| puma59 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : excellent tuto ! j'adore avec la petite ceinture bon ba pour testé il va falloir que je me fasse MON tux G2 pour pourvoir le modifier a volonté il y a du pain sur la planche ...  | |
lajuledu35 Profil : New Penguin | salut a tous ! ba en faite, je voudrais pas faire celle qu'a rien compri mais faut avoir quel programme pour faire les Tux ? lol[font=Century Gothic] | |
Vahiny Profil : Big Penguin | Psiiiiit, lis le titre de ce topic, il indique Photoshop. Le titre de cette section indique aussi Photoshop. Il y a une section qui s'appelle "aidez-moi je débute", et là, tu verras que ta question est très souvent posée et qu'on y répond toujours la même chose. Ici, c'est plutôt un sujet sur la création d'un pantalon pour Tux, il ne faut pas dériver du thème. | |
MrZeroo00 Profil : New Penguin | Merci pour ce super tuto , mais je n'arrive pas à faire les sangles de la ceinture . Je suis bloqué à la 8 éme étape . Et je n'arrive pas non plus à creer l'entrejambe , malgre le fait que je supprime toute les ombres . | |
Jango Fett Profil : New Penguin | Moi j'ai fait sa ! 
| |
Lobtec Profil : New Penguin | Ouais bah le mien esdt pas super mais bon...Il est pas spécial, juste un Porte-Feuille et une poche en plus! Le voilà... Tux_Avec_Pantalon__Ceinture_et_Ajouts.jpg Je vais surement faire le T-Shirt la Semaine Prochaine ou dans deux semaine... Mais sinon, il est correct? | |
BalloU GIAL Profil : New Penguin | | |
peterphot Profil : New Penguin | Super tuto et merci K-net. Le mien commence à s'habiller, à bientôt pour le haut.  | |
peterphot Profil : New Penguin | il n'y a peu être plus personne sur ce fil alors je m'envoie l'animatux à moi même, mais si quelqu'un connait la possibilité de faire un dégradé d'ombre potable en gif, qu'il me le dise. @+
 | |
Jango Fett Profil : New Penguin | Ton tutoriel m'a bien été utile, mais je n'arrive pas à trouver le tutoriel sur le T-Shirt pour photoshop... Sinon, voilà je comence à créer un tux pour thème counter strike : 
| |
Dj Pierrot Plus grande est la chute, plus longue est l'ascens Profil : New Penguin | merci, hyper bien détaillé ! | |
| |