| fiz32 Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Excelent tuto !!!! le résultat est parfait! | |
fiz32 Profil : Penguin | HEYYYYY!!!! je viens de trouver une autre méthode pour tracer les traits: Prenez l'outils Trait et réglez-le à 5pixels environ. Tracez un trait bien droit au centre du doc(maintenez la touche Schift enfoncée ) Pixelliser le calque crée puis aller dans filtre -> déformation -> Cisaillement Maintenant déplacez les petits points afin de donner ce résultat là:
Puis appliquez le style de calque  et voili voilou lol! | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Oui, mais c'est un peu plus dur pour entourer un objet précisement aprés... | |
fiz32 Profil : Penguin | Suffit juste d'avoir le bon coup d'oeil, ou alors, il suffit d'inverser l'ordre des choses: D'abors le néon puis ensuite on insere l'image du portable et on le positionne correctement  | |
z-e-e Profil : Penguin | C'est une bonne idée mais si tu voulais entourer des converses hautes par exemple, ça va être dur parcqu'il faut entourer au niveau de la cheville et le pied. Je préfère la plume  Et puis ça ne donne pas l'effet escompté: le cisaillement va grossir un côté et en maigrir un autre comme on le constate sur ton image  | |
gr4ph-kill3r Profil : New Penguin | | |
frost Profil : New Penguin | Je me permets de rajouter juste une petite info, il peut être plus simple d'utiliser un masque... comme cela on ne perd pas l'ensemble le Vector layer... | |
GiulyLenny Profil : New Penguin | J'ai beaucoup aimé ce Tuto Voila mes Creations a l'aide de ton tutorial : Mon Pseudo : YooZ_Neon.jpg Et La guitar (j'ai bien aimer l'utilisation avec la guitar) : Merci A CrystalXP!!!
| |
fra59130 Profil : New Penguin | | |
DR.DRE23 Profil : Penguin | Bonsoir, Bon tuto, j'aime beaucoup l'effet mais je ne trouve pas que ca ressemble à un neons. Meme si je mintiens que j'aime beaucoup l'effet. Quand a vos guitare : j'adore! je vais essayer de faire ca avec un micro. | |
puma91 Profil : Penguin | Super tuto j'adore cet effet Voila ce que j'ai fait, j'avoue c'est pas fameux mais bon... Coeur.png Dittes moi comment l'améliorer =) | |
fra59130 Profil : New Penguin | Vérifiez que le noir est en couleur de premier plan. Sélectionnez l'outil pinceau, forme ronde, avec les réglages suivants : Screen Puis appuyez sur "Entrée". Cela devrait ressembler à ceci : Screen j'arrive pas cette etape la a colorer la forme faite a la plume screen
 | |
king-ju Profil : New Penguin | Moi non plus je n'y arrive pas, je bloque au meme endroit que toi... | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Et bien déja, Met ta plume en mode "tracés". Ensuite regle l'épaisseur de ton pinceau. Puis clic droit "contour du tracé" (assure toi de choisir l'outil dans la liste) "ok" ! Je peux pas etre plus clair. | |
king-ju Profil : New Penguin | j ai réussi de la façon suivante : Une fois qu'on a notre tracé, on clic sur pinceau, on règle son pinceau et la..... ...On reprend l'outil plume>>>> clic droit sur le tracé >>> Fond du tracé >>>> on choisi l'outil forme...( si on simule la pression ça met les extrémités plus fine ça peu être sympa ! ) Mon premier résultat, juste pour dire que j'y suis arrivé ! | |
fra59130 Profil : New Penguin | | |
king-ju Profil : New Penguin | c dingue.... j y suis arrivé a midi au boulot, et la ca veu pas... ca me représente que les points d'ancrage aussi....  Edit : Je vois vraiment pas ou est le probleme ca me stress xD | |
R°main Profil : Penguin | Super comme tuto , malgré mes 13 ans et une mère qui me dit que je passe trop de temps sur le pc j'ai trouvé le temps de faire ça:
 C'est la première fois que j'expose une de mes "Créations" . PS:Je suis nouveau sur le forum , mais je ne sais pas si il faut se présenter quelque part?
| |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Pour une premiere bravo ! Le rendu est super ! Juste le bout du néon qui sors d'on ne sais pas où, en flottant dans le vide ^^ | |
R°main Profil : Penguin | Ouais on va dire que c'est une nouvelle technologie . Sinon vous avez quel âge? | |
king-ju Profil : New Penguin | Ca y est ca marche !! Quand plus rien ne va, solution extreme, on remet les toutes les valeurs de photoshop par default !! | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | tarmythe a écrit :
Ah ah genial ce tuto ca rend super bien  Voila ce que j'ai fait: Original
 Avec le neon:
 Avec quelques modifications:
 Oh une gibson Rose Merci bien pour ce tuto 
|
ouahhh une gibson et un Jack néon!!!! c trop beau!! comment ta fais ton jack?? EDIT: a ok j'avais pas tout lus!! dommage que le jack soit pas de toi  | |
puma91 Profil : Penguin | J'en ai fait un autre dites ce que vous en pensez ! Orivaa.png | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Puma91, biarre, l'épaisseur du néon n'est pas la meme partout : tu aurais du éviter de simuler la pression ^^ R°main : 16 ans | |
buba_43 Profil : New Penguin | Sympa le tuto ! pour ma part j'ai réussi sans trop de problème voici mon p'tit machin j'attends votre avis ! ^^ | |
king-ju Profil : New Penguin | me disais qu'y avai un truc qui me choqué, ha ben oui, le niveau de Coca ! | |
| |