| Max74 Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Franchement bravo Joli tuto !! | |
Kevgil Profil : Big Penguin | peterphot a écrit :
mon deuxième tuto se passe bien, je continue ma visite. Je vais faire le titre de mon blog de cette façon. Merci @+ 
|
Joli
Merci
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Ouep niquel comme tutos, j'vais tester sur une tite mascote . | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
C'est pas loin du résultat du tuto  je pense que tu as simplement raté l'option "contour brillant" de ton "biseautage et estampage"  regarde mieux sur l'image :

|
Tiens en parlant de contours brillant, bha moi j'ai pas le même j'ai celui là : (le 2eme de la seconde ligne, le 3eme ne marchant pas (enfin ca me met du noir en plein milieu)). et j'arrive donc à ca (pour l'instant) :  | |
malfrax Profil : Penguin | j'aime bien ton style didoux, par contre tu devrais peu etre rajouter une ombre interne, peu etre pas en noir je sais pas, en jaune plus foncé epu etre mais il manque quelque chose a l'interieur de ta forme, je trouve quelle manque de volume . . . | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | malfrax a écrit :
j'aime bien ton style didoux, par contre tu devrais peu etre rajouter une ombre interne, peu etre pas en noir je sais pas, en jaune plus foncé epu etre mais il manque quelque chose a l'interieur de ta forme, je trouve quelle manque de volume . . .
|
Hey merci , en fait j'essai de rendre ceci en doré, mais dur dur . J'my remet demain !
| |
Ratena Profil : Penguin | Courage daOux tu y arrivera bientôt | |
0mega Not daft, but surely PUNK ! Profil : Penguin Pro | | |
Kevgil Profil : Big Penguin | On ne saurais pas avoir un résultat comme ton avatar/signature (qui est superbe) en style de calque 
| |
le big boss du 91 Profil : Penguin | voila mon petit bijou fais avec gimp
 | |
Kevgil Profil : Big Penguin | | |
le big boss du 91 Profil : Penguin | | |
le big boss du 91 Profil : Penguin | en voila encore un  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Voilà le mien:  Je ne comprend pas pourquoi la plus grande partie est noire. Trés beau, le Billy.  | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Citation :
Voilà le mien:  Je ne comprend pas pourquoi la plus grande partie est noire. Trés beau, le Billy. 
|
Bizarre 
| |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Tu l'as dit. Mais je trouve ça bo quand même.  | |
peterphot Profil : New Penguin | une application :  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Joli rendu, vraiment .
| |
le big boss du 91 Profil : Penguin | voila ma dernier création  | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Superbe !
Dommage que l'on ne voit pas la chaine entièrement et fais le en PNG peut être (fond transparent)  | |
le big boss du 91 Profil : Penguin | le voila a ta demande  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Sympa, j'aime bien ton pseudo aussi (oLOL dofus, xpdr, mwarf). | |
wassim24 Profil : New Penguin | tres bon tuto mais moi j'arrive pas a l'incruster dans une photo | |
HFeall Profil : New Penguin | Super bien expliqué, et très pratique puisqu'ensuite il suffit de l'enregistrer comme un style et on en fait ce qu'on veux^^
C'était juste un essai pour voir le résultat sur un champi^^ RRr y a de l'aliasing | |
NTC Profil : New Penguin | Didas a écrit :
C'est pas loin du résultat du tuto je pense que tu as simplement raté l'option "contour brillant" de ton "biseautage et estampage" regarde mieux sur l'image :

|
bonjour ! super tuto ! mais moi aussi j'ai ce problème, et en fait c'est la fenetre qui est différente : j'ai "mode des tons foncés" au lieu de "mode d'ombrage" donc nous devons avoir une version pl récente ! | |
DR.DRE23 Profil : Penguin | Tu n'as peut etre pas la meme version de photoshop. | |
| |