| Akhay Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Superbe avatar math43 !! Bravo aussi Ribombu  moche inside  | |
flolezigoto Profil : New Penguin | Cela fait 4 heure que je suis dessus, quelqu'un pourrait il me passer le psd du cadre maron ? | |
flolezigoto Profil : New Penguin | | |
Fixxx Profil : Top Penguin | Quatre heures! Et sinon, je n'ai pas le PSD marron... Mais change juste la couleur du calque "Forme 1" et "Forme 1 Copie" en marron et ça devrait aller  | |
Scoff Profil : New Penguin | Salut à tous bravo pour ce tuto cool rabbits Je suis pas très doué je crois car quand j'arrive à cette étape ça me dis : "Impossible de décaler la sélection car les pixels d'un calque de remplissage ne peuvent pas être modifiés si le calque n'a pas été pixélisé." 8 ) ...Appuyez sur la touche Shift et la flèche bas du clavier (cela va déplacer la forme de 10 pixels vers le bas, assurez vous que l’outil Déplacement est activé). Dois-je pixélisé ou ai-je raté quelquechose ? Et j'ai une autre question sur l'étape d'après on est censé corriger un défaut que je ne vois pas même pas sur le tuto (je crois que je n'ai pas l'oeil ).... Merci... | |
Fixxx Profil : Top Penguin | Alors: 1/ Pour pixelliser un calque: Clique droit sur le calque à pixelliser (Forme 1), dans le menu deéroulant qui apparait: Pixelliser Calque ou Rasterize Layer si tu as toshop en anglais  2/ Le défaut est ce qui est entouré en blanc sur cette image, enfet, c'est un endroit ou la forme "rentre" en quelque sorte ce qui gâche la 3D  | |
Scoff Profil : New Penguin | Merci Fixxx pour ta réponse... Pour le défaut j'ai compris mais par contre pour ma première requête tu à mal compris car j'arrive à pixeliser mais le truc qui cloche c'est que quand je dois faire ça ==> 8 ) ...Appuyez sur la touche Shift et la flèche bas du clavier (cela va déplacer la forme de 10 pixels vers le bas, assurez vous que l’outil Déplacement est activé). et bien j'ai une fenêtre qui me dis que je dois pixeliser alors que l'on dois pixéliser à une autre étape après. Donc est-ce que je dois pixéliser et ça n'aura aucune incidence pour la suite ou ai-je rater une étape ? Merci encore pour ton aide... | |
Fixxx Profil : Top Penguin | Hmm... Etrange... Tu es sur que tu as fait ctrl+T avant de faire Shift+Bas? | |
jeje50 Profil : New Penguin | comment vous faites pour ne pas avoir de fond blanc derriere vos cretions par ce que moi je l'ai tout le temps meme apres l'avoir refait sous fond tramsparent. et aussi de 256x256 pixels le passer en 128x128? | |
Scoff Profil : New Penguin | Re, Je suis pas doué du tout J'arrive à cette étape maintenant : 11 ) Sélectionnez le calque Forme 1, et faites un Ctrl + Clique sur celui-ci (ce qui a pour but de faire apparaître sa sélection). Allez dans Sélection > Modifier > Contracter..., et entrez 15 comme valeur, faites OK. Appuyez sur la touche Suppr de votre clavier, et répétez l’opération pour le calque Forme 1 copie. Si l’on sélectionne le calque Forme 1, on voit clairement la forme en 3D : De 1 le ctrl+ clic ne sélectionne que si je déplace un peu la forme (mais sa sélectionne et je le replace), donc pour le calque forme 1 j'arrive jusqu'a suppr qui fait que j'ai le cadre noir. et de 2 sur le calque forme 1 copie ça me laisse le carré du milieu sélectionné et je n'arrive pas à tout sélectionner pour faire la même manip.....aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh.... Voici un screen : http://img293.imageshack.us/img293/959/sanstitreps8.jpg Je vais craquer.....  Edit: J'essaye et réessaye mais j'arrive pas à sélectionné le calque forme 1 copie...... Re-edit: C'est bon j'laisse tomber...merci encore et désolé d'avoir pourri le topic avec mes quetsions à la con... @++ | |
jeje50 Profil : New Penguin | heu tu as contracté forme 1 copie? si oui appuie sur supprime ,tu aura ton carré blanc au milieu | |
arobase Profil : New Penguin | Voilà ma création :  Je voulais l'utiliser pour MSN :
Citation :
Superbe tuto, ca me fera un magnifique avatar pour MSN (96x96 px):
|
Mai j'ai fait une erreur, au lieu de redimensionner à la fin, j'ai fait tout le tuto en 96x96px donc c'est un peu petit power... en plus c'est pas très droit... | |
cclleemm Profil : New Penguin | Ben voila ! Après pas mal de galère, j'y suis enfin arrivé !  J'ai eu un peu de mal pour les couleurs ... Mais Cool-rabbits m'a bien aidé MERCI !! Sinon ton tuto est génial !!! Bravo J'ai rajouté un petit effet crystal sur ma photo, moi j'aime bien et vous ?  Qu'en pensez vous ? | |
stargatejojo Profil : New Penguin | Ya pas en vidéo s'il vous plait ? Car je me suis louper et j'arrive pas Dèja au points 8 j'ai des problemes  | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | stargatejojo Non je n'ai pas fais de version vidéo, je ne sais pas comment procéder, et de toute facon, cela n'a jamais été prévu  Pourrais-tu expliquer ton (tes) problème(s) ? Je t'aiderais :^^: | |
FF-CLOUD-VII Profil : New Penguin | Super tuto cool-rabitts!! Voila le résultat: Avatar:
 Et Signature(un peu plus dur a faire...):
 Encore bravo et...enjoy!!!  | |
stargatejojo Profil : New Penguin | Citation :
stargatejojo Non je n'ai pas fais de version vidéo, je ne sais pas comment procéder, et de toute facon, cela n'a jamais été prévu  Pourrais-tu expliquer ton (tes) problème(s) ? Je t'aiderais :^^:
|
Je réessais encore une fois et si je rebloque je te dis 
| |
Romain9441 Profil : New Penguin | Merci beaucoup ! C'est super beau !  | |
wald39 L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont Profil : Penguin | Est ce que quelqu'un peut m'aider j'arrive pas a utiliser l'outils plume pour corriger l'erreur du 3D? | |
Fixxx Profil : Top Penguin | Pourquoi pas? C'est quoi ton problème? | |
wald39 L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont Profil : Penguin | Je n'arrive pas a tracer la forme kil fo, comment marche la plume moi je commence a tracer en maintenant le clique ensuite je relache puis je reclique mai apres sa fais des arrondis meme en maintenanf la touche shift enfoncée. Donc je n'arrive pas a faire la forme voulu ! edit g résolu mon probleme, en faite je n'etais pas en tracé libre
| |
Dj3ry Profil : New Penguin | | |
Dj3ry Profil : New Penguin | trouvant trop ' pixellisé ' lotre resultat g apporté quelques modifications ... voila :  | |
beji Profil : New Penguin | Bonjour, je suis ce tuto mais je bloque à l'étape 7 "Créez un nouveau calque. Faites un Ctrl + Clique sur le calque Forme 1 et remplissez de blanc. Faites ensuite Sélection > Transformer la sélection, appuyez deux fois sur la flèche haut (ce qui va déplacer la sélection de 2 pixels vers le haut), faites Suppr. Réglez l’opacité du calque à 70%." Alors voilà ce que je fais , je calque la forme 1 ,je me mets sur le nouveau calque qui s'appelle "forme 1 copie 4" et je sélectionne la sélection de forme 1 et je lui applique une transformation de contration 1px et je peint tout en blanc sur le nouveau calque et puis je fais Sélection==>Transformer la sélection et je monte la sélection de 2px et je mets l'opacité sur 70% mais tout devient BLANC au lieu d'avoir une ligne dans la partie d'au dessus ! Pouvez -vous m'aider, alors voilà un screen de mon blacage,vous pourrez voir l'ordre de mes calques 
| |
Rocket_270 Profil : New Penguin | Salut, Je suis coincé ici : 2 ) Créez un nouveau calque, faites un Ctrl + Clique sur le calque Forme 1. Allez dans Sélection > Modifier > Contracter…, et choisissez 1 comme valeur. Sélectionnez l’outil Dégradé (G), premier plan vers transparent (blanc en couleur de premier plan), et tracez un dégradé comme ceci : Quand je vais le dégradé je n'ai pas de contour au dessus du dégradé , je n'y arriverais jamais lol. | |
XManiacX Profil : New Penguin | [font=Verdana]Merci  | |
| |