| Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : ^^ merci ! | |
legamer77 Profil : Big Penguin | Merci grace a toi j'ai fais ma signature actuelle | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Bon alors je suis un gimpiste qui migre vers (ou qui essaye) toshop (je le dit on sait jamais ^^) Bon alors j'ai tout fait qu'est ce qu'on m'a dit, sauf que je comprend RIEN (mais de chez rien ) quand tu parle du dégradée. Je pige pas du tout l'histoire des barre d'opacité et tout. Ca se tient ou tout ça ?? on règle ça ou ?? merci | |
iSkiLL Profil : New Penguin | Merci , bon tuto assez simple et THX pour le psd parce que la dernier épreuve avec l'opacité et tout ... | |
drona42 Profil : New Penguin | Ouais merci pour le tuto, facile en plus  | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Merci pour vos réponses ! B-Tux, peux-tu détailler un peu plus tes problèmes ? | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Ba en faites je voit pas ce que vous appelez la "barre d'opacité" Moi j'ai rien en dessous des options pour dégradé 'dans option de fusion'  Ca se tiens ou cette barre... | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Tu as quelle version de Photoshop ? | |
Jarox Profil : Penguin | (le psd de Bidibidou est mieux ) 
| |
B-TuX Profil : Big Penguin | | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | ah oui, pas de problème de truc vieux alors...aucun machin déroulant, t'as testé tout les boutons du menu ? | |
killeratm Profil : New Penguin | Cool ce tuto sa m'a permis de faire un zoulie signature  | |
Jarox Profil : Penguin | Elle est bien trop grande, vas voir les règles.  | |
lukitxule Profil : New Penguin | Merci Bidibidou Bon tuto simple et facil a realiser ! A+ | |
nounou82 Profil : New Penguin | comment installer la police DENMARK? | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | J'ai déjà détaillé sur la première page du topic ! Recherche et patience  | |
~Angel-roy~ Profil : New Penguin | sur photoshop cs3 il n'y a pas cette barre d'opacité dans la dernière images donc cela donne un dégradé plutôt noir... mais il suffit d'enlever le fond noir et on a un super résultat!!! | |
Gwaelia Profil : New Penguin | Voici ma création pour ce tutoriel .png)
| |
~Angel-roy~ Profil : New Penguin | | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Sympa Gwaelia, n'oublie pas que ça rend mieux avec un fond bleu marine  | |
~Angel-roy~ Profil : New Penguin | et moi je suis optionnel? : sur photoshop cs3 il n'y a pas cette barre d'opacité dans la dernière images donc cela donne un dégradé plutôt noir... mais il suffit d'enlever le fond noir et on a un super résultat!!! mais qui ne ressemble pas aux votres | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Wah t'excites pas Angel ^^ Et si tu nous montrais le résultat que ça donne ? | |
~Angel-roy~ Profil : New Penguin | | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | En gros c'est que le dégradé qui est différent Bizarre, jvais voir si on peut faire un truc équivalent  | |
kamozz Profil : New Penguin | Sympa le tutorial je m'y met de suite ! par contre comment on fait pour faire leffet de reflet dégradé comme dans la banniere de mon site preferer hein ? ^^ (crystalxp bien sur hein ) je trouve ca trop beau Si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche a suivre ^^ merci. continuez a mettre des tutoriaux aussi interessants | |
Lama_Z Profil : New Penguin | Bidibidou a écrit :
merci a vous deux je déconseille d'utiliser ce style de calque pour des textes trop petits, ou alors il faudra réduire la taille des effets 
|
Salut Bidibou.. Effectivement, lorsqu'on change la taille de la police pour une plus petite, l'effet n'est plus aussi joli !... J'essaye de bidouiller les tailles des lueurs interne/externe, ombre portée, mais bof.. Pourrait-tu être plus précis sur les paramètres à changer. En tout cas - Bravo pour cette création - Merci  | |
| |