| Mister_Tsukimoto Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Merci beaucoup pour ce petit tuto fort simple et très utile! J'ai beau être un débutant, j'y arrive presque perfectement^^. C'est cool | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | tant mieux  soyez les bienvenus Del62 et Mister_Tsukimoto  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | tres utile le tuto K-net ! Oui quand on zoom c'est vraiment plus pratique et facile pour bien aranger les courbes ! | |
banana.boy Profil : Top Penguin | k-net je tiens à te féliciter pour ce tuto de toute beauté. Il est très clair et je sens que je vais arrêter de piocher dans les formes automatiques de Photoshop, et vectoriser par moi-même. Merci encore.  | |
Hugo_98 Profil : New Penguin | | |
Fasm Profil : Penguin | Excellent tuto ! La plume est vraiment un outil trés utile, je suis heureux d'en avoir appris le fonctionnement. Mon résultat : 
| |
imacos Profil : Top Penguin | Fasm a écrit :
Excellent tuto ! La plume est vraiment un outil trés utile, je suis heureux d'en avoir appris le fonctionnement. Mon résultat : 
|
Un peu "carré" le "S" mais dans l'ensemble ta réussi le tuto  | |
jibus00 Profil : New Penguin | Si vous aimez vraiment le vectoriel, si vous voulez aller encore plus loin dans ce genre de création essayez "Illustrator" c'est plus que de la bombe !  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Super pour un première réalisation a la plume Fasm !!
 | |
Rokkall Profil : New Penguin | Bon allez j'me lances, je sais que c'est bien en dessous de certains mais c'est pas grave.  
| |
Alex77 Profil : Penguin | Rokkall a écrit :
Bon allez j'me lances, je sais que c'est bien en dessous de certains mais c'est pas grave.  
|
"en dessous de certains" tu rigoles, c'est ECXE-LLENT! Bravo, continues ave tes réalisations  | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Rokkall a écrit :
Bon allez j'me lances, je sais que c'est bien en dessous de certains mais c'est pas grave. 
|
Bas c'est pas vrai, c'est très beau et d'un bon niveau je trouve pour une première réalisation !  EDIT : Arg, j'avais pas vu le post d'Alex77 !
| |
Morpheus64 Profil : Big Penguin | Le 1er tuto que je lis sur le forum. Voici ma pemière réalisation avec l'outil plume: J'ai fait une balle avec l'outil plume et après je l'ai un peu texturé et mis ca en scéne..
 Je suis plutot satisfait  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | On perçoit déjà très bien l'impression de perspective et de volume bon boulot, Morpheus  | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Morpheus64 a écrit :
Le 1er tuto que je lis sur le forum. Voici ma pemière réalisation avec l'outil plume: J'ai fait une balle avec l'outil plume et après je l'ai un peu texturé et mis ca en scéne..
 Je suis plutot satisfait 
|
T'as vraiment beaucoup de talent ! Chapeau, c'est superbe ! PS : Je comprend que tu sois satisfait, il y a de quoi !  | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Une pitite question ... Comment on enregistre une image en vecteur ? PS : Ma vrai première créa à la plume  EDIT : Ma seconde créa, toute chaude 
| |
KilZxX'S | J'ai un problème ... Ce tuto est très bien ect .. Mais quand j'arrive à la parti des conversions de points , je fais les arrondis ect .. Et quand j'ai fini , je ne peux pas crée un masque Vectoriel ... Pouvez - vous m'aidez SVP ? | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Citation :
J'ai un problème ... Ce tuto est très bien ect .. Mais quand j'arrive à la parti des conversions de points , je fais les arrondis ect .. Et quand j'ai fini , je ne peux pas crée un masque Vectoriel ... Pouvez - vous m'aidez SVP ?
|
Un petit screen peut-etre ?
| |
KilZxX'S | Non c'est bon j'ai trouvé ^^ Quand j'ouvrais ma photo à découper je faisais pas un nouveau calque Mais j'ai un nouveau problème ( Noob dans mon genre ya pas ) Une fois que j'ai fais la découpe ect ect .. que j'ai pixelisée et que j'ai mis un masque de fusion , tout redeviens en un calque .. Normal  Mais ce calque ( Exemple ) Si je le transmet dans un calque Userbars il n'apparait pas visible et pourtant il y à l'oeil ...=S Vous voulez un screen ? | |
Non c'est bon j'ai trouvé ^^ Quand j'ouvrais ma photo à découper je faisais pas un nouveau calque Mais j'ai un nouveau problème ( Noob dans mon genre ya pas ) Une fois que j'ai fais la découpe ect ect .. que j'ai pixelisée et que j'ai mis un masque de fusion , tout redeviens en un calque .. Normal Mais ce calque ( Exemple ) Si je le transmet dans un calque Userbars il n'apparait pas visible et pourtant il y à l'oeil ...=S Vous voulez un screen ?
|
J'ai eu le même problème, ne pixellise pas le calque ! enfin saute cette étape | |
KilZxX'S | Ok merci j'essais tout de suite Mais si je pixellise pas , je ne peux pas ajouter le masque de fusions , ce n'est pas grave ? -> Edit -> Voici ce que ça me met quand je ne pixellise pas le calque ^^ Lien de l'image car elle déforme l'écran =s C'est normal ? Dois-je faire une commande ensuite pour voir mon calque ? | |
Ok merci j'essais tout de suite Mais si je pixellise pas , je ne peux pas ajouter le masque de fusions , ce n'est pas grave ? -> Edit -> Voici ce que ça me met quand je ne pixellise pas le calque ^^ Lien de l'image car elle déforme l'écran =s C'est normal ? Dois-je faire une commande ensuite pour voir mon calque ?
|
Moi j'avais mit n'y pixellisation n'y masque  | |
KilZxX'S | Ca te dis quelques choses choses ce qui m'arrive ? Sinon je n'utiliserais plus la plume  | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Kevgil a écrit :
Une pitite question ... Comment on enregistre une image en vecteur ? 
|
Petit UP de ma question 
| |
PTC Profil : New Penguin | Bonjour à tous Je suis nouveau et néophite sur ce forum. Voici mon 1er résultat à la plume pas terrible je trouve. image_base_copie.jpg J'attends vos critiques merci PS: Sur chaque lettre âpres la pixelisation, j'appliquais le masque de fusion c'est bon ou pas ? | |
| |