| pvmag Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Tout simplement... magnifique Message édité par pvmag le 08-01-2009 à 21:39:34
| |
hawk2b Sobre** Profil : Penguin | j'aime <3 ---------------
Black Out du Web Francais .
| |
Photoshop Profil : New Penguin | | |
Photoshop Profil : New Penguin | Bonjour,
J'ai décidé de me mettre au 3D, voici un texte et un éffet néon fait par moi-même
Dites moi ce que vous en pensez... Message édité par Photoshop le 27-02-2009 à 20:04:55
| |
apache51 Profil : New Penguin | bonjour quel logiciel est utilisé dans ce cas , merci | |
Photoshop Profil : New Penguin | Comme il est écrit dans le titre du sujet, il s'agit du logiciel Photoshop. | |
Vrai Profil : New Penguin | Tu utilise quel photoshop ? | |
Photoshop Profil : New Penguin | | |
Vrai Profil : New Penguin | oki merci Et ou tu la télécharger ?? Message édité par Vrai le 02-03-2009 à 17:11:46
| |
Photoshop Profil : New Penguin | Il doit être en version d'éssai je pense, moi je l'ai eu d'une autre manière.. | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | La CS4 est la nouvelle version, si tu veux un test, c'est par ici. Mais pour ce qui est de l'obtention de ce logiciel, vous l'achetez ou vous prenez Gimp, mais pas de warez ici  ---------------

| |
Vrai Profil : New Penguin | On peut le fait le N2ON autour d'un objet avec le CS4 ??
| |
Photoshop Profil : New Penguin | Je te donne la réponse demain, quand je l'aurai. | |
hermitt pense pense pense. Profil : New Penguin |
bonjour photoshop, pourrais tu me dire sur quel tutoriel tu t'es basé pour apprendre cette magnifique 3d? a force de chercher je ne vois plus rien je crois vraiment trés chouette ton image plus haut en tout cas
| |
Photoshop Profil : New Penguin | Bonsoir,
Merci mais je n'ai pas créé les lettres 3D avec Photoshop.
C'est un logiciel du nom de Xara3D6, il est en téléchargement mais tu ne pourra le tester que pendant 15 ou 30 jours je ne sais plus.
Voici une de mes dernière créations (pas très bien réussite je trouve.. a vous de juger) :
 | |
hermitt pense pense pense. Profil : New Penguin | Photoshop a écrit :
Bonsoir,
Merci mais je n'ai pas créé les lettres 3D avec Photoshop.
C'est un logiciel du nom de Xara3D6, il est en téléchargement mais tu ne pourra le tester que pendant 15 ou 30 jours je ne sais plus.
Voici une de mes dernière créations (pas très bien réussite je trouve.. a vous de juger) :
http://img407.imageshack.us/img407/2055/loctest.png
|
je te remercie de ta reponse =) c'est noté. pour l'image effectivement, je suis sur que tu as deja fait beaucoup mieux^^ ça reste sympatoche quand meme
---------------
pompompopopompooooom...
| |
Photoshop Profil : New Penguin | De rien et Merci  | |
Vrai Profil : New Penguin | Photoshop c'est faisable avec CS4 ??
Et on peut le faire avec gimp | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Tous les tutos photoshop sont faisables avec la dernière version (CS4), même si certaines options ont été un peu modifiées.
Pour ce qui est de Gimp, il vaut mieux regarder du côté des tutos prévus pour ce logiciel, car la transcription n'est pas forcément facile. ---------------

| |
florent3x Profil : New Penguin | Bonjour à tous j'ai un problème avec l'outil plum. J'obtien çà
comment faire j'ai adobe photoshop cs3 | |
Majinfollow Profil : New Penguin | | |
Photoshop Profil : New Penguin | Belle création Majinfollow En ce qui concerne ton avatar, met juste un fond transparent...
Et perso je trouve que l'image que tu as créée a un petit problème, ce que j'ai entouré en rouge, je trouve qu'il fait bizarre, on ne le voit ressortir nulle part..
 | |
florent3x Profil : New Penguin | | |
| |