| mede23 Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Moi, j'ai fait une tête de Tux aussi  
| |
Roxy Profil : Big Penguin | Okay good this is mine : 
| |
mede23 Profil : Penguin | C'est cool Et c'qui s'rait cool, c'est un Tux ange avec une auréole xD | |
Roxy Profil : Big Penguin | Thanks  | |
photo-man-94 Profil : Penguin | voila ma realisation ] | |
t3zea Profil : Penguin | Citation :
voila ma realisation ]
|
C'est joli, mais dommage qu'il y ait de l'aliasing sur le smiley Merci hora pour ce tutorial, il est très bien fait  | |
tidine Profil : Top Penguin | Il manque des screens pour réaliser ce tuto correctement  | |
photo-man-94 Profil : Penguin | de l'aliasing ?? je vais avoir l'air d'un vrai c** si je pose cet question mais ces quoi de l'aliasing ?  | |
Roxy Profil : Big Penguin | yop ! c'est des pixel qui sont autour de ton image en trop  | |
tomdu57 Profil : New Penguin | Salut ! Super tuto ! Merci Hora, voici mon auréole vous pouvez vous moquez mais pas de trop ) | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | "[Tuto Photoshop] Comment réaliser une auréole" et une auréole sous les bras on fait comment?  | |
tomdu57 Profil : New Penguin | je c'est pas tu peux prendre une phto ou tu leve un peu le bras et tu la met en dessous (comment je c'est pas ) | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
je c'est pas tu peux prendre une phto ou tu leve un peu le bras et tu la met en dessous (comment je c'est pas )
|
Sinon pour faire encore plus réaliste tu te tape un 10 bornes demain matin. Tu n'aura pas plus réaliste! 
| |
tomdu57 Profil : New Penguin | | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Citation :
Salut ! Super tuto ! Merci Hora, voici mon auréole vous pouvez vous moquez mais pas de trop )
|
Enregistre en Png pour avoir un fond transparent. | |
tomdu57 Profil : New Penguin | oki merci  | |
Fredsmn Profil : New Penguin | Merci pour le tuto, j'ai fait ça. | |
tomdu57 Profil : New Penguin | Wooow!! Ils sont super tes auréoles Fredsmn a++ | |
kaze2 Profil : Penguin | Moi j'ai réussi a faire ça mais j'arrive pas a en mettre une autre plus petite en haut en faite j'arrive pas a faire le découpage pour faire un effet comme ci ça passer derrière la bleu 
| |
Neokai Profil : New Penguin | | |
Tony81 Profil : New Penguin | En combinant ça au tuto "créer une planète réaliste" y'a moyen de faire des images sympas (anneaux d'astéroïdes etc)
=> pinaise, j'ai CS5 depuis quelques jours mais je m'éclate comme un gosse avec son jouet (un gros jouet certes ) | |
wiiwokzz .2wk# Designer Profil : New Penguin | Voilà, je me suis fait un petit délire en dessous mais c'est l'aureole qui rend bien et c'est le principale , enfin vu comme sa ce n'est plus du tout une auréole
 Message édité par wiiwokzz le 30-07-2010 à 21:53:49
| |
| |