| k-net Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Ajouter à la zone de tracé permet de faire que le tracé que tu créeras s'ajoute à celui/ceux déjà présent(s). Soustraire à la zone du tracé va enlever du/des autre(s) tracé(s) celui que tu vas créer. Intersection des zones du tracé ne prendra pour tracé que l'intersection des 2 (l'ancien et celui que tu vas faire). Exclusions des zones du tracé fera le contraire : il ne prendra que ce qui n'est pas dans l'intersection des 2. Si tu ne rappelles pas de tout regarde les icônes, c'est assez explicite :  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Ah, ok... Merci beaucoup pour ta réponse.  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Excellent tuto très utile mais je n'arrive toujours pas à manier la plume...  | |
Ludgei Profil : Big Penguin | je suis pas capable de faire un masque vectorielle corectement, je suis pas capable de remplir la forme sa me donne sa Merci d'avance ! | |
tidine Profil : Top Penguin | Sympa ce tuto, j'espère qu'il me fera apprécier l'outil plume à défaut de l'aimer  | |
XlyS Profil : Top Penguin | Sa a l'air bien faut je teste bravo a toi | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | J'ai le même problème que newlink mais j'i comprends plus rien a partir de là. Quelqu'un peut m'aidez svp ?  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Quelqu'un pourrait m'aider je comprend pas , je suis au même problème que newlink ?!  | |
oxygen Profil : Top Penguin | Pas mal du tout K-net Mais je savais dèjà utiliser l'outil plume  | |
tmos Profil : Penguin | ouaaa super grand merci k-net ! je savait pasutiliser la plume, masi je savait quelle était utile, mais maintenant graçe a toi je sait a peut prés m'en servir ! encore une fois un grand merci ! | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | | |
Amine83 Profil : New Penguin | C'est la premiere fois que j'utilise la plume et voilà mon résultat :  Merci pour ce tuto très utile, je vais m'entrainer encore plus. | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Bravo tu à très bien réussi pour une première fois  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | | |
Amine83 Profil : New Penguin | Citation :
Bravo tu as très bien réussi pour une première fois 
|
Merci mais je dois m'entrainer plus, pas très facile l'utilisation de la plume 
| |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Oui moi aussi il aut que je m'entraine d'arrache pieds  | |
Lil-Saint Profil : Penguin | super tuto K-net sa peu beaucoup servire  | |
troyenne Profil : Penguin Pro | J'utilise enfin l'outil plume, un outil que j'arrivais pas à utiliser...merci beaucoup pour ce tutoriel ! Voici mon résultat:  Quelques défauts, mais je vais m'améliorer ! | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Super tuto K-net Voici donc mon resultat (le A est trop petit)
 Mais j'ai une petit probleme
Citation :
Pixelliser le masque vectoriel ; puis à nouveau Clic droit sur l�icône > Appliquer le masque de fusion.
|
après ça me donne ça dans mes calques
 Je sais pas si c'est normal, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil Merci
| |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro |
, tu trace a l'outil plume comme tout les autres  Et puis tu obtiendras le même calque. PS: si tu a encore besoin d'aide n'hésite pas  | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Je l'ai tracé à l'outil plume mais quand je mais Citation :
Appliquer le masque de fusion.
|
que le calque se transforme mais bon si c'est normal tant mieux. | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | J'en ai trop marre ! J'arrive pas du tout, je suis déséspéré ! Je suis bon à rien ! Rndidjuu !  Je fais des trucs trop moches. J'en arrive déjà au premier arrondi que je fous tout par terre ! 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | @ Kevgil : Bizarre  @ Fazz : Pour arriver à quoi que ce soit d'assez correct en graphisme il faut de la patience et je pense que zoomer au maximum peut aussi beaucoup t'aider 
| |
Miso Profil : New Penguin | bon tut - merci beaucoup. Je l'aime. | |
Delta Profil : New Penguin | super tuto  | |
Mister_Tsukimoto Profil : New Penguin | Merci beaucoup pour ce petit tuto fort simple et très utile! J'ai beau être un débutant, j'y arrive presque perfectement^^. C'est cool | |
| |