| AnswerMe Profil : New Penguin | Bonjour tout le monde, je suis nouveau, donc je cherche à découvrir les joies de la retouche Photo ! je ne trouvais pas dans les pages solutions à ce que je cherchais, ou alors j'ai mal cherché . Donc je m'adresse directement à vous en espérant une réponse : Juste après l'étape 8, on doit faire un dégradé, j'ai tout fait comme prévu, la zone s'est bien délimitée quand je fais "Ctrl+Shift+i", mais le bec se recouvre ! je ne comprend pas ! Merci d'éclairer ma lanterne afin de pouvoir terminer cette Oeuvre qu'est le Tux  | |
darklulu Profil : New Penguin | | |
Libournais Profil : New Penguin | Bonjour à tous j'ai un problème à l'étape 10 mon tux ne correspond pas à l'image de l'étape 10 En effet les pattes et le bec sont couverts par la tache désormais en dégradé Comment cela se fait ? | |
crusty Profil : Big Penguin | Citation :
Bonjour à tous j'ai un problème à l'étape 10 mon tux ne correspond pas à l'image de l'étape 10 En effet les pattes et le bec sont couverts par la tache désormais en dégradé Comment cela se fait ?
|
peut-tu faire une capture d'écran?
| |
Libournais Profil : New Penguin | Ah ben en fait c'est bon c'est normal j'ai parcouru le sujet jsuqu'à ce que je trouve la réponse le bec et les pattes le problème sera réglé plus tard dans le tuto Ce post avait du me passer à côté Encore une fois dsl | |
AnswerMe Profil : New Penguin | j'aurais du regarder aussi ^^ ! Merci quand meme ! | |
the j We @re... Profil : New Penguin | moi aussi j'ai un petit problème avec le dégardé, je ne peu pas le mettre sur les calque "tache blanche" il faut le démasquer en cliquant aur l'oeil mais le bec se retrouve alors caché pas le calaque "tache blanche". de meme pour pour les calques "oeil gauche" et "pupille gauche"! si quelqun pourrait m'aider ou me donner un coup de pouce merci d'avance!! | |
the j We @re... Profil : New Penguin | non c'est bon j'aitrové mon erreur merci a ceux qui auraient peut etre voulu m'aider!!! bon Tutos  | |
Cob Profil : New Penguin | Bonjour tout le monde ! , il me semble que ce post et mon premier ^^ alors je me presente vite fait a vous ! j'ai 15 ans , je m'apelle louis-etienne , preference pour mon surnom " lou " ( en gros apelé moi comme ca ) Je fait enormement de fautes d'orthographe , mais j'esseye toujours que ce que j'ecrit soit comprehensible ! j'aime le graphisme et le metal en general ( Musik ! lol ) Alors , Voici mon tout premier Tux ! j'ai crée toute les forme sans le tuto , je me suis servi du tuto pour les couleur simplement ( degradé et pour les lueur internes ) Donc le voici : http://img139.imageshack.us/img139/513/mon...tuxcopie3xg.jpg je voudrais avoir vos avis ^^ j'ai deja eu ceu de Hora , que je remercie d'ailleur ! je voudrais atteindre un stade ou je serais capable de crée toute sorte de tux , plus facilement , et pouvoir metre les lueur ou les ombre etc... pour faire croire a un effet de relief sans avoir a recherché partout un tuto Voila Merci pour vos avis prochain lou edit : Voila sa devrait allais ! | |
Cost@ Profil : Penguin | Salut, désolé mais je ne voie pas ton image. Peut tu remettre le lien. Merci, @+. Edit : Bienvenue !!! ReEdit : J'aime bien mais les yeux sont un peu bizarre, sinon bonne continuation !!! | |
alone-lefilm Profil : Penguin | Cob a écrit :
Bonjour tout le monde ! , il me semble que ce post et mon premier ^^ alors je me presente vite fait a vous ! j'ai 15 ans , je m'apelle louis-etienne , preference pour mon surnom " lou " ( en gros apelé moi comme ca ) Je fait enormement de fautes d'orthographe , mais j'esseye toujours que ce que j'ecrit soit comprehensible ! j'aime le graphisme et le metal en general ( Musik ! lol ) Alors , Voici mon tout premier Tux ! j'ai crée toute les forme sans le tuto , je me suis servi du tuto pour les couleur simplement ( degradé et pour les lueur internes ) Donc le voici : http://img139.imageshack.us/img139/513/mon...tuxcopie3xg.jpg je voudrais avoir vos avis ^^ j'ai deja eu ceu de Hora , que je remercie d'ailleur ! je voudrais atteindre un stade ou je serais capable de crée toute sorte de tux , plus facilement , et pouvoir metre les lueur ou les ombre etc... pour faire croire a un effet de relief sans avoir a recherché partout un tuto Voila Merci pour vos avis prochain lou edit : Voila sa devrait allais !
|
Donc salut Lou ! Pour ce qui est des fautes d'orthographes, tant que tu fais un effort je pense que les gens ne pourront pas t'en vouloir. Pour une première c'est plutôt pas mal... mais disons qu'il y a quelque chose qui cloche au niveau des yeux ! Le prend pas mal, mais on dirait que ton pingouin est "défoncé" ... Marf, la première fois c'est toujours un peu comme ça ...Après on progresse plus vite ! Sur ce, bonne continuation ! EDIT : euh, pour les yeux, ce n'est que mon simple avis ! ^^ | |
Cob Profil : New Penguin | Merci ! Oui je vien de voir ! Ya la pupille gauche qui est sur la droite xD ! je vais esseyais de refaires les pupille ou les yeux completement ! lol Encore merci ^^* | |
mattioo Profil : New Penguin | Comme personne repond au topic faire un habit pour tux g1 Je met le Tux que j'ai fais, et que j'ai ensuite habiller façon matrix j'ai ajouter une animation ensuite Voici...Neo Tux ! 
| |
Shaft Profil : New Penguin | Merci pour ce tuto, il m'a donné beaucoup d'idées:  C'est le premier jet, mais qu'est ce qu vous en penssez? | |
mattioo Profil : New Penguin | Un peu bizzare le corp Mais sinon, j'aime bien ^^ Et le mien ? | |
alone-lefilm Profil : Penguin | mattioo a écrit :
Comme personne repond au topic faire un habit pour tux g1 Je met le Tux que j'ai fais, et que j'ai ensuite habiller façon matrix j'ai ajouter une animation ensuite Voici...Neo Tux ! 
|
Magnifique résultat !  | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Grâce à ce tuto, j'ai enfin fait tous les Tux ! Un seul smiley pour décrire ce tuto, ! Assez parlé, voilà le mien !  Vous en pensez quoi ?
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | IL est très bien, il y a juste l'oeil à droite qui chevauche l'autre. Bravo pour ton premier tux !  | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Fagoon a écrit :
IL est très bien, il y a juste l'oeil à droite qui chevauche l'autre. Bravo pour ton premier tux ! 
|
Merci mais c'est pas mon premier Tux, j'avais fait le G2 et Tiny Tux avant EDIT : Corrigé 
| |
Kent1h Profil : Big Penguin | Salut j'ai essayer le TuxG1 a l'étape 10 j'y arriver pas j'ai fait le TuxG2 puis mainteant je peut poster et demander de l'aide voila A l'étape 10 je creer le degradé et j'ai ceci http://img105.imageshack.us/img105/7250/pb4lq.png J'aimerai savoir comment je fais svp merci Ne vous occupez pas du "Verr. fonctions: désactiver" | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Kent1h a écrit :
Salut j'ai essayer le TuxG1 a l'étape 10 j'y arriver pas j'ai fait le TuxG2 puis mainteant je peut poster et demander de l'aide voila A l'étape 10 je creer le degradé et j'ai ceci J'aimerai savoir comment je fais svp merci Ne vous occupez pas du "Verr. fonctions: désactiver"
|
Il est bon, le bec ety les pieds apparaissent après ! Mais attention à la taille de l'image ( )
Citation :
Les images postées ne doivent pas dépasser 640 par 480 pixels
|
, met plus tôt un lien ou une miniature | |
Kent1h Profil : Big Penguin | Oups... bah je vais le remettre le règlement je l'ai lu mais je ne connai pas par ceur les dimensions Mais pourquoi sur les screens d'Overlord59 on vois le bec? et aussi le patron c'est bien l'image par elle meme ? EDIT:C'est bon modifierj'ai mis un lien | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Kent1h a écrit :
Mais pourquoi sur les screens d'Overlord59 on vois le bec? et aussi le patron c'est bien l'image par elle meme ?
|
Oui le patron c'est le bon, mais ne toccupe pas des screen d'Overlord59, ton Tux deviendra comme celui d'Overlord59, à la fin du tuto !
| |
Kent1h Profil : Big Penguin | Ok merci je voyer pas de lien j'ai pris limage et comme il fallait tout crée j'ai pensé que c'était le bon | |
Jjth Profil : Penguin | voila le mien mais je l'ai fait sans le tuto c pour ca qu'il n'est pas super 
| |
| |