| lolo05 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Personne pour m'aider à realiser ce tuto sous GIMP ??? vive les open source !!!  | |
Franckie Profil : Penguin | lolo05 a écrit :
Personne pour m'aider à realiser ce tuto sous GIMP ??? vive les open source !!! 
|
J'ai déjà essayé de le faire sur Gimp (je joue sur les deux tableaux moi) mais j'ai un soucis avec la réduction de la sélection. Elle se réduit mais sur tous les côtés alors que sur photoshop, lorsqu'elle se trouve à des extrémité de la surface de travail bin elle ne bouge pas 
| |
SoroShiya Profil : New Penguin | Merci Mutsu, j'en fais un de suite ... Autre probleme XD, j'arrive pas a faire l'effet d'arrondi, moi c'est des vaguelettes, si vous voyez la forme a peu pres ...
| |
lolo05 Profil : New Penguin | merci frankie d'avoir pris la peine de me répondre. Donc si je comprend bien, c'est plus chaud sous the gimp et de plus, le rendu ne sera pas le meme  c'est dommage parce que ton tuto est vraiment sympa. Si tu trouve une solution, je suis preneur. Je veillerai les reponses Je vais essayer d'en trouver une aussi en testant sous gimp mais je n'ai pas le meme niveau que toi | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | voila mon resultat. tout simple mais bon, pour ceux qui ont la version anglaise de toshop comme moi et voudrait savoir pour contour progressif c'est selection> modify> feather voila!  sniper x me*** moi ki penser avoir un pseudo plutot original 
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
Franckie Profil : Penguin | Carrément qu'il est pas mal .... hop bookmarké 
| |
Rg12 Profil : Penguin | Le site d'une manière générale est pas mal du tout. Je garde ! | |
SoroShiya Profil : New Penguin | Dommage qu'il soit en anglais ... Mais je garde quand meme au cas je trouve une maniére de le faire malgres ca | |
malfrax Profil : Penguin | Bonjour, je voulais te remercier car sa faisait longtemps que je recherchais un tuto pour ce style de technique !! comme tous le monde, je post ma créa, voici mon résultat : 
| |
Ghost77 Profil : New Penguin | Bonsoir à tous, Voilà je viens de voir ce tuto et je coince sur le contour progressif. Je ne le trouve nul part sur Cs3, pouvez-vous m'aider please. J'édite: j'ai trouver contour progré mais quand je le fait il ne change pas mon dessin il change juste la forme de la sélection, please help me ^^. Je re édite: Il fallait faire le contour progressif, avant de faire la découpe, c'est fun. Sinon ou puis-je trouver la police d'écriture de "CrystalXP" ?? | |
Polki Profil : New Penguin | Ça peut être pas mal du tout pour un bon petit fond d'écran ! | |
supercool52 Profil : New Penguin | J'y arrive pas du tout à ton tutos,j'ai photoshop 7.0
(en faite je réussit jamais les tutos) | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | explique-nous ce qui coince c'est assez pauvre en infos pour t'aider  | |
pilou62 Profil : New Penguin | J'aime bien le tuto, mais je bloque. Dommage qu'on ai pas plus de description sur les manipulations, pour les débutant, c'est dur dur de réussir à quelque chose. On arrive plus à faire du bricolage qui tien pas la route, et le résultat est pauvre, enfin pas à la hauteur de ce que l'on voudrais snif | |
| |