| yodino Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Merci pour ce super tuto. Voilà ma création.
 A+ Yodino | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | woaw ! trop beau ! bravo cool-rabbits ! | |
Salek Profil : New Penguin | | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Manque plus que le cadre Salek  | |
Goby Profil : New Penguin | Goby a écrit :
Serait il possible d'avoir un psd s'il vous plait ? Ca aiderais bien un petit débutant tel que moi..
|
Up. S'il vous plait, ça m'aiderait tellemnt.. 
| |
madjawa Profil : New Penguin | Citation :
je suis pour la compatibilité multinavigateurs, et IE embête tout le monde avec sa non gestion de la transparence. Y'a bien IE7 mais... Il est pas encore très répandu ^^
|
Va voir ici : http://homepage.ntlworld.com/bobosola/index.htm  Sinon voici ce que j'ai fais ^^ (l'image en fond n'est pas définitive) :
 | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | J'aime bien le fond et le cadre est bien réalisé  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Pour celà tu pourrais contacter directement cool-rabbits par mp, mais que tu ai photoshop ou The Gimp, ce tuto reste très facile à réaliser, donc c'est un peut de la fainéantise de ta part de demander un .psd alors que cool-rabbits a expliqué étape par étape comment faire soit même !! 
| |
Goby Profil : New Penguin | Ben en fait j'ai un aliasing monstre.. Et je ne sais pas trop d'où ça vient.. Je vais essayé de le refaire  Edit : J'ai réussi ! Merci beaucoup Cool-R pour cet excelent tuto ! C'est toujours quand je dit que je n'y arrive pas que j'y arrive la fois suivante.. | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Bon tuto 
| |
Danrivell Profil : New Penguin | Bravo Cool-Rabbits pour ce super tuto ! Voilà ma création 
| |
nono34 Profil : Penguin Pro | magnifique!! juste que je n'arrive pas a reprendre une selection avec CTRL+clique sur un calque , ca ne fait rien chez moi mais voila mon resultat : merci coolrabbit!!! 
| |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Merci pour les derniers commentaires  Et les derniers résultats sont superbes  | |
tidine Profil : Top Penguin | Superbe tuto, je le trouve plus simple à réaliser que celui retranscrit pour The Gimp... Voici le mien cadre_2.png | |
knk Profil : New Penguin | Tout simplement super, merci je vai test ^^ | |
Danrivell Profil : New Penguin | Citation :
magnifique!! juste que je n'arrive pas a reprendre une selection avec CTRL+clique sur un calque , ca ne fait rien chez moi 
|
Il faut cliquer sur l'image miniature à côté du nom du calque dont tu veux reprendre la sélection, et pas sur le titre du calque. Ca devrait marcher avec ça, j'avais eu le même problème Merci Cool-R du compliment, c'est grâce à toi tout ça  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | Danrivell a écrit :
Il faut cliquer sur l'image miniature à côté du nom du calque dont tu veux reprendre la sélection, et pas sur le titre du calque. Ca devrait marcher avec ça, j'avais eu le même problème Merci Cool-R du compliment, c'est grâce à toi tout ça 
|
merci!! beaucoup ca marche maintenant!!  | |
Code Mercury Profil : New Penguin | Superbe tuto, voici ce que j'ai fait 
| |
nono34 Profil : Penguin Pro | très beau!  | |
tidine Profil : Top Penguin | | |
fotso Profil : Penguin | salut cool-rabbits. j'ai essayé de suivre ton tuto, il est bon. j'ai passé deux jours là-dessus mais c'est parce que je 'embrouillais sur les calques. en regardant bien les captures je m'en suis sorti. merci. j'aimerais vous dire à tous que je débute dans gimp et ça m'intéresse. seulement voila je ne sais pas si ça paye, et si oui comment  | |
Cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Trop génial!!! Je cherchais un truc comme ça... (euh c'est aussi faisable sur GIMP?) | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Cisoun a écrit :
Trop génial!!! Je cherchais un truc comme ça... (euh c'est aussi faisable sur GIMP?)
|
Oui, le tuto a été transcrit pour The Gimp : Tuto (dans la section "Tuto Gimp" | |
Cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
jeje50 Profil : New Penguin | je suis nouveau et je suis ce tuto genial pour me faire un avatar mais voila j'ai un petit probleme à l'étape 9 ici " en vous aidant de la touche Shift (pour tracer une ligne droite), tracez une forme comme ceci : sur quel outil il faut etre pour le faire,je n'arrive pas a faire de selection | |
| |