| totoro44 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Merci, bon çà n'est pas aussi classe que ton fond, mais vu que je débute avec gimp çà le fait bien comme meme !
| |
Chøpin Profil : New Penguin | Bonsoir ! Moi, après avoir fait le tracé de la plume, quand j'appuie sur entrée après avoir mis les réglages du pinceau, il n'y a que les points d'encrages qui deviennent noirs...comment ça s'fait ?  | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Je vous fait cadeau d'un nouveau tuto qui devrait etre validé sous peu. (effet transparent 3d) | |
Gwaelia Profil : New Penguin | Bonsoir, Débutante comme je suis, voici la création pour ce tutoriel :  J'ai galéré, car cela ne rendait pas comme je voulais. Mais maintenant, c'est beaucoup mieux. Je ferai mieux la prochaine fois...  En tout cas, merci pour votre tutoriel ! Bonne soirée. | |
Dark-Koopa Profil : New Penguin | et le mien 
| |
Silo75 Profil : Penguin | V4l a écrit :
Trés jolies ^^ J'ai l'impression que tu adore cet effet, à en juger par ton avatar et ta signature ^^ Ptite créa au passage

|
Salut, Bravo pour ton tuto que je trouve super. J'aurais juste voulu savoir quel police tu utilises dans l'image çi-dessus ? | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Police "balloon extra" Et petite remarque au passage : en remplaçant la couleur de fond du néon (noir) par du blanc, et que l'on supprime le contour, l'effet est beaucoup plus joli ^^ | |
z-e-e Profil : Penguin | Bonsoir tout le monde ! Ca fait un bail que chui pas venue, ça me manque  Sympa ta "nouvelle version" du tuto, le seul problème c'est que ça met beaucoup de temps à charger... J'adore ton effet en tout cas, et je me mets à décorer n'importe quoi avec du néon... Allez à plus!  | |