| PTC Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Bonjour à tous Je suis nouveau et néophite sur ce forum. Voici mon 1er résultat à la plume pas terrible je trouve. image_base_copie.jpg J'attends vos critiques merci PS: Sur chaque lettre âpres la pixelisation, j'appliquais le masque de fusion c'est bon ou pas ? | |
akz Profil : New Penguin | Très joli tuto, je dois avouer galerer encore pas mal mais il m'a beaucoup aidé J'ai essayé de faire des ailes à mon coeur ( ici ) Quelqu'un pourrait me donner des exemples de modélisations pour les ailes ? je sèche un peu  Merci d'avance | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | [Question HS] Tous les tutos Photoshop doivent être validés par dlb avant d'être postés?[/Question HS] | |
Fixxx Profil : Top Penguin | Oui  | |
Alexou' | Franchement K-Net je te remercie de m'avoir fait découvrir la Plume !!!!! Voilà ce que j'ai fait de ton image de départ : 
| |
Lobtec Profil : New Penguin | Les Amis!Vous ne saurez jamais ce qui vien de m'arrivé!J'ai découvert un SUPERBE tuto de K-Net qui explique parfaitement comment utilisé l'outil plume que je ne savais ^pas utilisé avant, et grace à ce tuto, je vais pouvoir faire des vectorisations!MERCI K-NET !!! | |
k-net Profil : Penguin Pro | De rien tous les deux  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Morpheus64 a écrit :
Le 1er tuto que je lis sur le forum. Voici ma pemière réalisation avec l'outil plume: J'ai fait une balle avec l'outil plume et après je l'ai un peu texturé et mis ca en scéne..
 Je suis plutot satisfait 
|
Très bon tuto , sinon Morpheus j'adooore ta signa ! 
| |
qemyl Profil : New Penguin | Salut, Je suis débutante sur photoshop et relativement tres paumée. Le tuto à l'air super bien expliqué mais moi je n'ai pas l'icone tracé en haut et puis quand je fais clique droite il n'a masque vectoriel qui s'affiche ... Je suppose que quelque chose m'échappe mais quoi? Est parce que j'ai photoshop 5.0? J'espère que qulequ'un pourra m'aider Merci! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Bienvenue sur CrystalXP, Qemyl  Il est probable que tes problèmes proviennent de ta version de Photoshop  Actuellement, nous en sommes à la version 10 et il faut bien dire que chaque version réserve son lot de nouveautés, ce logiciel a grandement évolué depuis ta version 5. Il te reste donc 2 choix : essayer une autre version (des versions d'évaluation sont disponibles sur le site d'Adobe) ou te pencher sur TheGimp, son équivalent gratuit  | |
peterphot Profil : New Penguin | Merci beaucoup pour le cours, c'est génial. Histoire d'un nouveau : J'ai découvert cristalxp hier soir (samedi), aujourd'hui (dimanche) je suis membre et j'y passe ma journée. J'ai découvert internet tardivement 02/2007, et j'apprends à toute vitesse grâce à vous. Passionné de photo, je découvre une nouvelle utilisation de photoshop avec vous et ça m'intérresse. Vous allez pouvoir suivre ma progression. Merci et à plus.
 | |
D-art Profil : Top Penguin | Bienvenu et beau travail !  | |
dattic Profil : New Penguin | Merci beaucoup,j'ai enfin appris a comment se servir de l'outil plume,qui était pour moi la bête noir depuis un an,mais finalement,c'est pas aussi compliqué que ça,voila mon résultat: 
| |
nerok Profil : New Penguin | Salut, Je suis totalement débutant et je suis bloqué. Pour la barre du haut, une fois que j'ai créé le masque vectoriel, je n'arrive pas à remplir la forme avec une couleur. Tout se remplit sauf la forme ! J'ai peut-être fais qqchose qu'il ne fallait pas dans les paramètres... Edit : c'est bon j'ai trouvé ! (Edition > Remplir) Enfin je crois que c'est ça. Voilà le résultat image_fin_copie.png Thx.PNG | |
HFeall Profil : New Penguin | Je voulais vraiment dire merci pour ce super tuto, avec lequel j'ai découvers l'utilisation de l'outil plume . Voici ce que j'ai réalisé hier  à partir de çe dessin: http://img132.imageshack.us/img132/9118/imagedebasecn0.jpg On dirait peut être pas, mais c'était vraiment galère ,Sans l'outil plume c'est impossible d'obtenir un tel résultat (même si il y a encore des défauts) Alors vraiment merci  | |
gropsoisonaujambon Open-source Pingu Profil : Big Penguin | trés bon tuto
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | HFeall a écrit :
Je voulais vraiment dire merci pour ce super tuto, avec lequel j'ai découvers l'utilisation de l'outil plume . Voici ce que j'ai réalisé hier  à partir de çe dessin: http://img132.imageshack.us/img132/9118/imagedebasecn0.jpg On dirait peut être pas, mais c'était vraiment galère ,Sans l'outil plume c'est impossible d'obtenir un tel résultat (même si il y a encore des défauts) Alors vraiment merci 
|
J'aime bien c'est bien fait  | |
simncat Profil : Top Penguin | Bon, je sais que ça fait des plombes qu'il n'y a pas eu de posts dans ce topic.... mais bon je ne vois pas l'utilité d'en créer un autre ! En gros je viens (enfin) de découvrir ce tuto extraordinaire !! et je me suis amusé à créer un petit glog terrestre... qu'en pensez-vous (je sais c'est pas top.... mais c'est qu'un début !!! Si vous avez des conseils pour les couleurs..... Effectivement, c'est pas aussi beau que le coeur !!! | |
Riket Profil : New Penguin | Salut ! Je débute vraiment vraiment en photoshop je n'y connais pas grand chose et j'ai réalisé ton tuto et c'est mon tout premier. Merci pour ce tuto, il est très bien fait et me sera sûrement (je connais pas encore assez) très utile par la suite ! Voilà donc mon résultat   PS : Certains d'entre vous montrent d'autres exemples, je pense notament au coeur ou aux balles... fiouuuuu vous êtes des stars les gars. En tout cas je suis tout récent sur le fofo et vous êtes tous sympa et vous expliquez bien, longue vie à crystalXP  | |
X-Ko0pa07 Profil : New Penguin | c'est super maintenant je sais utiliser l'outil plume voici ce que j'ai realiséimage_finale.png | |
CocoPop Profil : Big Penguin | Ton S à une petite rature en bas a droite, sinon c'est bien | |
X-Ko0pa07 Profil : New Penguin | | |
zep3 Profil : New Penguin | Trop bien ton tuto, je suis entrain de faire un logo, grace a toi je vais devenir un pro de l'outil plume  Thanks  | |
Kashim02 Profil : New Penguin | Bon, c'est bien la première fois que je m'intéresse à l'outil plume et franchement, c'est hyper sympa et surtout hyper pratique !!! Bien que je ne sois pas un as de ce genre de chose, je vous montre ma création, tant bien que mal xD  Mon S est bien baclé mais bon, faut dire, je me suis pas cassé la tête, et pour le machin blanc, j'ai essayé de le faire sans regarder le tuto mais faut dire, j'arrive toujours pas à bien voir où placer les points, mais ça viendra au fil du temps | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Kashim02 a écrit :
Bon, c'est bien la première fois que je m'intéresse à l'outil plume et franchement, c'est hyper sympa et surtout hyper pratique !!!
|
La plume est la base dans pas mal de réalisations, à maitriser absolument .
| |
| |