| mikou30 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Oula je vois que j'arrive un peu tard mais ca fais pas longtemps que je suis inscrit et j'ai photoshop depuis 2 jours lol.. voila le mien :  vous aimez ?? | |
Lan_Evo|| | Super ce tuto! je ne l'avait pas remarqué  | |
k-net Profil : Penguin Pro | mikou30 > je trouve que le fond noir fait un peu bizarre, mais à part ça, c'est bien  | |
mikou30 Profil : New Penguin | k-net oué je suis d'accord avec toi , c'est mieux là ? : [j'ai effacer l'image ca en faisait trop] | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Mikou30 Pourquoi ne pas essayer sans fond, ou avec un fond transparent?  | |
mikou30 Profil : New Penguin | Batux ta raison perso je trouve que c'est bien , j'y avais pas penser  [j'ai effacer l'image sa en faisait trop sur le topic] | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Là, c'est un fond blanc Pour un fond transparent, ne met pas de fond et enregistre au format PNG  | |
k-net Profil : Penguin Pro | +1  Dans ce cas n'hésites pas à forcer sur la lueur externe  | |
mikou30 Profil : New Penguin | Merci !!! c'est dommage c'est pas transparent pourtant j'ai mis l'opacité à 0% et j'ai enregistrer en png 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | perso, je le vois bien transparent  (sauf une petite barre à gauche...) mais je suppose que ton navigateur est ce bon vieux Internet Explorer (vieux, c'est sûr... bon, ça reste à prouver) il ne gère pas la transparence (couche alpha 32 bits) des PNGs... tu dois sûrement voir un fond blanc à la place... non? | |
k-net Profil : Penguin Pro | | |
mikou30 Profil : New Penguin | ah ok oué j'ai internet explorer je vais donc changer pour firefox , merci. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Pas de quoi, Mikou30  fais gaffe à ton style d'écriture, s'il te plaît, les abréviations sont interdites sur notre forum  | |
Khalandras Profil : New Penguin | Voice la mon effet tre inspiere de celui de base.J'ai rajouter un effet satin: | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | J'aime pas trop les couleurs et le contour mais les l'effet trash est bien fait. Bon boulot | |
Felipe Profil : New Penguin | Merci pour ton tuto, et voici mon petit boulot (le fond fait parti d'un autre excellent tuto !!!  | |
legamer77 Profil : Big Penguin | Merci pour ce tuto il faut que j'essaye | |
Kurios Profil : Penguin | Je vais essayer de le faire avec The Gimp On peut toujours essayer  | |
jeje50 Profil : New Penguin | j'ai tenté ce tuto pour ma premiere signature et je suis débutant sur photoshop,pour moi ca donne ca. par contre je voudrais savoir quel est le 1er style d'ecriture ,je ne le trouve pas et je trouve que ca rend carrement bien, et merci pour ce tuto il est genial | |
boontiikiller Profil : New Penguin | voila je me suis planté à un endroit mais ça donne bien quand même. ma police est stargate | |
| |