| dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Kashim02 a écrit :
Bon, c'est bien la première fois que je m'intéresse à l'outil plume et franchement, c'est hyper sympa et surtout hyper pratique !!!
|
La plume est la base dans pas mal de réalisations, à maitriser absolument .
| |
SiXtIzZz Profil : New Penguin | Merci !!!je ne comprenais pas comment arrondir les point mais grace a ce tuto j'ai reussi !!! | |
Johneit Profil : New Penguin | Debutant comme je suis je n'arrive a faire que des lettres abstraites je vais m'entrainer dur pour arriver a faire comme k-net ou rockall | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | J'ai découvert le lasso magnétique qui est tout simplement magique avec une tablette graphique , parfait pour faire un détournage rapide d'une partie d'une image. Après la plume reste utile pour la création à partir de 0 | |
mimiter Profil : New Penguin | Super ton tuto K-net ! Merci merci J'utilise Photoshop CS. C'est ma première utilisation de la plume, je peux enfin l'utiliser. je vais m'entraîner pour avoir la dextérité ! voici ma réalisation.... mais apparemment j'ai un problème d'aliazing ? Pourquoi ? Pouvez-vous me le dire ? pour que je corrige ce problème.  | |
jccool Profil : New Penguin | C'est la première fois que j'utilise photoshop (j'utilisais photofiltre) et je viens donc de suivre ton tuto et je te remercie!   J'aimerais savoir comment faire la réalisation des lettres comme tu a fait (effets ...) | |
thomas93300 Profil : New Penguin | | |
draken Profil : New Penguin | KilZxX'S a écrit :
J'ai un problème ... Ce tuto est très bien ect .. Mais quand j'arrive à la parti des conversions de points , je fais les arrondis ect .. Et quand j'ai fini , je ne peux pas crée un masque Vectoriel ...
Pouvez - vous m'aidez SVP ?
|
j'ai exactement le meme probleme Message édité par draken le 30-12-2008 à 06:02:57
| |
natchou52 Profil : New Penguin | Moi j'ai un petit probleme quand je veut remplir ma forme d'une couleur sa ne me rempli pas l'interrieur de la forme mais sa me rempli tout ce qui est a l'exterieur voila merci de m'aidé! | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | natchou52 a écrit :
Moi j'ai un petit probleme quand je veut remplir ma forme d'une couleur sa ne me rempli pas l'interrieur de la forme mais sa me rempli tout ce qui est a l'exterieur voila merci de m'aidé!
|
Vas dans "selection", et clique sur "inverser la selection" et après rempli pour voir (raccourci : pom + maj + i ou ctrl + maj + i) ---------------
http://dadoux.deviantart.com/ - http://dadswear.deckpeck.com/
I'm a Mother Fuckin' Street Vilain !
| |
zeddicus86 Profil : New Penguin | Salut,C'est un super tuto!!Merci ,c'es très bien expliqué! | |
Dacobah Profil : New Penguin | Sympa comme tutorial et plutôt bien expliqué !
Le résultat sur mon ordinateur :
P.S. : J'ai pas fait la barre du A en haut à droite de l'image. | |
lisaT Profil : New Penguin | | |
Jackal-Z Profil : New Penguin | | |
| |