| DR.DRE23 Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Tu n'as peut etre pas la meme version de photoshop. | |
NTC Profil : New Penguin | surrement ! mais ou je peut avoir cette option ? merci d'avance  | |
dada79 Profil : New Penguin | bonsoir tout le monde ! Alors voila pour ceux qui ont le probleme du noir a la place du jaune pour ceux qui ont la version photoshop CS3 mettez comme couleur de texte du jaune a la base puis essayé de faire varrier le parametre élévation dans ombrage de biseautage et estampage mettez le plutot vers 38 ° que 30 ° vous obtiendrez un resultat plus proche du resultata final  et voiçi ce que ça donne sur ma mascotte  
| |
Gwaelia Profil : New Penguin | Bonjour,  Je n'aime pas, ça ne rend pas bien... Je ne comprends pas bien le fonctionnement du truc : "Contour brillant". | |
rafikos Profil : New Penguin | voila mon bijoux
 | |
LoveDeidara Profil : New Penguin | | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Superbe sur les ornements !  | |
SpyBoy Profil : New Penguin | Vraiment très sympa comme Tuto Mais sur ton résultat final, il y a des petits éclats sur le $, comment les as-tu fait ? Merci d'avance | |
mwette Profil : New Penguin | voici mon essai, mais j'ai aussi le même problême du foncé au centre (dsl pour le français, je ne sais plus comment tourner ma phrase). Je suis sur Photoshop CS3, aidez-moi! 

| |
Kevgil Profil : Big Penguin | Citation :
voici mon essai, mais j'ai aussi le même problême du foncé au centre (dsl pour le français, je ne sais plus comment tourner ma phrase). Je suis sur Photoshop CS3, aidez-moi! 

|
T'as bien mit les mêmes options et utiliser le même format ?? | |
mwette Profil : New Penguin | Voui  en sachant que pour faire mon image de base, j'ai mit la même couleur que l'incrustation de couleur. j'avais aussi essayé avec du noir mais ça change rien. le format? c'est -à-dire la taille de l'image ou son mode d'enregistrement? 

| |
Kevgil Profil : Big Penguin | quote name='La Mwette' date='Sep 7 2008, 10:45:26 PM' post='525098'] Voui en sachant que pour faire mon image de base, j'ai mit la même couleur que l'incrustation de couleur. j'avais aussi essayé avec du noir mais ça change rien. le format? c'est -à-dire la taille de l'image ou son mode d'enregistrement? 
 [/quote] Oui le format, la taille de l'image. J'ai regardé tes options, elles sont correcte donc pour moi ça vient peut-etre de çà. SpyBoy a écrit :
Vraiment très sympa comme Tuto Mais sur ton résultat final, il y a des petits éclats sur le $, comment les as-tu fait ? Merci d'avance
|
Regarde après le tuto à VARIANTE 
| |
badgentleman Profil : New Penguin | | |
| |