| ozaxio Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Merci pour tout les gens c'est trop fort je suis tombé par hasard sur ces tutos et c'est trop la class sinon voici ce que j'ai fait c'est mon tout premier projet lol 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Vraiment superbe ! .
| |
mrcookie Profil : New Penguin | | |
TontonLuk Profil : New Penguin | | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Merci à tous  Y'a de superbe cadres  | |
generalcul Profil : New Penguin | Merci à toi je viens de me mettre aujourd'hui même à photoshop faisant partie d'une team de jeux en réseau tous ces tutoriaux me sont forts utiles et grâce à toi j'ai une joli signature accompagnée d'un superbe avatar  | |
Masterman Profil : New Penguin | merci excellent tuto  | |
Masterman Profil : New Penguin | j'ai tout essayer je n'arrive pas a faire le cadre avec la plume dites moic omment faire please !! merci | |
slayerdark666 Profil : Penguin | Raah, j'arrive a la 6) et ca me donne ceci:
 Snif tu peux m'aider la?  | |
ne man Profil : New Penguin | J'ai tout fait à la lettre sauf l'utilisation de la plume pour les bas-côtés.  Voilà! | |
PtiThoms Profil : New Penguin | Bonjour a Tous ! Premier messages, je suis nouveau membre mais je regarde tous vos tuto. Mais voila je voulais faire celui-ci mais c'est dure pouvez me le terminez juste mettre une image dans mon cadre déjà fait, si oui je vous passe les images ! Mercie d'avances | |
slayerdark666 Profil : Penguin | Citation :
j'ai tout essayer je n'arrive pas a faire le cadre avec la plume dites moic omment faire please !! merci
|
Eh bien, tu fais un zooms sur la partie a arranger, (prend la plume libre de préférence), laisse enfoncer shift et tu trace grossiérement la partie a arranger.... et aprés tu prend l'outil pot de peinture et tu remplis la sélection...je sais pas si j'ai été assez clair, moi jai un probléme quand j'arrive a la suppression pour faire la 3D, ca me donne ca
 de laide svp!!
| |
snakeglobo Profil : New Penguin | Super Tuto.  | |
snakeglobo Profil : New Penguin | | |
SixmOne Profil : New Penguin | Super ton tuto  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Gener@l Cul & SixmOne : vos signatures dépassent largement les limites autorisées, merci de lire les règles et de les modifier  | |
SixmOne Profil : New Penguin | Voila c'est changé ^^. Sinon malgres tes très bonnes explications cool-rabbit je n'arrive pas du tout au meme rendu que toi, c'est possible d'avoir le psd ?? S'il te plait ? | |
Masterman Profil : New Penguin | j'ai toujours pas réussi xD | |
mancoi Profil : New Penguin |  C`est bom? Je suis nouveux ici.
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Ta signature est trop grosse mancoi  | |
mancoi Profil : New Penguin | ma signature
 amis mimipunk c`est bien comme ca ?
| |
Netm@n Profil : Top Penguin | c'est très réussi  | |
mancoi Profil : New Penguin | | |
mistyk38 Profil : New Penguin | Voici mes images : 

| |
Shadow. Profil : New Penguin | tu devrais prendre une autre police, je trouve qu'elle ne colle pas avec le fond ( look tes mp cool rabbits ) | |
| |