| fiz32 Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Ce que j'ai toujours du mal à croire c'est que je réussi à faire de belles choses alors que je ne connais même pas le quart du dixieme de la fiche tres bon tuto  | |
plumette Profil : Penguin Pro | Citation :
Bonjour, à tous, merci pour les raccourcis mais j'aurais une question ! J'ai perdu mon outil lasso polygonal et il à été remplacé par le lasso magnétique comment pourrais-je le remettre en lasso polygonale ? J'ai la version CS2 de photoshop.. Merci d'avance
|
tu appuies longtemps sur ton icône Lasso Magnétique, au bout de 2 secondes tu as un menu déroulant qui s'affiche et normalement tu as le choix entre 3 icônes, tu peux alors reprendre ton lasso polygonal   Voilà, bonne continuation à toi  Chaleureusement, Plume. | |
el-tuco Profil : New Penguin | Merci beaucoup , je vais l'imprimer de suite! Ilfaut dire qu'avec les raccourcis...la vie est plus facile sous les cieux de photoshop...  | |
el-tuco Profil : New Penguin | Merci beaucoup , je vais l'imprimer de suite! Ilfaut dire qu'avec les raccourcis...la vie est plus facile sous les cieux de photoshop...  | |
Atomic Boy Profil : New Penguin | Est-ce que les "raccourcis" sont aussi valable pour Photoshop CS3 Exended ??? Géniale les raccourcis | |
steretrix Profil : Penguin Pro | oui ne t'inquiète pas les raccourcis n'ont pas changer | |
Atomic Boy Profil : New Penguin | Ok merci beaucoup et très bien fait
| |
A-kwel Profil : New Penguin | Merci beaucoup pour cette bible ... ^ ^ 
| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | c'est super ça va vraiment donner un coup de à mes creation | |
admin2net Profil : New Penguin | bonne idée  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Citation :
tu appuies longtemps sur ton icône Lasso Magnétique, au bout de 2 secondes tu as un menu déroulant qui s'affiche et normalement tu as le choix entre 3 icônes, tu peux alors reprendre ton lasso polygonal  [img]http://img245.imageshack.us/img245/8156/screen1jw3.png Voilà, bonne continuation à toi  Chaleureusement, Plume.
|
Sinon tu peut aussi cliquer sur l'outil avec la touche "Alt" enfoncée, ca change d'outil à chaque clic. 
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | je recherche le racourci pour effectuer une selection du style alpha vers selection (The Gimp), je m'entraine un peu sur la version d'évaluation de cs3 avant de l'acheter  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Control + Clic sur la vignette d'un calque Après avec maj/ctrl tu peux ajouter ou retirer la sélection d'autre calque  | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | merci bien, impossible de trouver ça dans les fichiers d'aide...  | |
Le Caméléon L'optimiste... C'est moi Profil : New Penguin | marci ça reduit le temps du travail... | |
tidine Profil : Top Penguin | Je connaissais mes raccourcis, à part deux/trois...
Sympa | |
lmatador331 Hors Sujet Profil : New Penguin | Mercii bp mon frer
---------------
Lmatador From Morocco
| |
labelette Profil : New Penguin | Bonjour,
Bravo pour cette liste déjà, et désolée de faire un up mais j'ai une question à propos du raccourci de la barre d'espace qui a été mentionné : Dans la liste des raccourcis que propose photoshop, je n'ai pas vu listé celui pour la barre d'espace (qui active la main). Ma barre d'espace fatigue et j'aurai donc voulu attribuer une autre touche de raccourci à cette fonction que j'utilise constamment, mais curieusement... elle n'est pas dans la liste des raccourcis proposée par photoshop, du coup impossible de la modifier !
Est-ce que quelqu'un l'a vu ou sait si c'est possible ? Merci ! | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | En fait, il n'est pas possible de modifier la touche de la barre d'espace pour lui attribuer un autre raccourcis, et l'inverse est aussi vrai.
Par contre la touche H sert à faire apparaitre la main.
Une autre solution serait de changer de clavier (et temps qu'à faire en prendre un avec plus de touches) si le tiens commence à tomber en ruine ! ---------------

| |
| |