| k_millio Profil : Penguin Pro | Merci pour ce tuto, le resultat est super  | |
Hora Profil : Penguin Pro | content que sa te plaise tu pourrais montrer ton résultat s' il te plait sa pourrais donner des idée a d' autre a moin que tu eest suivie le tuto a la lettre et que les couleur soit les même  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | bon petit tuto, Hora  merci bien  (je me suis permis de corriger quelques petites fautes d'aurtaugraffeux ) | |
Hora Profil : Penguin Pro | lol il et vraie que je ne suis pas un AS en ortographe merci pour le compliment ( c' est vraie que ce n' est pas un tuto qui est exeptionnel mais sa peu toujour servir de savoir faire sa...) | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
content que sa te plaise tu pourrais montrer ton résultat s' il te plait sa pourrais donner des idée a d' autre a moin que tu eest suivie le tuto a la lettre et que les couleur soit les même 
|
Aureole.png
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | j'ai l'air crédible, comme ça?  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Mouhahahaha, alors ça !!!! Didas, un ange ? Pouhahahaha  Bravo Hora pour ton tuto A quand le prochain ?  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Le prochain tuto seras pour quand j' aurais découvers un nouveau truc du mangifique photoshop donc a vrai dire je n' en sais rien ^^ (je pensait pas que ce tuto allais plaire autant) et Didas c' est presque crédible moi je trouve et bravo K_milio | |
k_millio Profil : Penguin Pro | MDR 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | que pensez vous de ma nouvelle auréole???? | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Je trouve que ca donne un super effet  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Je sais pas pourquoi, mais ça me fais penser au logo de France Telecom...  | |
podoxav Profil : Penguin | +1  | |
Tessy Profil : Big Penguin | This is twice funny HAHAHA  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
Je sais pas pourquoi, mais ça me fais penser au logo de France Telecom...
|
lol moi je n' avais pas en tête le logo france télécom^^ je pensias plutôt a faire 2 auréole entre-croisé et c' est tout | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super hora  | |
dlb q|p Profil : Admin | Non ! Merci pour ce tuto hora  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Cool ! bon tuto, j'y es ajouté quelques modifications  | |
jipsu Profil : Big Penguin | tien merci sa pourra me servir pour ma video que je fait merci | |
aeros1.1 Profil : Penguin | merci c'est un super tuto | |
aeros1.1 Profil : Penguin | par contre j'aurai une questions a te poser comment a tu fais ca  moi j'arrive pas a ce ke la premiere aureol passe devant et derriere la deuxieme j'arrive pas a faire comme si le 1 er passe dans le deuxieme cette image ci dessous t'aidera a me comprendre http://img203.imageshack.us/img203/1166/sanstitre17585up.png merci de m'aider
| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | la faut que tu coupe une des auréol en deux, pour qu'une parti passe derière et une autre devant  | |
aeros1.1 Profil : Penguin | OK MERCI A TOI SHIKAMARU-MJ | |
Hora Profil : Penguin Pro | lol merci pour tout ces compliment sa fait plaisir! et pour l' auréole qui s' entrecroise j' ai tout simplement coupé la partie par rapport a la taille de la partie de la 2eme auréole pour que sa donne un effet de 3D alors que j' ai jsute couper cette petit partie qui empéchait tout l' effet ^^ PS: alexinger c' est super c' est justement le but des tutos ces dabord de savoir les maitriser pour après les personnalisés à sa guise  | |
| |