| Bourmlt Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Il a une petite bosse au dessus de l'oreille gauche. Et sympa la dernière image . | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Vraiment bien fait ce tuto , bravo k-net  | |
Santang Profil : Penguin | salut tout les monde, bravo, k-net, les cheveux m'en tombe tang06 | |
k-net Profil : Penguin Pro |  Merci ! | |
-mandrake- Profil : Penguin | Super ton tuto. On peut l'adapter facilement pour gimp et le rendu n'est pas tellement différent, le voila, fait à la va vite, il aurait fallu que je retravaille les oreilles:
 | |
k-net Profil : Penguin Pro | Très bon rendu  (à part les oreilles lol) C'est vrai que c'est plus la méthode que le logiciel qui compte  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
C'est vrai que c'est plus la méthode que le logiciel qui compte 
|
Tout les logiciels ayant les outils "Noircir","Blanchir","Doigt" et "Tampo" peuvent servir pour la retouche numérique Joli rendu mandrake 
| |
-mandrake- Profil : Penguin | merci, maintenant, y faudrait essayer avec d'autres personnalitée pour déconner un peu  | |
Riket Profil : New Penguin | On va pouvoir se marrer avec les photos des potes maintenant héhé  | |
Raverghost Profil : Top Penguin | Citation :
merci, maintenant, y faudrait essayer avec d'autres personnalitée pour déconner un peu 
|
Pas con  le president la main sur le porte-feuille Coeur | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Tu aurais du utiliser une petit coup de tampon de duplication  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | super le tuto surtout le rendu finale | |
bern340 Profil : New Penguin | bonjour tout le monde.
tout nouveau je viens de refaire le portrait chauve de georges et je bloqie a l etape creer un masque vectoriel, je bloque je ne trouve pas ce masque meme en faisant clic droit sur l image.
pouvez vous m aider | |
| |