| Kiss-Cool Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Désolé, j'ai trouvé mon erreur, merci! | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Le mien:  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | merci beaucoup pour ce tuto magnifique  | |
Yozo Profil : New Penguin | HeRoEs260 Un petit défaut : le reflet de ta pupille droite n'est pas bien ajusté a l'oeil et les reflets supérieurs des ailes trop larges.  horohoro : Le reflet supérieur sur ton aile droite n'est pas position exactement identiquement que sur l'aile gauche, et les reflest de ces ailes, sont trop opaques a mon gout  Et enfin moi : Mon premier Tux : | |
Netm@n Profil : Top Penguin | voici le mien que je viens de finir : 
| |
Montspy Profil : New Penguin | Bonjour tout le monde je suis pas très bon en graphisme (j'ai commencé il y a un mois) voici ma création de Tux:
 Et celui d'origine :
 | |
slayerdark666 Profil : Penguin | Franchement le mien je le trouve un peu foiré mais bon je le met
 | |
slayerdark666 Profil : Penguin | Franchement le mien je le trouve un peu foiré mais bon je le met
 | |
maxou17 Profil : Big Penguin | tu tu a fais deuxposte tu a respectet le crystalisage au niveau des yeux et la tête | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Maxou tu n'es pas modo et ça m'étonnerait que ѕє... ait fait exprès de poster 2 fois, ça arrive à tout le monde, alors évite de mettre des smileys désagréables ! Merci ѕє... Ton tux est un peu terne je trouve (le jaune des pieds surtout) Par contre ta signature est hors-norme : 320*80 px maxi  | |
raelm69 Profil : New Penguin | Alors je tiens moi aussi a mon tour a remercier Overlod pour ce superbe tuto !!! Beau boulot !!! Ben voila ce que j'arrive a faire Patron_Tux_G2_RaeL_copy.jpg Encore merci et vivement les prochains !!! | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | Franchement ce tuto il a beau etre long, compliqué mais le résultat est la : on y arrive quand meme et on est heureux ! En plus, il est trop bien ce Tux G2 !! | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Super resultat, Se, refais juste la couleur des pieds et il sera déjà mieux  | |
Masterman Profil : New Penguin | on va se mettre au taf alors  | |
globux Profil : New Penguin | Hello, Sympa comme tuto, mais si tu me permets la remarque, Tux étant l'emblème de Linux (qui est par définition un logiciel libre) ça aurait été sympa de fournir ton patron au format Gimp (xcf). Parce que faire un Tux sous Photoshop, y'a un ptit décalage kameme  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Franchement le mien je le trouve un peu foiré mais bon je le met

|
Il est pas mal, manque juste les sourcils quoi .
| |
kekeletraceur Profil : New Penguin | | |
Pleaser Profil : Penguin | Voila le mien personalisé:  Guitux | |
Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | Bonjour, j'ai 'toshop elements et je n'arrive pas à ouvrir les dossiers du patrons, est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyés pas MP ? [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
slyde_x Profil : New Penguin | Tres bon Totos bravo | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Cerium a écrit :
Bonjour, j'ai 'toshop elements et je n'arrive pas à ouvrir les dossiers du patrons, est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyés pas MP ? :merci.png[/img]
|
je ne pense pas que Photoshop Elements permette de suivre ce tuto... à mon avis, il est trop limité... [img]style_emoticons//Neutral: Salut Slyde_X, bienvenue sur CrystalXP  pourrais-je te demander de lire les règles et de modifier ta signature en conséquences, steup on limite la taille des images à 320x80 px  | |
Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | Tu es sur Didas, parce que il y a la plupart des tutos que j'arrive à adapté, plus ou moins... | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Une petite question : quel est la différence entre un TUX G1 et un TUX G2 ??? ( je ne savais pas ou poster ma question ) Merci
| |
Boluge Profil : New Penguin | C'est simple, mais le rendu est bluffant ! Beau tuto Overlord59 ! | |
anton_fr Profil : New Penguin | | |
clowniseb Profil : Penguin | Bonjour la banquise ! je viens de réaliser mes petits tux G2 pour apprendre les bases de la crystalisation voila le tux G2 et son cousin venu d'un autre monde: tux G2 : et son cousin :  bonne journée PS: j'attends vos avis pour mettre le cousin dans la tux factory  | |
| |