| Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : hello tout le monde je poste juste un patron de tux très interessant bonne continuation et vive les @+ | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Sympa de ta part, Epona  j'adore le résultat  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Bien vu epona ,merci pour ta contribution  | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | | |
Marsupix Profil : New Penguin | c pas multiplier c'est produit dans le 7 et le CS je sais pas dans les autres... | |
H_aldnoer Profil : New Penguin | salut a tous je suis nouveau ici et je decouvre ... c'est superbe !!! des lors je me suis lancé dans les tutoriels vous savez avec le pingouin ... "tux avec photoshop" mais j'ai un petit probleme a vrai dire a la dernière étape car j'utilise photoshop elements 3.0 et je n'arrive pas a réaliser cette étape : "32:faîte un double click sur le calque "Oeil gauche" (sur la petite image du calque pas sur le nom) ce qui ouvrira la fenêtre des effets de calques, cliquez sur "lueur intérieure" dans les préférences a droites -Cliquez sur le petit carré de couleur,entrée ces valeur:r:158,G:158,B:158 -Dans "Mode de mélange" choisissez "Multiplier" et mettez 10 comme valeur pour la taille" merci de m'aider ... et vraiment je découvre ce site et il é super !! | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Salut H_aldnoer Bienvenue sur crystalXP Si j'ai bien compris sous photoshop éléments il n'y a pas de palette de "styles"? Si ç'est bien ça tu peux procéder comme ça: 1-Tu fait "CTRL+click" sur le calque "Oeil gauche" pour en faire une sélection 2-Dans le menu tu cliques sur:"sélection/modifier/augmenter et tu entres 3 comme valeur 3-Tu crées un nouveau calque nommé "lueur interne oeil gauche" par exemple 4-Tu remplis la sélection de noir 5-Dans le menu tu cliques sur:"sélection/modifier/contracter,tu entres 6 comme valeur et tu appuies sur "Suppr" 6-Toujours dans le menu,tu cliques sur "filtre/flou/flou gaussien et tu entres 3,5 comme valeur 7-Tu faît maintenant "CTRL+clic" sur le calque "Oeil gauche" pour en faire une sélection,puis dans le menu:"sélection/inverser" et enfin tu appuies sur "Suppr" 8-Pour finir tu baisses l'opacité du calque "lueur interne oeil gauche" a 32% Voila tu devrais avoir a peu prés le même résultat  | |
H_aldnoer Profil : New Penguin | salut a toi !! j'ai suivi les conseils que tu ma donné et voila ce que j'ai obtenu ... je suis pa tré satisfait a vrai dire mais bon jvé travailler pour essayer d'obtenir sans tuto quelque chose de plus correcte seul ....  | |
H_aldnoer Profil : New Penguin | a et aussi je me demandé Mr Overlord59 si vous ne pouviez pas faire quelque chose pour cette image ... je suis un mordu de cette série si vous la reconnaissez merci d'avance  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | H_aldnoer a écrit :
a et aussi je me demandé Mr Overlord59 si vous ne pouviez pas faire quelque chose pour cette image ... je sui un mordu de cette série si vous la reconnaissez merci d'avance 
|
tu devrais faire ta demande dans la section Icones a la carte  | |
H_aldnoer Profil : New Penguin | OK chef  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | H_aldnoer a mon avis tu as oublié d'appliquer le flou gaussien  | |
H_aldnoer Profil : New Penguin | Non non jen suis sur je l'ai appliquer ... | |
camrouz Profil : Big Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Salut Camille  tu n'es plus "un des tous nouveaux" vu que tu as déjà dû lire pas mal de topics et essayer pas mal de manips  le dégradé, c'est un des outils de Toshop, mais il ne faut pas confondre dexu éléments distincts : le fait d'ajouter un dégradé à un calque déjà existant par la manip : clic droit, outils, option de fusion, ... je pense que ce que tu cherches est plus l'outil dégradé, qui est symbolisé par cette icône :  tu la retrouveras dans le menu de gauche, au même niveau que l'[I]outil pot de peinture, laisse le clic gauche enfoncé, tu verras un petit menu apparaître  | |
camrouz Profil : Big Penguin | bonjour. mersi Didas.je vais éssayer. encore mersi grace a ce site et a toi je vais pouvoir faire mon premier . a plus. | |
Rol Profil : Penguin Pro | Citation :
Maintenant nous allons redimensionner cette sélection : cliquez sur "sélection" dans le menu et choisissez "transformer la sélection" des poignées sont maintenant apparues autour de notre ellipse. Grâce à elles, redimensionnez l'ellipse pour qu'elle se conforme au corps du Tux sur le patron (voir l'exemple ci-dessous) et appuyez ensuite sur "Entrée"
|
voila moi j'ai un petit probleme . tu dis "cliquez sur selection dans le menu" , ça c'est ok , et choisissez "transformer la selection" ,la ce n'est pluss ok . En effet , quand je vais dans "selection" , il n'y a pas "transformer selection" je suis débutant et je ne connais rien a photoshop  (j'ai photoshop 8.0 cs) Merci d'avance 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | c'est accessible par le clic droit  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Je ne comprends pas edit : je comprend maintenant . J'étais en fait sur image ready . Désolé , je suis un vrai boulet  | |
Rol Profil : Penguin Pro | J'ai réussi a résoudre mon premier problème ; mais j'ai un autre problème , c'est dans la partie 1 , n°8: J'ai du mal à comprendre . Si quelqu'un pourrait m'offrir son aide , je lui en remercierai vraiment  Merci ! | |
dlb q|p Profil : Admin | Moi je ne comprend pas ce que tu écris !! PAS DE STYLE SMS ! Merci | |
Musinette Profil : New Penguin | Petite question... A l'étape 7 quand il faut faire un calque de la tache blanche... Tu utilises la sélection grâce à la forme ellipse... Et à l'étape 10, lors du dégrader cette zone est sélectionnée... Mais j'ai un petit problème avec la forme ellipse j'ai soit du noir en trop, soit du blanc qui me manque... En effet, il y a comme un angle à gauche et à droit en bas près du noir... Alors comment puis-je faire pour sélectionner cette zone?? Est-ce moi qui m'y prend mal?? Merci pour l'aide... | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Comme d'habitude musinette une petite image serai la bien venue  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Je suis désolé pour le style sms Mais pour finir , j'ai touver la soluce a mon problème (:he mais , j'ai encore un autre probleme ! ça ne s'arrete pas !!!  Citation :
23 : Créez un nouveau calque nommé "Bec temporaire" et tracez une nouvelle ellipse comme sur l'exemple ci dessous (aidez vous de "transformer la sélection" dans le menu "sélection" et remplissez-la de la couleur de votre choix, en effet vous supprimerez ce calque par la suite et réglez son opacité à 25% (en haut de la palette des calques)
|
voila mon probleme est tres bête mais dans cette phrase(que j ai mis en rouge)Overlord 59 écrit qu'il faudra le supprimer : .... maintenant , tout de suite ou plus tard ? Merci , et vive les  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Ce calque ne sers en effet que de patron pour le reste du bec,donc temporaire sa supression viendras de sois au fil du tutorial  | |
| |