeuf sur le plat non??
|
Ton prof aurai pas simplement mis sont oeuf dans son scanner par hazard  | |
bob Profil : Penguin | Cool le Tuto fallait y penser moi je vais faire un Tuto sur comment faire un jolie bol de lait chocolater ^^ | |
Chozo-MJ Profil : Penguin Pro | Merci Mr.tux, ulluss Joli photo, ou bonne réalisation photo réaliste Eragon  je ne croit pas avoir placé "photo réaliste" dans mon tuto ni dans le titre, mon but n'était pas d'en faire un réaliste. j'attends de voir le tien ... Par contre à part de remarquer mon oeuf, tu sais peut être qu'on est dans un forum, donc le SMS n'est pas très approprié (même si tu l'utilises juste un peu) | |
dlb q|p Profil : Admin | eragon a écrit :
sans vouloir venir jouer les troubles fete vous n'allez pas me dire que ca ressemble a un VRAI oeuf sur le plat..... pas crédible du tout votre oeuf, le jaune vole comme la dit liberto et puis le blanc est pas credible du tout....on dirait une sort de plastique, en tt cas ca me donne pas faim du tout... vous allez me dire que je fais que parler
PS: ceci a ete fait par mon prof, je vous montre le mien des kil est fini...mais ca ressemble vmt a un oeuf sur le plat non??
|
Mince c'est vrai ! Et maintenant que tu en parles je viens de me rendre compte que notre Tux G2 ne ressemble pas du tout à un "Penguin"
Va falloir que je parle à Overlord ! 
| |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Merci pour ce tuto ca me donne faim  | |
Vins Profil : New Penguin | ahhhhh voila pourquoi ce forum s'appele CrystalXP..... je le saurais maintenant voui voui entierement fait sur Toshop^^ Qui est partant pour faire une pizza Calzone en tuto PS romis je ferais attention a mon ecriture PS':ils vous donnent pas de torticoli ces emo?? | |
Rytux Profil : New Penguin | Tu me donne envie d'en manger une qui vient juste de sortir de la poale. Juste une p'tite indication, je veux qu'elle sorte d'une poele Tefal (lol) | |
XlyS Profil : Top Penguin | Pas mal mdr j'en suis amoureu j'ai faim maitenant  | |
Rytux Profil : New Penguin | Grave, il nous donne celui-la !! non je  | |
Yenny Profil : New Penguin | lol ! Excellent tuto. J'essaierai de faire sa... :^^: | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Encore merci pour ton tuto Chozo-MJ J'ai fait ca :  Bonne apétit  | |
Xtasy Profil : New Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | Parfait ! à table  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | La mienne est bièn plus grosse  | |
Xtasy Profil : New Penguin | Tu veux jouer à celui qui a la plus grosse? | |
Diogo Profil : New Penguin | Voici une de mes premières créations sur Toshop:
 Merci Beaucoup Chozo-MJ pour cet excellent tuto. | |
| |