| jeje50 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : je suis nouveau et je suis ce tuto genial pour me faire un avatar mais voila j'ai un petit probleme à l'étape 9 ici " en vous aidant de la touche Shift (pour tracer une ligne droite), tracez une forme comme ceci : sur quel outil il faut etre pour le faire,je n'arrive pas a faire de selection | |
chs Profil : New Penguin | Très jolie effet Merci pour ce tuto  | |
jeje50 Profil : New Penguin | la j'ai vraiment besoin d'une petite aide car je ne sait toujours pas sur quel outil il faut etre à l'etape 9 pour faire la selection "Une fois les deux calques pixellisés, en vous aidant de la touche Shift (pour tracer une ligne droite), tracez une forme comme ceci :" j'ai pixelisé les 2 calques mais pour le reste je n'y arrive pas. merci par avance pour votre aide | |
Fixxx Profil : Top Penguin | L'outil Plume (P)  | |
belette52 Profil : New Penguin | Je l'ai trouvé un peu dur ce tuto... Je pense que c'est dû a l'utilisation de la plume je sais vraiment pas m'en servir pourtant j'ai suivi les tutos qu'il y avait sur le site ! | |
Fixxx Profil : Top Penguin | C'est simple le petit passage à la plume! A la limite tu pourrai même le faire au Rectangle de Séléction  | |
jeje50 Profil : New Penguin | ok merci je vais essayé avec la plume et si je n'y arrive pas ben je prendrai le rectangle de selection et merci encore pour ton aide c'est cool | |
jeje50 Profil : New Penguin | Apres avoir recomencé plusieur fois voila mon avatar mais dit moi fixxx la base de ton ecriture ou tu l'a eu??parce que je n'avais pas reussi à la trouver quand j'ai fait le tuto  | |
belette52 Profil : New Penguin | Joli résultat ! sauf que tu aurait du faire un fond transparent et l'enregistré en .png ! PS: merci fixx je vais essayé ! Edit1: voilà mon résultat: je suis pas content de moi il y a plein d'aliasing Edit 2: la police il l'a surement eu sur dafont ! | |
Franck30 Profil : New Penguin | Justement moi qui avait besoin d'un avatar. Je me suis prétté au jeux (je cherche la bonne image à présent) : cadre_3d.png | |
jeje50 Profil : New Penguin | ben il est sur fond transparent et en png le seul probleme quand je le reduit pour le passer en 128x128 pixels ca me met un carre blanc je vais essayer de voir ça | |
sebfun Profil : New Penguin | bonjour , j'essaie de me mettre a photoshop j'ai un ptit probleme pour appliquer le degradé sur la partie au dessus comment faite vous , car moi sa me fout la moitié du cadre en blanc merci edit , bon le degradé , sava sa commence a aller maintenant c'est le rectangle de selection qui galere en faite j'essaie de créer une banniere pour mon site web avec ce contour plutot simpa le probleme c'est que la banniere est divisé en 3 partie , là je créer la partie de droite donc quand je fait mon contour , je fait comme dit sauf pour la gauche qui n'est pas pareil donc , je fait supp et sa me fout tout en blanc que faire | |
sebfun Profil : New Penguin | j'y arrive pas , mit retrouve pas dans tous ces calques les modifications dite , ne précisent pas dans quel calques elles sont faite | |
Franck30 Profil : New Penguin | Peux tu nous montrer là où tu bloque ? | |
Fixxx Profil : Top Penguin | belette52 a écrit :
Joli résultat ! sauf que tu aurait du faire un fond transparent et l'enregistré en .png ! PS: merci fixx je vais essayé ! Edit1: voilà mon résultat: je suis pas content de moi il y a plein d'aliasing Edit 2: la police il l'a surement eu sur dafont !
|
Et bien, non, j'ai pas eu ma police sur Dafont Je l'ai fait tout seul comme un grand avec un petit tuto qui traîne sur CrXP  Sinon, pour l'aliasing, dejà il n'y en a pas tellement, puis, reduis ton avatar à 128*128 et il n'y en aura plus  | |
jeje50 Profil : New Penguin | je l'ai suivi aussi ce tuto mais c'est au niveau de la police que je n'ai pas trouvé et aussi si quelqu'un sait comment on fait pour retrecir l'avatar quand on a fini le tuto c'est a dire de 256x256 ==>128x128,je crois que ça provient de la le fond qui me reste sur l'avatar et la signature car je l'ai enregistré sur fond transparent et en png | |
sebfun Profil : New Penguin | 3 ) Sélectionnez ensuite l’outil Rectangle de sélection, et tracez une sélection comme ceci. Faites Suppr. : sous quel calque faut il etre pour faire celà car quand je suis sur le forme1 , sa m'efface une bonne partie de la figure 
| |
belette52 Profil : New Penguin | Salut, Pour la police elle est très reussi, je vais me lancé a la recherche de ce tuto : Pour l'aliasing, je vais essayé, merci du conseil 
| |
pouter1 Profil : New Penguin | Bonjour, Je ne suis pas très douée, et je bloque déjà!! où se trouve l'outil rectangle arrondis? EDIT: non, c'est bon, j'ai réussi à régler mon problème | |
Nitrax Profil : New Penguin | Salut tout le mone voici pour moi !!  A+ | |
MehdiCool Profil : New Penguin | Un peu joli Nitrax ! Faut améliorer les lumières surtout ! là c'est flou.... | |
Nitrax Profil : New Penguin | j'aime bien moi  | |
0mega Not daft, but surely PUNK ! Profil : Penguin Pro | | |
Ribombu Profil : New Penguin | Salut, moi je suis nouveau ici et j'adore ce site et vos tutos Alors voila ce que j'ai fait hier soir :  et l'avatar qui va avec :  Super tuto  | |
math43 Profil : New Penguin | Superbe tuto, merci Voila ce que je suis arrivé à faire avec:
 | |
Akhay Profil : Top Penguin | Superbe avatar math43 !! Bravo aussi Ribombu  moche inside  | |
| |