| -chokela- Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Merci pour le tuto,je l'ai adapté a ma guise pour un jeux qui s'appelle trackamia je suis assez content de moi,
voila la signature:
 | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Sympa ta signature -chokela-, c'est une bonne application du tuto. | |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Très bon résultat -chokela-  ---------------
cradle@Cradbuntu:~$ sudo apt-get install vie-sociale
[sudo] password for cradle: **********
Reading package lists... Done
E: Couldn't find package vie-sociale
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
bost35 Profil : New Penguin | impressionant ton tuto bien realiser chapo | |
Bencici Profil : New Penguin |
Super rendu -chokela-je ta signature
| |
hawk2b Sobre** Profil : Penguin | Alor la , chapo  ---------------
Black Out du Web Francais .
| |
olol80 Profil : New Penguin | Bonjour je suis tous nouveau sur ce site et jai quelque problème avec ce tuto
voila je explique
jai photoshop cs3 v10.0.1
je ouvre un nouveau dossier [Ctrl+N] de 1000*1000 pixels à fond transparent, 72 ppp, couleurs RVB
ça ces bon ensuite j'importe l'image maison en faisant importer dans l'onglet fichier, l'image aparet puis japuis sur entrer pour confirmer
ensuite on nous dit (Ensuite, importez cette image sur un nouveau calque que vous nommerez "explosion" )
quand on nous dit importer, ces importer dans l'onglet fichier, ou il faut dabord faire un calque puis importer l'image (pour moi ça revient au même jais essayer les deux méthode ça revient au même résulta
(télécharger le plug in alphawork) OK ça c'est fais je le mette dans le dossier plug in c'est fais je redémarre photoshop il est bien dans filtre je peut l'ouvrir sans problème
voila mon problème quand je mes l'image de l'explosion je dois aller dans filtre et après cybia pour ouvrir alphawork voila le hic je ne peut plus aller dans cybia des que je mes l'image
voila si vous avais des questions supplémentaire n'hésiter pas merci | |
tim1579@hotmail.fr Profil : New Penguin | Super l'effet! mais moi j'arrive pas a trouver photoshop | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | | |
tim1579@hotmail.fr Profil : New Penguin | ok merci bokou ! | |
tsg Profil : Penguin | Superbe tuto!  | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | En effet c'est très réaliste  ---------------
| |
| |