| damnation Alone inside...or not... Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : heu...
bonjour,
Je suis désolé, mais je n'ai pas vraiment compris en quoi consistait ce tutoriel et comment l'appliquer. Surement le langage technique qui me fait défaut..
Amicalement | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Il sert juste pour faire une belle présentation de son desk dans un topic. ---------------
Mon deviant art:

| |
damnation Alone inside...or not... Profil : New Penguin | d'accord, cela est juste la seule chose que j'avais compris en faite.
J'ai juste pas saisi comment le réaliser.
Je suis une personne qui à photoshop depuis longtemps mais qui n'a jamais été bon... j'essaye donc de tripatouiller tout ce que je peux pour apprendre. Mais je n'ai pas compris comment faire ce tuto surtout que je ne sais pas ce qu'est un Snapshot et que la moitié des liens présents dans le dit tutoriel sont un peu... diront nous... endommagé ? Oui je crois qu'en faites je n'ai pas compris ce passage avec le Snapshot.
désolé... Je découvre pour ma part la communauté présente...
Merci | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
damnation Alone inside...or not... Profil : New Penguin | | |
damnation Alone inside...or not... Profil : New Penguin | bon, si j'ai bien compris,
c'est une image qui permet de faire une vue mini du bureau. Mais le lien de l'image pointe vers le vrai screenshoot ?
donc si j'ai suivis cela donne ceci :
 | |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
Bon tuto merci =)
Et oui damnation, c'est bien cela le résultat du tuto attendu ^^
Tu peux ainsi poster ta belle "preview" dans le topic adéquate =)
Amicalement, Vermine. | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
Je dirais dans le cas présent : un résumé "imagé"
On présente sous forme de miniature un bout de notre bureau, et en cliquant sur cette miniature, on nous renvoi à l'image du bureau complète ^^
Amicalement, Vermine. | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Vermine Profil : Big Penguin | | |
| |