| XManiacX Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : [font=Verdana]Merci  | |
dodge Profil : New Penguin | | |
cclleemm Profil : New Penguin | Je ne dait pas si c'est le format, mais fait gaffe parce que ça fait beaucoup de pixelle pas très joli ! snif .. Sinon c'est cool !  | |
Sel666 Profil : Penguin | Le mien:  Je me suis aussi servit du tuto lumiere electrique. | |
Nightwing Profil : New Penguin | Bonjour! Alors voilà, j'ai Photoshop depuis seulement hier, et j'avoue que je comprends pas grand chose. Alors j'ai essayé avec vos tutos (que je trouve très clairs par rapport à d'autres sur Internet) mais j'ai quand même du mal. Par exemple, les repères bleu cyan, moi j'arrive pas à les tracer, et j'arrive déjà pas à avoir une page toute blanche... Help! | |
Sel666 Profil : Penguin | Pour les reperts tu fais Ctrl+R ca fait apparaitre les regles puis tu cilque sur une des deux et tu fais glisser le curseur. Pour la page blanche c'est quand tu la cree tu fais fond: transparant. | |
kristal'b | J'y suis enfin arrivé, pfiou ! tres bon tuto . voici mon "oeuvre" lol : tux.JPG
| |
Fixxx Profil : Top Penguin | C'est jolie Mais enregistre plutôt en PNG qu'en JPG pour eviter le fond blanc  | |
kristal'b | Fixxx a écrit :
C'est jolie Mais enregistre plutôt en PNG qu'en JPG pour eviter le fond blanc 
|
Merci Fixxx ( je m'en rapellerai ) 
| |
youyoune Profil : Big Penguin | Ce tuto est tout simplement génial bravo !  | |
Steufette Profil : New Penguin | J'trouve pas la forme de rectangle à bords arrondis Qui pourrait me renseigner sur l'endroit où se cache cette coquine ? | |
youyoune Profil : Big Penguin | au meme endroit que le rectangle, que le polygon, que le cercle etc...clique droit dessus pour avoir toutes les options et notament le rectangle à bord arrondis | |
Azzz Profil : Big Penguin | c'est moi, ou y'a beaucoup d'aliasing? | |
Steufette Profil : New Penguin | youyoune a écrit :
au meme endroit que le rectangle, que le polygon, que le cercle etc...clique droit dessus pour avoir toutes les options et notament le rectangle à bord arrondis
|
Bah ouais, c'est là que j'ai regarder, mais en fait j'ai que le rond et le rectangle C'est bien là hein ?
 | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Je crois pas que c'est sa Attend je te fais un screen EDIT: Je crois que c'est là | |
chouf Profil : New Penguin | Bonsoir tout le monde, Je débarque sur le forum même si je suis un visiteur assidu de ce site. Voici ma petite création pour ce tuto: Avatar_Vista_3D_Croac.png mais il y a plusieurs trucs que je capte toujours pas avec le tuto: - pourquoi j'ai un reflet blanc dans la partie intérieure supérieur du cadre? (c'est apparu qand je faisais les dégradés des coins en bas) - je n'ai pas pigé ce que cela changeais de faire un Rasterize Layer au début... je vois pas le défaut dont tu parles. A+ Chouf | |
New Tux 1476 Profil : New Penguin | | |
Steufette Profil : New Penguin | Ah merci beaucoup Lukas54 !! Ca j'ai ! | |
ssck Profil : New Penguin | can someone please translate this to english? i would really like to try and make this | |
k-net Profil : Penguin Pro | | |
elfe noir Profil : Penguin | Super tuto! Le rendu est vriament cool! Bon, comme je viens de passer sur photoshop...je me dois de faire mon cadre d'avatar avec photoshop...donc je vais m'atteler à ce tuto! En tout cas bravo  | |
poncin Profil : New Penguin | Bravo! Très chouette... | |
mysticx Profil : New Penguin | Je bloque a l'étape ou il faut faire selection>modifier> contracter, chez moi l'option modifié est grisé alors je ne peux rien faire avec alors que ma forme est bien selectionné Et pourquoi quand je transfert mon image dans le cadre elle se met en noir et blanc? Merci de m'aider!! | |
bowie_ken Profil : New Penguin | Salut à tous, un petit hors sujet mais pourquoi je ne vois pas les images de démonstration ? J'en vois quelques unes (celle de banana.boy) mais pas toutes...? Quelqu'un aurait-il suppirmé un dossier de la banque d'image ? ;-) | |
crackpsx Profil : New Penguin | Salut je suis new ici et je doit dire que vous avez de super tuto Voici ma creation apres un dure effort de concentration j'ai une question si je veux le mettre en gif les contours sont pas net car le png ca fait un fond bleu et j'aime pas merci a vous 
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | crackpsx a écrit :
Salut je suis new ici et je doit dire que vous avez de super tuto Voici ma creation apres un dure effort de concentration j'ai une question si je veux le mettre en gif les contours sont pas net car le png ca fait un fond bleu et j'aime pas merci a vous 
|
Bienvenu Crack , par contre j'ai pas compris ta question , sinon bien joué pour une première . | |
| |