| king-ju Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : me disais qu'y avai un truc qui me choqué, ha ben oui, le niveau de Coca ! | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Citation :
me disais qu'y avai un truc qui me choqué, ha ben oui, le niveau de Coca !
|
Shit ! J'avais pas fait attention ^^. C'est vrai que c'est assez choquant. Autre chose aussi : La couleur de fond est tout sauf la bonne car un verre est normalement transparent. Essaye en blanc-gris... | |
z-e-e Profil : Penguin | R°main a écrit :
Ouais on va dire que c'est une nouvelle technologie  Sinon vous avez quel âge?
|
Je viens d'en avoir 12 le 30 novembre 
| |
amosdaragon122 Profil : Penguin | allo j'ai essayer ce truc sypa mais j'arrive toujours a ça pouvez vous m'aider car je débute dans la matière(he oui tout le monde a déja été "noob" mais vos résultats son très bien  | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Encore ce fameux probleme ^^ Dans l'outil plume, sur la barre d'outil en haut, selectionne la case "tracés", et non pas "calque de forme" | |
amosdaragon122 Profil : Penguin | ok mais quand je fait "entrée" ma ligne s'efface... merci de me répondre rapidement  | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Il ne faut pas faire entrer, mais clic droit, contour du tracé. Ou alors, si tu as bien lu le tuto , il faut que tu selectionne l'outil pinceau aprés avoir fait ton tracé, et là tu appuis sur Entrée. La prochaine fois essaye de vois si tu n'a pas louper une étape... | |
amosdaragon122 Profil : Penguin | allo j'essaiyer plein de fois mais j'arrive toujours a ca...(voir piece jointe) pouvez vous m'aider j'apprécierais beaucoup[font="Georgia"][/font] :Chercheur_fou:
| |
haflinger2 Profil : New Penguin | salut ton 2nd exemple est vraiment SUPERBe ! je l'ai enregistré sur mon PC  très beau effet commercial ! bravo hf | |