| WinterOfTheWolf Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : un peu plat = ça manque de relief | |
Serial Breaker Profil : Penguin | | |
Tekikou Vectorizatateur Profil : Penguin Pro | Manque de relief , oui c'est vrai je vais corriger sa merci de ta remarque.  | |
Davd Profil : New Penguin | Salut à tous! Vraiment super tuto! Je suis un nouveau amateur de photoshop et j'ai réussi à faire un tux! Le voici : 
| |
nono34 Profil : Penguin Pro | très joli davd et bienvenue sur crystalxp j'espère que tu vas passer un bon moment ici, toute façon tu peux pas faire autrement, t'es obligé  | |
Davd Profil : New Penguin | Citation :
très joli davd et bienvenue sur crystalxp j'espère que tu vas passer un bon moment ici, toute façon tu peux pas faire autrement, t'es obligé 
|
:merci.png[/img] chromatix! Je pense que ce sera le cas. Ce forum m'a l'air très sympa! Vive CrystalXP! [img]style_emoticons//Great:
| |
Fixxx Profil : Top Penguin | Même si ce n'est pas exactemet le même resultat que celui du tuto (je ne sais pas si c'est voulu) c'est rès bien fait  | |
Davd Profil : New Penguin | Merci Fixxx! Oui c'était voulu, Je voulais mettre un fond pour changer un peu  | |
zozoseb Profil : New Penguin | Merci Overlord59, pour ce super tuto, j'ai enfin pu faire un tux, je débute tout juste alors soyez indulgent.
L'original PepsiTux BreizhTux SerbeTux Je suis tout nouveau sur le forum, dites-moi! J'ai vu qu'il y avait une galerie avec pleins de Tux. Qui décide de les ajouter ou non a cette galerie. | |
barnezz Profil : New Penguin | Nikel ;-) Merci pour le tuto!! Un tux spécial St valentin  (... je vais lui faire un bouquet de fleur...je galère...) | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | zozoseb a écrit :
Merci Overlord59, pour ce super tuto, j'ai enfin pu faire un tux, je débute tout juste alors soyez indulgent.
L'original PepsiTux BreizhTux SerbeTux Je suis tout nouveau sur le forum, dites-moi! J'ai vu qu'il y avait une galerie avec pleins de Tux. Qui décide de les ajouter ou non a cette galerie.
|
J'adore le pepsitux mais sur le BreizhTux le haut de la tête il n'y a pas de bande. C'est fait expres?
| |
zozoseb Profil : New Penguin | Lukas54 a écrit :
J'adore le pepsitux mais sur le BreizhTux le haut de la tête il n'y a pas de bande. C'est fait expres?
|
Salut! Merci Heum!! Oui c'est fait expres, je suis partis du haut vers le bas en faisant des bandes de XX pixels .  | |
Killyoh Epousez-moi. Profil : Top Penguin | Poste-le , il pourra faire de la concurrence aux Tux Coca-Cola et Always:  | |
gustaflex_8 Profil : New Penguin | bonjour a vous ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de tux et je suis revenu sur ce site (magnifique et j'ai decider de refaire un tux voila donc mon tux g2 grace a tout les magnifiques tutoriaux | |
Nirawyn Profil : New Penguin | Bonjour!! C'est mon tout premier post ainsi qu'une de mes premières créations!! Merci beaucoup Overlord pour ce super tuto! Par contre, j'ai un petit problème: Je voudrais enregistrer mon tux a partir de Photoshop tout en gardant la transparence, donc je l'enregistre en .gif mais le contour du Tux est alors tout pixellisé... comment pouis-je faire?? Voila mon tux sans transparence.... | |
veuvenoire007 Profil : New Penguin | Nirawyn a écrit :
Bonjour!! C'est mon tout premier post ainsi qu'une de mes premières créations!! Merci beaucoup Overlord pour ce super tuto! Par contre, j'ai un petit problème: Je voudrais enregistrer mon tux a partir de Photoshop tout en gardant la transparence, donc je l'enregistre en .gif mais le contour du Tux est alors tout pixellisé... comment pouis-je faire?? Voila mon tux sans transparence....
|
Bonjour tout le monde, c'est mon 1er post, je viens d'acheter Photoshop spécialement pour faire des Tux G2 et j'arrive à rien mais rien de rien... aidez moi please !!! 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Salut  Si tu nous disais là où tu cales, ce serait plus facile pour t'aider  | |
veuvenoire007 Profil : New Penguin | Citation :
Salut  Si tu nous disais là où tu cales, ce serait plus facile pour t'aider 
|
Ben dès le début en fait, je suis trop trop nul Voilà mon screen, j'ai creéé le 1er calque corps. Et je comprends déjà pas cette phrase "Faîtes un « Ctrl+click » sur le calque « Corps » dans le dossier patron pour en faire une sélection et enfin remplissez cette sélection de noir." Pourquoi dans le dossier patron puice qu'il n'est pas dans le dossier patron ????? Pardon d'être aussi nul  http://www.hiboox.com/image.php?img=db28e44.jpg
| |
Marthy Mc.fly Profil : New Penguin | Bonjour à tous, Merci Overlord pour ton tuto, il est génial Ca doit pas être facile de partir de rien pour faire une oeuvre comme un Tux G2  En plus faut avoir de la suite dans les idées pour faire autant de reliefs et d'une si bonne qualité  En tout cas sans le tuto, j'aurais jamais réussi à faire un si beau dessin de ma vie Voici le résultat, j'ai plus qu'à apprendre à le personnaliser  Marthy___Tux_G2.jpg | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Nirawyn a écrit :
Bonjour!! C'est mon tout premier post ainsi qu'une de mes premières créations!! Merci beaucoup Overlord pour ce super tuto! Par contre, j'ai un petit problème: Je voudrais enregistrer mon tux a partir de Photoshop tout en gardant la transparence, donc je l'enregistre en .gif mais le contour du Tux est alors tout pixellisé... comment pouis-je faire?? Voila mon tux sans transparence....
|
Joli Tux pour un premier post, bravo .
| |
spratz Profil : New Penguin | Bonjour messieur, au début de ce topic on parle d'un fichier psd , et je ne l'ai pas trouver, quelqun pourrait-il m'expliquer comment fonctionne ce tuto? merci d'avance et bonne journée! | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Bonjour messieur, au début de ce topic on parle d'un fichier psd , et je ne l'ai pas trouver, quelqun pourrait-il m'expliquer comment fonctionne ce tuto? merci d'avance et bonne journée!
|
Bonjour, bonjour ! Alors euh pour le patron je crois qu'il est là ... http://overlord59.crystalxp.net/Fichiers/P...%20Tux%20G2.psd , à vérifier . Cordialement dad0ux. | |
spratz Profil : New Penguin | Merci beaucoup DadOux pour cette dexuième fois que tu répond a mes questions ^^ je vais pouvoir débuter le tuto!! edit: arf je ne comprend pas comment le tuto fonctionne j'ai commencer le tux sur le patron un coup de pouce dadou? | |
elfe noir Profil : Penguin | Merci pour ce magnifique tuto! J'ai fini mon premier tux G2 :
 par contre l'ombre est coupée en bas ...une solution ?  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci pour ce magnifique tuto! loveit.gif J'ai fini mon premier tux G2 : par contre l'ombre est coupée en bas ...une solution ?
|
il suffit d'agrandir ton image avec l'outil recadrer et/ou de de déplacer l'ombre un peu plus vers le haut.
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci beaucoup DadOux pour cette dexuième fois que tu répond a mes questions ^^ je vais pouvoir débuter le tuto!! edit: arf je ne comprend pas comment le tuto fonctionne j'ai commencer le tux sur le patron un coup de pouce dadou?
|
Hey bien pour commencer ouvre le patron (fichier .PSD normalement) avec Photoshop. Tu auras donc plusieurs groupes de calques normalement. Ouvre ces 2 groupes, clique sur celui qui se nomme "TuX Final", créé un nouveau calque (ctrl+maj+n), nomme le "CorpsBis" (pour ne pas se tromper), clik sur le calque « Corps » dans le dossier "patron" pour en faire une sélection (donc Ctrl+Click) et enfin remplissez cette sélection de noir (maj+f5 ou alors édition/remplir). (En gros pour le début il faut que tu recréé toi-même le patron si j'ai bien compris). Bon j'espère que t'auras compris comment débuter ?
elfe noir a écrit :
Merci pour ce magnifique tuto! J'ai fini mon premier tux G2 :
 par contre l'ombre est coupée en bas ...une solution ? 
|
Agrandi la hauteur de ta zone de travail, ou alors déplace ton ombre. Sinon joli Tux .
| |
| |