| WinterOfTheWolf Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : un peu plat = ça manque de relief | |
Serial Breaker Profil : Penguin | | |
Tekikou Vectorizatateur Profil : Penguin Pro | Manque de relief , oui c'est vrai je vais corriger sa merci de ta remarque.  | |
Davd Profil : New Penguin | Salut à tous! Vraiment super tuto! Je suis un nouveau amateur de photoshop et j'ai réussi à faire un tux! Le voici : 
| |
nono34 Profil : Penguin Pro | très joli davd et bienvenue sur crystalxp j'espère que tu vas passer un bon moment ici, toute façon tu peux pas faire autrement, t'es obligé  | |
Davd Profil : New Penguin | Citation :
très joli davd et bienvenue sur crystalxp j'espère que tu vas passer un bon moment ici, toute façon tu peux pas faire autrement, t'es obligé 
|
:merci.png[/img] chromatix! Je pense que ce sera le cas. Ce forum m'a l'air très sympa! Vive CrystalXP! [img]style_emoticons//Great:
| |
Fixxx Profil : Top Penguin | Même si ce n'est pas exactemet le même resultat que celui du tuto (je ne sais pas si c'est voulu) c'est rès bien fait  | |
Davd Profil : New Penguin | Merci Fixxx! Oui c'était voulu, Je voulais mettre un fond pour changer un peu  | |
zozoseb Profil : New Penguin | Merci Overlord59, pour ce super tuto, j'ai enfin pu faire un tux, je débute tout juste alors soyez indulgent.
L'original PepsiTux BreizhTux SerbeTux Je suis tout nouveau sur le forum, dites-moi! J'ai vu qu'il y avait une galerie avec pleins de Tux. Qui décide de les ajouter ou non a cette galerie. | |
barnezz Profil : New Penguin | Nikel ;-) Merci pour le tuto!! Un tux spécial St valentin  (... je vais lui faire un bouquet de fleur...je galère...) | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | zozoseb a écrit :
Merci Overlord59, pour ce super tuto, j'ai enfin pu faire un tux, je débute tout juste alors soyez indulgent.