| Lama_Z Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
Bidibidou a écrit :
merci a vous deux je déconseille d'utiliser ce style de calque pour des textes trop petits, ou alors il faudra réduire la taille des effets 
|
Salut Bidibou.. Effectivement, lorsqu'on change la taille de la police pour une plus petite, l'effet n'est plus aussi joli !... J'essaye de bidouiller les tailles des lueurs interne/externe, ombre portée, mais bof.. Pourrait-tu être plus précis sur les paramètres à changer. En tout cas - Bravo pour cette création - Merci  | |
dlb q|p Profil : Admin | Pour avoir un texte plus petit, 2 solutions : - écrire le texte avec une grande police et le style de calque proposé dans le tuto, faire un "copier avec fusion" du texte, puis le collé comme un nouveau calque et le réduire. L'inconvénient est que le texte est en dur et ne peut plus être modifié - sinon autre solution, retirer la lueur interne qui n'est plus vraiment utile quand le texte est petit  | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | On peut aussi appliquer le style de calque a un gros rectangle, qu'on va superposer à un texte Mais bon c'est pour faire un joli logo alors hein... | |
webber Profil : New Penguin | Bonjour ! Voila je comence avec photoshop et naturellement je me tourne vers les tutos donc merci à tous les posteur de tutos ! Bon maintenant mon au problème... il est tout simple je ne voit tout simplement pas la dernière image du tuto, le lien doit être mort car il m'affiche un carré blanc avec une croix rouge... parconséquent je ne comprend pas ce que je doit faire avec les instructions donné aprés ... je voulais savoir s'il serait possible de remettre cette image ?? [img]style_emoticons//merci.png[/img] Webber | |
Iensis 42 Profil : Top Penguin | Chez moi, toutes les images semblent s'afficher. Essaye clic droit>Afficher l'image puis revient sur la page du tuto et rafraichi-la. | |
webber Profil : New Penguin | le problème vien d'internet explorer j'ai réessayer avec mozilla firefox et je peut voir l'image ! merci je vais pouvoir finir le tuto  | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Bienvenue sur les forums webber  | |
kapola Profil : New Penguin | Image_2.png Voici ma réalisation, merci pour ton tuto, très bien expliqué !  | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Joli yorgue, je vois que tu as utilisé une couleur plus claire pour la lueur externe et pour le fond...chacun ses choix  | |
| |