| totoro44 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Merci, bon çà n'est pas aussi classe que ton fond, mais vu que je débute avec gimp çà le fait bien comme meme !
| |
Chøpin Profil : New Penguin | Bonsoir ! Moi, après avoir fait le tracé de la plume, quand j'appuie sur entrée après avoir mis les réglages du pinceau, il n'y a que les points d'encrages qui deviennent noirs...comment ça s'fait ?  | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Je vous fait cadeau d'un nouveau tuto qui devrait etre validé sous peu. (effet transparent 3d) | |
Gwaelia Profil : New Penguin | Bonsoir, Débutante comme je suis, voici la création pour ce tutoriel :  J'ai galéré, car cela ne rendait pas comme je voulais. Mais maintenant, c'est beaucoup mieux. Je ferai mieux la prochaine fois...  En tout cas, merci pour votre tutoriel ! Bonne soirée. | |
Dark-Koopa Profil : New Penguin | et le mien 
| |
Silo75 Profil : Penguin | V4l a écrit :
Trés jolies ^^ J'ai l'impression que tu adore cet effet, à en juger par ton avatar et ta signature ^^ Ptite créa au passage

|
Salut, Bravo pour ton tuto que je trouve super. J'aurais juste voulu savoir quel police tu utilises dans l'image çi-dessus ? | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Police "balloon extra" Et petite remarque au passage : en remplaçant la couleur de fond du néon (noir) par du blanc, et que l'on supprime le contour, l'effet est beaucoup plus joli ^^ | |
z-e-e Profil : Penguin | Bonsoir tout le monde ! Ca fait un bail que chui pas venue, ça me manque  Sympa ta "nouvelle version" du tuto, le seul problème c'est que ça met beaucoup de temps à charger... J'adore ton effet en tout cas, et je me mets à décorer n'importe quoi avec du néon... Allez à plus!  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Juste une remarque: Un néon produit de la lumière donc créé une lueur additive. Il aurait été alors donc plus approprié d'utiliser un mode de calque correspondant à cela. Enfin, je pense surtout à Gimp, il se peut que sous Photoshop le mode de calque "Superposition" résulte d'un autre effet tout à fait acceptable. De plus j'aurais mieux vu le trait du néon en blanc c'est à dire faire un trait blanc que l'ont rend flou de 2 pixels environ puis que l'on recouvre d'un même trait en vert (dans ce cas là) que l'on rend flou de 5-10 pixels en mode "addition" ou quelque chose comme ça. Ma vision de la chose:
 Mais c'est déjà un bon tuto pour apprendre la base d'un néon.  | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | C'est ce que j'ai dit plus haut  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | J'avais pas vu...  | |
OlibabO Profil : New Penguin | Bonjour à tous, Première utilisation de photoshop, premier problème, première demande d'aide et bien sûr premier message posté sur ce site et je j'espère que ce sera pas le dernier grâce à votre aide ^^! J'ai visité le site : il me plait beaucoup. J'ai réussi à me procurer adobe photoshop CS3 extenced, est ce une bonne version pour vos tutos ? Je suis un amateur comme vous avez du le comprendre mais j'adore ça !! J'ai trouvé l'idée pas mal et cela rend bien dans vos images alors je me suis lancé! J'ai d'abord mis pas mal de temps a trouvé le système de la plume mais j'y suis arrivé tant bien que mal. J'ai donc fait la courbe mais après ?????? . Je sélectionne l'outil pinceau je fais les mofifs à effectuer mais après je comprend pas la manip ... (Voir lien ci dessous ) http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lpspjc6s.jpg Merci d'avance PS: Si je re répond pas tout suite c'est parce que j'ai mon brevet blanc mardi et mercredi... | |
OlibabO Profil : New Penguin | Je rectifie : J'y suis arrivé mais pas normalement , j'ai sélectionner le " mode masque" en bas à gauche et du coup j'ai pu avoir la fenetre contours du tracé, je sélectionne forme et je valide et ca me donne une courbe rouge flou !!!!??? Comment ca ce fait ?? Et pour la gomme peut changer son comportement ?? Au lieu d'effacer ou on lui demande elle dévie la courbe plus loin !! merci d'avance | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Super ! Faut que je test . | |
SiXtIzZz Profil : New Penguin | salut tt le monde !!!merci pour ce tuto super voici ma réalisation : je vais bientôt faire un fond | |
G-Rom6 Profil : New Penguin | Super ce tuto ! Ca marche nickel ! | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Super ce tuto ! Ca marche nickel !
|
Sympa ta signature , mais un peu grande je crois.
| |
acideuh Profil : New Penguin | Coucou , juste ce post pour dire que ce tuto est terrible , je vais l essayer de suite et vous faire partager ma creation. Val : Ou pourrais je trouver la police Balloon Extra ? Merci d avance | |
acideuh Profil : New Penguin | Voici mon premier essai  By crabe at 2008-04-05 Ouais je sait c 'est bof bof Par contre je n'arrive pas a effacer le tracer a la plume comme indiquer dans le tuto.Pour effacer mon tracer de plume , je doit aller dans l onglet tracer et l'effacer alors on ne le voit plus... Est ce normal docteur ?  | |
tronxe Profil : New Penguin | Je voudrais juste dire que ce tuto est génial ! Mais comme je débute je veux vous demander : ça à rien à voir avec le tuto mais bon, comment on fait le sorte de fond qu'a fait val pour son exemple avec le teléphone ? C'est une sorte de dégrader ? | |
casimir14 Profil : New Penguin | salut je trouve ce tuto génial mais malheureusement le site ne semble plus fonctionner est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer le tuto en .pdf ou autre, merci beaucoup de votre aide. | |
boontiikiller Profil : New Penguin | | |
Rg12 Profil : Penguin | casimir14 > le tuto c'est une seule et grande image sur la 1ère page. Donc si tu as une petite connexion, patiente un peu elle devrait s'afficher  b2ofra > Faudrait revoir le détourage du PC, ça rend assez moche je trouve. | |
boontiikiller Profil : New Penguin | je débute donc j'ai fait le découpage un peu vite fait | |
florian972 Profil : New Penguin | | |
Rg12 Profil : Penguin | Faudrait donner un peu de corps aux extrémités des anneaux et ça donnerait pas mal ^^ | |
| |