| puc Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : OVERLOD59 C'EST TUTO EN ESPAGNOL, QUAND?  | |
AbOo Profil : New Penguin | LOL !!! Et oui OVERLORD59 va faloir que tu le fasses dans toutes les langues Bon ... Ba ... Bonne Chance OVERLORD59  | |
chiqitos Profil : Big Penguin | Il faut utiliser ce tuto pour créer des tux personalisés? comme celui d'obélix... | |
batux Profil : Penguin Pro | ce tuto t'est destiné pour que tu puisse créer un tux avec reflets, effets, ombres... il ne t'explique donc pas comment faire un tux tel que obélix mais le fait de faire les tux t'apprend un peu a manier photoshop et après si tu veux tu peux pousser plus loin en créant des vetements... mais la c'est ta créativité qui joue, pas le tuto...  | |
chiqitos Profil : Big Penguin | ok merci! et merci pour le tuto en tout cas! | |
relleba Profil : New Penguin | je m'y mets de ce pas ! je n'aurai peut-^tre pas le temps de finir car je pars vers 17h pour un mois en Arabie. Au moins , je suis sûr qu'il n'y aura pas de vague  | |
chiqitos Profil : Big Penguin | ce tuto marche pour adobe photoshop elements 2.0? | |
Marsupix Profil : New Penguin | je ne sai pas Chiquitos. il a quoi de différent de photoshop CS ? | |
chiqitos Profil : Big Penguin | je sais pas, mais bon c'est relou car je peux pas faire le tuto!! ps chiqitos pas chiqUitos | |
Marsupix Profil : New Penguin | pourquoi tu ne peut pas? il manque un menu? une option ?.... explique ton problème... (souvent on peut arriver au meme résultat avec différentes techniques et c'est valables pour beaucoup de logiciels) | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | OUI il ya des option en moins sur Photoshop element J'ai remarqué l'autre jours qu'il n'y a pas les outils vectoriels Mais ils ne sont pas utilisé dans ce tuto (enfin je crois) Je pense que tu devrais etre capables avec Photoshop Element 2 Ca dependra du fait si tu as les styles de calques, ce que je pense tu as. Le reste c'est des selections, remplisages de couleurs et degardés, que tu as bien sur dans Photoshop Element. Ca fait partie de la base du graphisme et retouche photo avancé, Photoshop Element etant un programme assez elaboré pour ca. Donc bonne chance  | |
chiqitos Profil : Big Penguin | eheheh!! je ne peux pas faire l'étape 3 ou un truc comme ça! donc!! pas grave merci en tt cas! | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Petite préscicion le tuto a été réalisé avec photoshop 7 et non photoshop élément,donc tous les outils utilisés pour ce tuto sont présent dans la version CS chiqitos le mieux ç'est que tu exposes clairement ton souçis pour que je puisses t'aider au mieux  | |
Pomme Profil : New Penguin | | |
chiqitos Profil : Big Penguin | c'est bon j'ai photoshop CS mais a l'étape 8 moi j'ai ça le bec est pris dans la selection blanche c normal? | |
isb Profil : Big Penguin | chiqitos a écrit :
c'est bon j'ai photoshop CS mais a l'étape 8 moi j'ai ça le bec est pris dans la selection blanche c normal?
|
hello chiqitos il faut que tu inverses les calques , le bec avant la tache blanche j'ai eu le même problème... @+ | |
chiqitos Profil : Big Penguin | isb a écrit :
hello chiqitos il faut que tu inverses les calques , le bec avant la tache blanche j'ai eu le même problème... @+
|
mais j'ai fait l'etape 8 : Citation :
8:Une fois la sélection conformée au patron faites "Ctrl + clic gauche" sur le calque "Corps", faites "Ctrl + Shift + i", appuyez sur la touche "Suppr" et faites de nouveau "Ctrl + Shift + i", pour le remplissage de couleur nous allons utiliser cette fois-ci l'outil "dégradé" user posted image.
|
la partie du bas s'enleve mais le bec est toujours blanc | |
isb Profil : Big Penguin | chiqitos a écrit :
mais j'ai fait l'etape 8 : la partie du bas s'enleve mais le bec est toujours blanc
|
je sais je me suis pris tête... je crois changer de calque, en faire un nouveau envoie moi ton psd si je veux et je t'envoie le mien pour comparer ! (en MP)  | |
Pomme Profil : New Penguin | Pourquoi on ignore mon post ?  | |
isb Profil : Big Penguin | oh ! le pauvre ! où tu en es ? les images sont bienvenues...
| |
Pomme Profil : New Penguin | bah j'ai pas gardé les psd, j'ai laissé tombé vu que ca donne pas la meme chose que sur le tuto ... | |
chiqitos Profil : Big Penguin | étape 7 :  étape 8 : comment faire pour que le nez ne soit pas pris dans le blanc? | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Chiquitos ç'est normal que le calque de la tache blanche recouvre le bec puisque tu n'a pas encore créer celui ci qui n'arrive qu'a l'étape 23,pour avoir une bonne visibilité du bec sur le patron il te suffit juste de reduire l'opacité du calque "tache blanche" dans la barre d'outils pour pomme ç'est le même problême reduis l'oppaciter des calques pour mieux voir le patron  | |
chiqitos Profil : Big Penguin | | |
Pomme Profil : New Penguin | | |
Epona Profil : Penguin Pro | hello tout le monde je poste juste un patron de tux très interessant bonne continuation et vive les @+ | |
| |