| Rol Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : heum K-net , pourrais tu faire un tuto pour les chaussures ? Je sais je suis gourmand ...  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Rol a écrit :
heum K-net , pourrais tu faire un tuto pour les chaussures ? Je sais je suis gourmand ... 
|
Heu.. J'aimerais bien mais avant il faudrait que je m'entraine un peu Sinon bien ton tux  Bien ! Mais c'est normal que la veste soit sous la ceinture ? | |
k-net Profil : Penguin Pro | elkaliptus a écrit :
Salut tout le monde, je ne comprend pas comment faire la ceinture donc si vous pouvez m'éclairer ce serait gentil!
|
Salut elkaliptus ! Pour la ceinture, il faut que tu fasse une sélection ronde comme sur le tuto, que tu la remplisse de la couleur de ton choix, de préférence avec un dégradé de type réfléchi, et ensuite il faut faire Sélection > Transformer la sélection (et pas "Transformantion libre" pour monter ta sélection d'une dizaine de pixels. La, tu fais Suppr, puis tu supprime les bords qui dépassent à droite et à gauche. Bonne chance  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Citation :
Bien ! Mais c'est normal que la veste soit sous la ceinture ?
|
c'est censé être une veste courte mais j'avoue que j'ai un peu foiré... Sinon j'ai mis une lueur externe sur un bout des pieds pour suggerer la présence des dits pieds a travers le pantalon (Whaouuuu je parle bien ) | |
elkaliptus Profil : New Penguin | Merci beaucoup k-net pour ta reponse et maintenant c'est nikel j'avait bien fait l'erreur que tu as dit  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Nan ça gacherais tout. Mais merci pour l'idée  Bah alors essaie de différencier le pantalon et la veste en faisant un petit reflet très leger sur l'un des deux  Et je crois que tu as oublié (ou alors c'est ton choix ) de supprimer la partie du corps se trouvant dans l'entrejambe Sinon j'aime bien la boucle de ta ceinture  Skafandrier a écrit :
Sinon j'ai mis une lueur externe sur un bout des pieds pour suggerer la présence des dits pieds a travers le pantalon (Whaouuuu je parle bien )
|
Oui pas mal ! Moi j'aime bien. Et tu as aussi mis de la transparence sur ladite veste en cuir ? (lol moi aussi je parle bien ^^) elkaliptus a écrit :
Merci beaucoup k-net pour ta reponse et maintenant c'est nikel j'avait bien fait l'erreur que tu as dit 
|
Dans ce cas je vais aller spécifier dans le tuto de ne pas faire cette erreur  | |
HOTMAN Profil : New Penguin | Exellent tuto, je commençais à trouver que le site manquait de tutos (d'ailleur je vais en tenter un (enfin une fois avoir reacheter photoshop, ma periode d'essai est ecoulée), mais soyez indulgents...) | |
briceou Profil : Big Penguin | Il est super ton tuto, je le trouve vraiment sympa !  | |
XPBB Profil : New Penguin | Is there way to get this tutorial translated to english? | |
Cédric Profil : New Penguin | Merci beaucoup je vais le tester ce soir aprés le boulot 
| |
chiqitos Profil : Big Penguin | HOTMAN a écrit :
Exellent tuto, je commençais à trouver que le site manquait de tutos (d'ailleur je vais en tenter un (enfin une fois avoir reacheter photoshop, ma periode d'essai est ecoulée), mais soyez indulgents...)
|
t'es sur d'avoir été dans tutorial??!!
| |
k-net Profil : Penguin Pro | XPBB a écrit :
Is there way to get this tutorial translated to english?
|
I have an English version of Photoshop so I'm gonna try to translate it  | |
Tetux Profil : Penguin | Super ce tutos, merci je mis met de suite et je l'expose ps: je suis un newbie | |
dlb q|p Profil : Admin | Tetux a écrit :
Super ce tutos, merci je mis met de suite et je l'expose ps: je suis un newbie
|
Bon courage et bienvenue Tetux 
| |
Tetux Profil : Penguin | Merci pour l'accueil, je vien de remarqué que les tutos sont long, surtout pour créer le tux j'ai-2  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Bienvenue et bon courage, Tetux  | |
podoxav Profil : Penguin | Tetux a écrit :
Merci pour l'accueil, je vien de remarqué que les tutos sont long, surtout pour créer le tux j'ai-2 
|
Mais quand tu as assimilé toutes les techniques de ce tuto, modifier un Tux façon crystal après c'est du gâteau ! PS : bienvenue sur CrXP !  | |
Tetux Profil : Penguin | Il faudrait mettre ce tutos, a coté des tutos de overlod, car il est très utile pour la création de tux ! | |
k-net Profil : Penguin Pro | Il y était avant le grand rangement du forum... | |
tenev911 Profil : New Penguin | Exellent tuto !! Voilà ce que j'ai réussi à faire avec : | |
biddebad Profil : Penguin | Bon tuto !^^  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Pas mal, mais on en voit pas la ceinture... | |
tenev911 Profil : New Penguin | C'est normal, Je me suis inspirer d'homer simpson et il n'a pas de ceinture, mais j'essairai de lui en mettre une pour voir ce que ca donne | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Merci pour le tuto K-Net très bon Personnelement je préfére les tux sur jambe  | |
puma59 Profil : New Penguin | excellent tuto ! j'adore avec la petite ceinture bon ba pour testé il va falloir que je me fasse MON tux G2 pour pourvoir le modifier a volonté il y a du pain sur la planche ...  | |
| |