| Neophyte Profil : Penguin | Reprise du message précédent : un petit lien vers un psd aurait été aussi plus facile pour les vraiment débutants  | |
belette52 Profil : New Penguin | Ouai mais on pourrait pas changé de text. exemple: celui qui veut mettre son pseudo et que c'est ecrit crystalxp sur le psd ben c'est fichu ! | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
peterenis Profil : New Penguin | C'est super cette tutorial!!! merci beaucoup!!!! lg | |
Frana Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci Je m'étais amusé a recopier mais je n'avais pas pensé a faire quand style de calque.
|
+1, j'écrivais et je mettais un reflet coupé , merci 
| |
tidine Profil : Top Penguin | Sympa cet effet  | |
Ratena Profil : Penguin | le resultat parle seul PS: comment on installe une police oui je sais je suis vraiment nul 
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | ben il faut bien apprendre un jour de toute façon Y a plusieurs façons ! Il faut d'abord aller sur un site de police (www.dafont.com) et télécharger la police (ici c'est la police Denmark). Une fois l'archive téléchargée, il faut décompresser la police dans le répertoire Fonts qui se trouve dans le dossier Windows. Moi perso, je décompresse la police dans Mes Documents et je fais un copier coller dans le répertoire Polices du Panneau de configuration | |
Ratena Profil : Penguin | Merci beaucoup Bidibidou, je suis trés etonné de la vitesse de reponse encore merci PS : Allez tous voir le site de Bidibidou, il est monstrueusement génial | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Ratena a écrit :
PS : Allez tous voir le site de Bidibidou, il est monstrueusement génial
|
Tout à fait, j'aime beaucoup  (bien que ce soit sans rapport avec le topic ) | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Voila donc d'ou vient ces 20 visites en quelques heures (c'est énorme pour mon site ^^). Ben je vous remercie ! Je pensais pas que mon petit bricolage pourri plairait a quelqu'un D'autant que je vais changer le lien, j'ai bricolé un ptit truc naze sur l'index ^^ Revenons au topic ^^ Sinon ca va devenir un topic qui parle de mon site | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Bon Tuto [Hs]Très bien ton site. Surtout l'intro [/hs] | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | J'ai rajouté le lien du PSD vu qu'on me l'a déja demandé plusieurs fois  | |
peterphot Profil : New Penguin | Pourquoi mettre le psd, le but d'un tuto n'est il pas d'apprendre ?? 
| |
Amir2006 Profil : Top Penguin | le lien du tuto est mort  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Celui du psd  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | bah pourtant moi j'ai retesté tout a l'heure et ca a fonctionné  | |
anis01 Profil : Penguin | salut a tous  merci pour le tuto voici le résultats | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Il y a du noir dans le "a" anis01  | |
anis01 Profil : Penguin | j'ai essayé de modifier le fond et j'ai oublié le a  voici mon psd .
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Lien du PSD mort, donc je m'autorise à donner un autre lien  Bon, il est pas parfait, mais il sert pas mal 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Lien ajouté dans le premier post, merci MC  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Bon ben moi j'ai reçu un MP d'une personne déclarant préferer mon PSD (nah ). Je sais pas ce qu'il s'est passé alors je remet le mien a jour, là, pas de risques j'ai hébergé sur mon site  Ici  lien remit a jour dans le premier post  | |
photo-man-94 Profil : Penguin | | |
| |