| Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
MooRt Profil : Big Penguin | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Merci  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Exposé vos résultats et donner vos commentaires  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Personne ? | |
La fouine Profil : Penguin Pro | voila voila djtux je l'ai fait pour te faire voir j'ai pas fait tout s fait comme toi dans la partie 1 j'ai fait des demi cercle puis le dégradé est pas le meme apret sur l'image 2 j'ai ragouté des effets  bien sur il est possible de le lisser pour le mien l'effet est voulu 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super la fouine ca rend super  | |
Maz` Profil : New Penguin | Avec des variantes je suis sur que l'on peut obtenir un superbe effet de goute qui tombe dans l'eau (avec les petit rond sur le coté) comme sur la premiere image de la fouine. Bravo pour ce tuto  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | bon tuto, en tout cas  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Merci maz`et Didas  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Un dernier petit tuto avant de me coucher 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Chapeau, Neoshin, t'as bien enchaîné!!! je serais curieux de savoir le temps que ça t'a pris au total B) | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
Chapeau, Neoshin, t'as bien enchaîné!!! je serais curieux de savoir le temps que ça t'a pris au total B)
|
En fait depuis que je suis inscrit j'a réalisé que des petits bouts de tutoriel par manque de temps! Mais la c'est vrai, ça m'a pété, J'ai eu envie de tous finir. B) Je dois reconnaître que là j'ai mis le paquet  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Bien joué neoshin ! Avec tout les tutos que tu as fait ta du bien exploiter toshop' !  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Héhé c'est comme ca qu'on apprend Bien joué neoshin  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Merci les gars, mais je suis encore loin de maîtriser toshop. Tant de choses encore inconnues, et incroyable... Ah ! J'adore Toshop et ce que l'on peut en faire et j'adore crystalxp  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Vraiment j'adore trop le résultat! 
| |
Tetux Profil : Penguin | J'avais fais un truc comme ca il y a lontemps je vous montre:

| |
Rockboy Profil : Top Penguin | Tetux a écrit :
J'avais fais un truc comme ca il y a lontemps je vous montre:

|
Comment tu fais ça! Trop trop troooooooooooooooooop beauuuu  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Tetux a écrit :
J'avais fais un truc comme ca il y a lontemps je vous montre:

|
Vraiment très joli  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup tetux super  | |
BQDP Profil : Penguin | Bon tuto ! Mon résultat (variante) sur mon site, qui, malheureusement est en construction. | |
TUX_fan Profil : Penguin | Merci pour ce tuto Et voici ma modeste création  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | J'ai voulu faire une petite modification pour ce tuto... J'ai pensé qu'en lui donnant un effet d'eau cela pourrait être sympa, dites moi ce que vous en pensez. J'ai appliqué un filtre chrome et sur un autre calque j'ai mis un dégradé de bleus. J'ai passé le calque tourbillon en lumière ponctuelle et voici ce que ça donne.
 Bon d'accord, d'accord c'est plus une tornade mais un tourbillon je sais! 
| |
dlb q|p Profil : Admin | C'est pas mal du tout !  | |
| |