| babeuloula Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : s'lut, il y a un PSD de cette création ? A+ | |
Rg12 Profil : Penguin | Le PSD tu l'auras quand t'auras suivi le tuto  | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | On fête les 1000 messages de ce super tuto ! Oui a toi de te préparer ton PSD, mais il doit y'en avoir des tous prêts, suffit de demander à un membre gentil ^^ Même si le but du tuto est de créer le Tux
| |
Rg12 Profil : Penguin | Ah oui tiens c'était mon message le 1000ème ^^ | |
ben mickey Profil : New Penguin | merci pour le tuto voila le mien | |
Tux-Man974 Profil : New Penguin | Super tuto, j'ai bientôt terminé j'ai commencé hier je n'ai plus que les ombres du bec et de tout le corps. Grâce à ce tuto, dorénavant je sais bien crystalizer et ça va me servir par la suite. Je pourrais ensuite customizer mon tux...  | |
simoes03 Profil : New Penguin | Merci pour cet exelent tuto. Il était franchement bien expliquer.  | |
loli Profil : Penguin | salut a tous; je réalise mon premier tux mais je rencontre des problèmes sous photoshop, je ne trouve pas la solution les contours son pixelisés et lorsque je crée l ellipse et que je la remplit de blanc , c est estompé et ça dépasse la limite de l ellipse regardez ! tux1 dites moi ou dois je régler , quoi !!!!! svp je veux aller au bout du tuto et là je m énerve EDIT: j ai trouvé pour le remplissage mais pas le contour pixelisé | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Voici mon Tux :
 | |
simoes03 Profil : New Penguin | | |
Rafy_007 Profil : New Penguin | J'aurai bien voulu faire des vêtements à mon tux mais je sais pas comment :-( | |
Mutsu La référence du bordelisme ! Et pervers ?! Profil : Top Penguin | Il y a des tutos pour les faire : Le pantalon (Photoshop), Le T-Shirt (Gimp), Un vêtement pour tux G1 (Photoshop). J'ai mis les tutos "Le T-Shirt (Gimp)" et "Un vêtement pour tux G1" pour que tu puisse prendre les patrons du T-Shirt, et ensuite t'aider du tuto du tux G1 pour faire les effets. Je n'ai pas trouvé de tuto pour faire les T-Shirt du Tux G2.  En espérant que cela t'aide, Bonne continuation  | |
saesee Profil : New Penguin | Mes deux premiers Tux (j'ai demander pour les mettre dans la galerie principale) Le Tux ASM et le Lapin Cretux... 
| |
Asherah Profil : New Penguin | Super Merci pour ce tuto, moi qui détestais PShop (parce que je n'y comprennait rien) je vais pouvoir m'amuser un peu avec  Je vous montre mon tout premier Tux  Voilou voilou!
| |
Powerbook1800 Profil : New Penguin | Bonjour, J'essaye de réaliser un Tux via le patron, mais je n'y arrive pas... c'est pas mon truc le graphisme... pourtant j'aimerais bien.. mais. Qqun pourrait-il me donner le tux du tutorial mais terminé ? j'aimerais juste lui écrire qqchose sur le ventre et lui ajouter une "antenne"... c'est pour un logo d'un site de modèles réduits / électronique. J'ai envoyé un petit message dans le forum pour la création d'un tux, mais bon tout le monde doit être en vacances, en plus il y a 300.000 demandes de réalisation de Tux etc... les pauvres bénévoles ont certainement mieux à faire, donc faut que je me débrouille avec les moyens du bord ;-) Merci au généreux donateur du Tux terminé... cela m'enlèverait une bonne épine du pied. Powerbook O24RCP http://www.o24rcp.org | |
Rg12 Profil : Penguin | Fais le toi même, ça ne sert à rien de le faire par un autre avec un tuto si détaillé. Tu en sauras d'autant plus fier au vu du résultat que tu obtiendras  | |
SpyBoy Profil : New Penguin | Ca fait une semaine que j'ai commencé le photoshop (quand je voyais vos merveilles) et aujourd'hui après quelques heure le voilà !  J'ai compris comment faire des vétements mais j'ai pas vraiment compris comment faire un costume de batman (j'ai vu un Battux magnifique ! ... | |
quentinosse Profil : New Penguin | | |
| |