| Rol Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
si c'est pour ça que j'ai dit a overlord qu'il avait fait quelques petites erreur donc quand il est ecrit par exemple : faire la meme chose en fesant le numero 11 et 10 enfete c est numero 10 et 9 Mais ce n'est pas tres grave 
| |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Alors la moi je dit simplement bravo. Tu disais hier que tu etait en admiration devant everaldo, moi je dit que tu n'a vraiment pas a rougir au niveau de la création graphique  Et je me rend tout a fait compte du travail considérable que represente l'elaboration d'un tuto comme celui ci. Alors franchement chapeau bas !!!! | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Tout a fait Skafandrier je vais rectifiez ça L'étape 29 a été aussi modifié (encore un oublis) la baisse d'oppacité du calque "Reflet pupille gauche 2" n'avais pas été indiqué Toutes mes escuses pour ces petits oublis  Merci TheGuit | |
Black Hawk Profil : Penguin | putain !!!!!!!!!!! Overlord59 tu es un boss tu as apris tout sa comment enfaite ?? c'est magnifique bravo je crois que je vais en faire un mais moins élaborer dans les ombre,reflets et tout sa parseque je sais pas mais je foire tout le temps et pour le moment pas trops le temps mais je verrais encore bravo ! | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Merci Black Hawk,mon apprentissage ç'est fait avec beaucoup de travail et de patience ç'est comme pour tout il n'y a pas de secret  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Overlord59 a écrit :
Tout a fait Skafandrier je vais rectifiez ça L'étape 29 a été aussi modifié (encore un oublis) la baisse d'oppacité du calque "Reflet pupille gauche 2" n'avais pas été indiqué Toutes mes escuses pour ces petits oublis  Merci TheGuit
|
bon voilà j'ai réctifié encore et voilà ... j'espere qu'il est parfait cette fois ci  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Parfait sauf que tu as vu que Overlord59 a modifié le numéro 29 : Cliquez sur l’outils « dégradé » et tracez un dégradé du bas vers le haut de la sélection,cliquez sur l’outils « Sélection elliptique »,tracez une sélection comme sur l’image ci-dessous,faîtes « Suppr » et baissez l'opacité du calque« Reflet pupille gauche 2 » a 38% : 
| |
Rol Profil : Penguin Pro | ouai bah moi je dis qu'il est parfait ...  et au fait j'ai essayé de faire un effet poilu sur le tux génération 2 , voilà ce que ça fait | |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Excellent tuto Overlord !! Très bien expliqué  @RoL : Essaie de réduire l'opacité des reflets. | |
Cédric Profil : New Penguin | Merci beaucoup Je m'y met de suite  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Excellent tuto Overlord, il faut surtout retenir qu'un tuto comme ça avec les images demande énormement de temps et d'etre minutieux, chapeau l'artiste  | |
Les Beck Profil : Penguin | Rol ton tux est trop trop beau mais ce-lui avec les poils t'aurais pas du faire les reflet car sinon on pourrait dire qu'il a un boite autour des poils et les poils généralement n'ont pas de reflet regarde le mien où j'en suis et juge moi : Mon Tux G2 (non terminé) : | |
metalrun Profil : Top Penguin | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | ahhh enfin je l'attendais ce tuto . Un grand merci a toi OVERLORD  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Voila le mien  | |
ATuX Profil : Penguin Pro | Bravo a tous je vois que vous avez parfaitement suivi ce tutoriel | |
Rol Profil : Penguin Pro | Ouai l'effet poilu est mieux si on baisse l'opacité des reflets et que l'en enlevent quelques uns . Je voulais juste savoir si l'effet poilu était , je vais dire , "compatible" avec le tux g2 . | |
batux Profil : Penguin Pro | Et ben apparament le tuto est très bien réalisé puisque tout le monde réussi son tux à la perfection!!! Un grand bravo donc à overlord!  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | batux a écrit :
Et ben apparament le tuto est très bien réalisé puisque tout le monde réussi son tux à la perfection!!! Un grand bravo donc à overlord! 
|
oui c'est vrai merci overlord 
| |
Rol Profil : Penguin Pro | allez tous en rythme : suppper meeeeeeeeeeeeeeeercccciii , suppper meeeeeeeeeeeeeeeercccciii , suppper meeeeeeeeeeeeeeeercccciii Overlord , suppper meeeeeeeeeeeeeeeercccciii ! | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | wouououhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! depuis le temps que j'attend sa ! je mis met dès ce soir ! je n'était pas là) depuis puisque mercredi je me suis fait opéré de l'appeindicite donc voili voilou !!!!! Enjoy !  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Un grand bravo a vous pour vos tux yannthebigboss bon rétablissement  | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | | |
ddr Profil : Penguin | ouf voila c'etait long sa ma pris du temps mais bon voila le resultat  oups escusé j'ai posé 2 ropic j'ai eu un petit probleme de conection
| |
| |