| c_tomtom Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
L.MESSI a écrit :
moi tout va bien jusqu'a l'etape 14 ou le degradé sur la tete premier plan vers transparent ne marche pas 
|
L.MESSI : Dans le cadre « Reflet corps », regarde si tu n'as pas un effet, comme "lueur interne" ou "incrustation". Si oui, à mon avis tu peux le virer; si tu tiens à le garder, assure-toi que le paramètre "bruit" est à zéro. y a QUE de là que ça peut venir, à mon avis, sauf si tu as créé d'autres calques avec cette forme à cet endroit. ThomaS. | |
ninpo59 Profil : New Penguin | Salut a tous voila je bloque a l'étape 50 je ne trouve pas "retournement horizontal" dans le menu transformation. Je rapelle que j'ai photoshop CS2. Merci de m'aider. | |
ninpo59 Profil : New Penguin | C'est bon j'ai trouvé en fait c'était "symétrie axe horizontal".  | |
ninpo59 Profil : New Penguin | Regardé mon Tux il est sympa non. | |
Detto Profil : Penguin | Youpi! j'ai enfin fini mon tux , super tuto, sa m'a pris qu'une heure . | |
NTC Profil : New Penguin | bonjour, j'ai un problème dès le début. il y a marqué faire ctrl+clic pour faire une sélection, chez moi j'y arrive pas. il faut faire ctrl + clic sur quoi, le dessin ou le calque ? merci d'avance. NTC | |
Detto Profil : Penguin | C'est sur le calque qu'il faut le faire : dans la liste de calques à droite. | |
NTC Profil : New Penguin | oui, et après, quand je fais ctrl+clic(droit ou gauche ?) il ne se passe rien ! | |
Nokal Profil : New Penguin | Tu fais control + clic gauche sur la petite vignette dans les calques | |
Nokal Profil : New Penguin | Bon après au moins 2 heures ou plus d'application Voila mon résultat  Je tiens vraiment a remercier le réalisateur car sa doit vraiment etre long a faire le tuto Voila pourriez-vous me dire ce qui ne va pas ?  | |
NTC Profil : New Penguin | ah ok, moi je faisait ça sur le texte, merci !!! il ets super ! rien à redire !  | |
Mister_Z Profil : New Penguin | J'ai enfin réussiit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila  
| |
B@RNS Profil : New Penguin | Salut !! Un clône de plus , model "One on a thousands"  Tuto très complet , réalisable au poil de pixel prêt ^^ . Bravo !! | |
oOo-Poussin-oOo Profil : New Penguin | Super tuto ( même si j'ai mis 3heures pour le faire ) Résultat :  | |
kaze67 Profil : New Penguin | | |
Bond21 Profil : New Penguin | | |
Tribtil Jump Or Die [Gantz] Profil : New Penguin | Super Tuto -- Super long -- Super Super précis et Vive Overlord !!
| |
maxenter Profil : New Penguin | Tux_G2_copier.jpg super ce tuto merci par contre j essaye de lui mettre des cheveux mais j y arrvie pas ^^ | |
Pygma Profil : New Penguin | Excellent Tuto... clair, précis, concis... Donc en voici un de plus : Patron_Tux_G2.png ...encore merci
| |
segolenelesport Profil : New Penguin | Merci pour ce tuto! je commence tout juste et pour debuter c'est super: accessible pour un résultat qui donne pas mal du tout! le mien est un peu moins bien que l'original,mais bon pour un début... merci encore!!  | |
paeolo Profil : New Penguin | Super résultat !!! je débute depuis pas très longtemps dans photoshop et ce soir j'ai fait des prouesses grâce à vos tutos accessibles et simple !!! Voila : photoshop.png | |
duckthis Profil : New Penguin | Moi j'ai CS3 et c'est de la grosse <censure> car l'anti-aliasing m'as laché au tout début... Je peux meme pas le desinstaller ni mettre cs2... Raison? Bonjour.exe... | |
Mat83 Profil : New Penguin | Salut, J'ai enfin réussi à faire le Tux, ca motive pour continuer d'autres créations!! En tout cas, le tuto est parfait, d'un niveau très basique j'ai pu le faire  Voici ma réalisation et des ajouts s'effectueront dans le temps 
 Merci Overlord59 Merci Crystal XP et bonne continuation | |
duckthis Profil : New Penguin | Oubliez mon précédent post j'ai reussi a faire un tux qui as de la classe ^^: 
| |
drakyss Profil : New Penguin | super tuto, encore merci. | |
babeuloula Profil : New Penguin | s'lut, il y a un PSD de cette création ? A+ | |
| |