| bouboul67 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Super mais ou trouver se document ?  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Je n'aime pas trop cette methode dsl je prefere celle-ci : SLaser-Fr Bonne Chance !  | |
Nebulenso Profil : New Penguin | je comprend pas comment vous fait l'arrondi au bout du sabre ? | |
Lil-Saint Profil : Penguin | super tuto merci wam  | |
Rock Profil : Big Penguin | Moi j'aime bien c'est très réussi ! P.S.: J'aime bien ton avatar Wam  | |
Neo Skywalker Profil : Penguin | Salut a tous je suis fan de star wars je cheche des icone png 256x256 comme personne ne m'en fait j'ai decider de les fair moi meme et j'ai commencer avec ce tuto pour sabre laser dite moi se que vous en pencer c'est mon premier alors vous moquer pas lol La sais ce que sa donne sur un fond noir  et la c'est avec le fond transparent pour ceux qui veule la prendre 
| |
elfe noir Profil : Penguin | bravo pour le tuto !! mais j'ai un problème... quand j'essaye d'appliquer le dégradé sur la partie rectangulaire...ça me dit qu'il faut simplifier le calque. Je le simplifie...mais quand j'applique le dégradé ça l'applique sur tout le calque et pas seulement sur la partie rectangulaire...vous comprenez ? Quelqu'un peut il m'aider ? | |
tikal Profil : New Penguin | Sympa ce tuto , voila pour moi :   | |
Alex77 Profil : Penguin | Bravo a tous, je vais essayer d'en faire un multicolor et de l'animer  | |
Neo Skywalker Profil : Penguin | Comment vous faite pour faire la lueur de la lame laser transparent qu'en je mais un fond noir sa donne bien mais des que je mais un fond transparent la lueur est plus foncer que la lame et pas transparente alors si quelqu'un pourrai m'expliquer la manip sa sera simpas pour exemple y a le sabre que j'ai fait un peut au dessus avec la lame bleu je l'ai mi avec un fond noir et un fond transparan | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Sympa comme tuto ! Le mien : Ici | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | salut !! Comme premier message sur ce forum,je vais vos montrer ma version J' aime bien le halo autour . Vous en pensez quoi ? en tout cas , super tuto
| |
NaifCards Profil : New Penguin | Goooooooooooooooooooooood  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | merci NC mais j ai exagéré a taille de l' embout puis la prochaine fois, j' esserais de mettre une miniature...  | |
kronos85 Profil : New Penguin | Allez moi aussi ze veut un zoli sabre laser... * Toshop, toshop, toshop... tuto... toshop, toshop, toshop... CRASH WINDAUZE ... toshop, toshop. Yeah finish ! upload... * Et voilà ma création 
| |
X-Ko0pa07 Profil : New Penguin | sympa le tuto  | |
ismama59 Profil : New Penguin | | |
Joxit Profil : New Penguin | Super tuto voici le mien  | |
jiji cool Profil : Penguin | moi j'ais pas réussi a faire l'éfait néon du sabre laser mas bon voici mon sabre.  | |
tomottomot Profil : New Penguin | | |
sebastien_59 Profil : New Penguin | salut super tuto 
| |
jojobiker Profil : New Penguin | Super tuto ma création arrive  | |
hawk2b Sobre** Profil : Penguin | Un classique , bravo  ---------------
Black Out du Web Francais .
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
superv20 Profil : New Penguin | | |
| |