| xxxalyxxx444 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : J'aimerais savoir comment on fait pour installer photoshop. J'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai pas trouver.
Merci de me répondre ! | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
xxxalyxxx444 Profil : New Penguin | | |
Daft-Boy Profil : New Penguin | J'ai une question ^^ Sur ton image finale V4l , autour du portable il y a plein de petit carré bleu et blanc et de petite étoiles rose le tout avec une aura bien jolie jolie  Je voudrai savoir si il y a une technique pour touts ça ou si ta tout disposé uns par uns. Merci d'avance | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Daft-Boy a écrit :
J'ai une question ^^
Sur ton image finale V4l , autour du portable il y a plein de petit carré bleu et blanc et de petite étoiles rose le tout avec une aura bien jolie jolie
Je voudrai savoir si il y a une technique pour touts ça ou si ta tout disposé uns par uns.
Merci d'avance 
|
Aprés avoir selectionné l'outil pinceau, tu cliques sur l'icône à gauche, et tu aura accés à tout plein d'outil (variation de couleur, de forme etc...) ---------------
My blog...
| |
Daft-Boy Profil : New Penguin | Ha oui j'aurai du penser Merci pour votre aide c'est gentil | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Oh merde, en plus j'ai réfléchi quand j'ai écrit à gauche xD ---------------
My blog...
| |
CrystalAlucard CrystalXP fan Profil : New Penguin | | |
CrystalAlucard CrystalXP fan Profil : New Penguin | | |
Royfeur Profil : New Penguin | Super c'est tres reusit et pratique Message édité par Royfeur le 14-07-2009 à 20:23:47
| |
Cl3m3nt57 Profil : New Penguin | Bonour, Alors moi j'ai un pti probleme: Il demande de creer un calque et de l'appeler "contour"(jusque la aucun soucis), ensuite il dit de remplir la selection de la meme couleur que le néon, mais comment la remplir?
PS: J'ai Photoshop CS4, merci de m'aider au plus vite ^^
| |
TheFlyer Je suis un jeune crystalizeur Profil : Penguin | Avec le pot de peinture, tout simplement ---------------
Un PC surpuissant à 2 euros, c'est rare. Tout ce qui est rare est cher, donc un PC surpuissant à 2 euros, c'est cher !
| |
Cl3m3nt57 Profil : New Penguin | | |
Cl3m3nt57 Profil : New Penguin | | |
| |