| Overlord59 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Ce calque ne sers en effet que de patron pour le reste du bec,donc temporaire sa supression viendras de sois au fil du tutorial  | |
Rol Profil : Penguin Pro | je vous redige ce que j ai ecris car j ai vu que j ai oublié beaucoup de lettre: je suis desolé de poser toutes ces questions mais j ai un autre probleme (encore et encore , alors c'est pour quand ce tux roland ???) c'est dans la partie 2 au 5: Citation :
5: Faites "Ctrl+D" pour désélectionnez et placez le reflet et redimensionnez le en utilisant "Transformer sélection" dans le menu sélection ,voir l'exemple
|
où faut il placer le reflet ? et quand je vais dans selection , "transformer selection" est en gris , donc je ne peut pas cliquer dessus . donc enfait comment fait on pour redimenssioner le degrader ? merci je suis desolé desolé vraiment , de vous avoir embêter avec mes problèmes . Je vous conseil de supprimer mes autres messages qui sont dans ce sujet . | |
Rol Profil : Penguin Pro | double poste , merci de supprimer ^^ | |
Joe-Mike Profil : Penguin | Voilà j'ai fini mon premier tux Par contre j'ai pas réussi à réaliser les étapes 32 et 33 pour les lueurs internes Mais sinon ça va j'suis assez content de moi, j'en referai pour affiner la technique  | |
Rol Profil : Penguin Pro | moi je dis bravo .Tu la super bien fait . il y a comme même des petits defaults(comme le mien) mais sinon je trouve qu il est cool ! | |
Ticoruto Profil : New Penguin | Je ne comrends pas la 9 ème étape, partie 1... dès que je sélectionne le bouton dégradé, je ne peux QUE faire des dégradés genre celui qui à 4 ou 5 couleurs! Comment faire pour que les deux couleurs que j'ai choisit servent pour le dégradé? 
| |
Joe-Mike Profil : Penguin | SI tu as choisi les couleur et le bon dégradé, il n'y a pas de problèmes normalement  | |
camrouz Profil : Big Penguin | | |
Joe-Mike Profil : Penguin | Merci Camrouz et Rol  | |
Rol Profil : Penguin Pro | de rien ... (camrouz c'est un pote a moi )  | |
Kanarkatan Profil : New Penguin | Salut à vous les Voilà, j'utilise PhotoShop Elements 3 en anglais. Je suis à l'étape où il faut agrandir la sélection mais comme il est en anglais, je vais dans : Select --> Modify mais y'a soit : Border, Smooth, Expand et Contract. Je les ai tous essayé mais ça n'affiche aucune poignée Je dois faire quoi pour que les poignées s'affichent ? Merci | |
Ticoruto Profil : New Penguin | J'y arrive toujours pas! Je suis encore coincé à l'étape 4 de la partie 2! Je n'arrive toujours pas à faire en sorte que mon dégradé contienne la couleur de premier plan! Tiens regardez cet image:
 Vous voyez en haut à droite de l'image y a un dégradé quelconque! Eh ben si j'appuie sur le petite flèche à côté je ne peux pas choisir "couleur de premier plan vers transparence"! Je ne sais pas où ça se trouve! Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer cette histoire de dégradé j'aimerai bien qu'il me dise aussi où est-ce qu'on peut trouver "couleur de premier plan vers transaprence", je le remercie du fond du coeur! | |
camrouz Profil : Big Penguin | salut! je trouve ce tuto super mais je suis bloqué à la partie 32(lueur interne mais aussisur quel petit caré il faut cliquer?)! alors mersi d'avance et a plus! | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Ticoruto peut être que tu n'a pas la palette de dégradé par défaut de charger. pour l'avoir tu cliques sur la petite flèche a coté du dégradé,puis dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur la petite flêche dans le coin droit et dans la liste déroulante choisis "réinitialiser les dégradés" ou "reset gradients" Kanarkatan il faut faire "Select/transform selection"  Camrouz ç'est très simple dans la fenêtre a gauche tu a la liste des effets et a droite leurs options la l'effet qui nous intéresses est "lueur interne" donc tu cliques sur cet effet et a droite apparaît ses options,dans celle ci tu verras un petit carré de couleur (dans la partie structure)  | |
Kanarkatan Profil : New Penguin | | |
Rol Profil : Penguin Pro | je te conseil de telecharger un autre photoshop . telecharger.comclique ici , y a le choix | |
Ticoruto Profil : New Penguin | Perso, je viens de le finir, mais comme j'y arrivais pas avec Adobe Photoshop (coincé au toutes premières étapes OUIINN) eh ben je l'ai fais avec photofiltre en regardant simplement les images et ch'uis arrivé à ça: (j'ai rajouté un nuage en-dessous mais c'est trop nul)
 | |
Kanarkatan Profil : New Penguin | Roll : J'ai déjà tout télécharger ... PhotoShop Elements est une nouvelle version qui est géniale je trouve et pas chère ! | |
camrouz Profil : Big Penguin | salut! mersi overlord59,je vais essayer! a plus! | |
Ticoruto Profil : New Penguin | Héhéhé!! Je les terminoouu! Regardez ce quperbe résultat!(je lé fait avec photoshop)  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Citation :
Héhéhé!! Je les terminoouu! Regardez ce quperbe résultat!(je lé fait avec photoshop) 
|
Pas mal ce tux....sauf un peu d'aliassing 
| |
Ticoruto Profil : New Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | l'effet pixellisé (ou en escalier) sur toutes les parties arrondies. | |
camrouz Profil : Big Penguin | salut! j'ai toujours un probléme avec la partie 32-33 ù est multiplier et mode de mélange?SVP aidez moi et mersi d'avance! une autre question:comment rendre les partie "éscaliers"lisse?SVP aidez moi et mersi d'avance! a plus! | |
Rol Profil : Penguin Pro | Ouai camrouz , moi aussi je n'ai pas trouvé . mais je crois que multiplier c est produit dans mode de fusion ,et mode de melange euh .... je sais pas . C est vrai moi aussi je n'a pas tres bien compris . ça serait impa que qu elqu un nous explique a camrouz et a moi  | |
camrouz Profil : Big Penguin | | |
| |